Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabx Dumbo...

|
Posté le: 01 Fév 2009, 19:52 Sujet du message: |
|
|
au faite jo y à plus de frein à la pédale sur la polo il faudra tout faire avec les pieds et le frein à main si il marche encore.
j'ai résiné la plaque phare du bif et ça ma l'aire costaux y'a plus qu'à poncer. |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 01 Fév 2009, 20:06 Sujet du message: |
|
|
fabx a écrit: | j'avais la grippe!
Trop facile....T'as un certif'...???
et tu etais prof de tennis (et je le suis toujours....même si je ne pratique plus...) alors c'est facile, bon c'étais il y a très longtemps
le moteur à explosion n'existais pas encors!!!!!  |
Pour la polo, accélérateur et frein à main ça ira très bien...!!!
J'suis allé faire un tour dans la boue cet aprem.....puis il s'est mis à flotter vraiment fort....je suis rentré...le monof' est plein de boue et je n'ai pas pu le laver car mon plombier a oublié de me rebrancher le robinet extérieur....!!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 01 Fév 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre que les deux détonator aient la même couleur........
Message à l'homme canon: C'est obligé d'être ridicule pour rouler en bifaro?
Mickey
________
Poussuif |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 23:24 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | C'est bizarre que les deux détonator aient la même couleur........
Message à l'homme canon: C'est obligé d'être ridicule pour rouler en bifaro?
Mickey
________
Poussuif |
 _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 02 Fév 2009, 00:52 Sujet du message: Re: Detonator |
|
|
Phil the bike a écrit: | (...) recentrer les priorités par rapport à vos recentes derives, sur des HD, des pseudos italiennes ou de grosses vaches nordiques. |
fabx a écrit: | Joël je te rappelle qu'il y a la course de voitures, enfin ce qui ressemble à des voitures, deuxième we du mois d'avril. Le circuit sera amélioré d'un petit tremplin (fond de 2de), toujours au Matibets; pour finir la journée concours de tonneaux. il ne reste plus qu'une seule jaguar en course et la volvo; si tu veux te joindre à nous on peut partager la polo.
Il n'y a pas que Ducati dans la vie ... je pars faire du bad avec la plus belle femme du monde.  |
Ben voilà Phil, au moins avant on parlait moto alors que maintenant, la discussion est partie sur les quatre-roues !!
Bon, pour revenir à ta question, nous avons sur Mototrips un article traitant du Détonator, et j'en avais fourni deux autres à Toane, parmi tout un lot d'essais, comparatifs, prises de contact liés aux Cagiva Elefant scannés par mes soins. En cours d'archivage... je suppose, pour parution prochaine.
Voici la bête dans sa première mouture, c'est à dire destinée à réaliser le holeshot de l'enduro "de Le Touquet" pour lequel elle avait été conçue initialement :
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 02 Fév 2009, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Voilà ce que j'appelle une belle moto
Le depouillement general
L'aspect brut
lla puissance qu'elle degage
la simplicité generale
Encore aujourd'hui elle n'est pas depassé par la concurrence
Tiens si je pouvais je la placerai bien là
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=839&start=0
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2009, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Ca tire plus vers le Husky qu'autre chose quand même....!!!
Esthétiquement parlant, je ne partage pas ton enthousiasme Phil.... _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 02 Fév 2009, 09:10 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que la déco des éléments de carrosserie Husky qu'elle emprunte fait un peu tristoune aujourd'hui.
Mais enlève les et remplace les par une déco encore plus light et moins typée "course", tu reviens à ce qu'exprime Phil, l'essence même d'une moto, à savoir 2 roues, des vraies suspattes, un moteur qui envoie et basta! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 02 Fév 2009, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Super proto de la Sima et de son Boss de l'époque (Mr Seurat), je ne me souviens plus du résultat final de la course avec cette moto , ni de l'année
d'engagement, mais il me semble que cette moto est la Mére de nos Mostro et Eléfant d'aujourd'hui (en plus sportif).
En tout cas, c'est comme le dit Phil, l'âme de la moto.
Un cadre,de bonnes suspensions, 2 roues et un excellent moteur.
Que du bonheur
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 02 Fév 2009, 11:26 Sujet du message: |
|
|
bruno 1 a écrit: | Salut.
Super proto de la Sima et de son Boss de l'époque (Mr Seurat), je ne me souviens plus du résultat final de la course avec cette moto , ni de l'année
d'engagement, mais il me semble que cette moto est la Mére de nos Mostro et Eléfant d'aujourd'hui (en plus sportif).
En tout cas, c'est comme le dit Phil, l'âme de la moto.
Un cadre,de bonnes suspensions, 2 roues et un excellent moteur.
Que du bonheur
Bruno 1  |
Le touquet 91. abandon au 1er virage, contrat rempli après le holeshot. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 02 Fév 2009, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Ahhhhhh!!, concevoir un tel proto, pour ne faire que les 8 kms de ligne droite. Quel dommage. Mais en 91, les mono faro et bi faro existaient déjà, alors pourquoi ne pas avoir choisis ces 2 motos comme base de travail et faire toute la course avec le holshot en prime
Je suis en train de préparer une 450 KTM (2009) pour le Touquet,Gros reservoir, gros radiateurs, ventilateur, étanchéîté air box, etc etc le pilote, ,lui ne feras pas que la ligne droite, enfin si tous va bien.
La culasse de cette moto est une merveille.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
|