Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 02 Fév 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si le compteur s'ouvre tu peux modifier le kilométrage, faut enlever la vis sans fin et décaler les rouleaux un par un et les faire tourner pour les positionner ou tu veux. Tu remets la vis sans fin et remontes le tout.
Enfin à voir si c'est possible.
Perso je l'avais fait sur une voiture sur laquelle j'avais changer le tableau de bord, ainsi que sur un cyclo ou j'avais changer le compteur. _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 02 Fév 2009, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Pour le compteur, c'est pas possible de remettre le kilométrage initial (15 049 kms), car il faut dessertir la vitre au risque de tout casser. Je vais faire l'essais sur celui qui est exlosé, mais c'est pas gagné.
Voici les piéces qui manque au puzzle.
[/img]
Le couvercle de la boite à fusible avec ses systèmes de vérouillage
Un système de vérouillage de l'ampoule (code- phare) sur l'optique
Un porte ampoule (veilleuse) avec ses fils et cosse
Et le cache plastique devant le té supérieur, pour cette piéce elle sera remplacée par une plaque en polyester en attendant.
Voilà
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 04 Fév 2009, 22:25 Sujet du message: |
|
|
t'as bien fait de te vautrer avant la mise en place le 01 avril de la procédure Véhicules Endommagés sinon, ton Eléfant, il serait définitivement enterré au cimetière
C'est ce qui nous attend tous à la prochaine gamelle
Penses à aller manifester le week-end du 22 mars avec ta moto presque neuve grâce à B1  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 04 Fév 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
j'y serai c'est sûr !!!! FFMC oblige!!! _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 05 Fév 2009, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bon, il faut que je la fasse toute belle.
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 06 Fév 2009, 05:00 Sujet du message: |
|
|
salut Ne t'inquiétes, Tu as un peu de temps bruno1... j'y serai à la manif mais sans la moto... car pour l'instant je peux pas encore monter dessus ; encore environ 1 ou 2 mois !!! ;( _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 06 Fév 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Accroche toi mec, je sais ce que c'est : 1 an en centre de rééducation fonctionnelle intensive, puis 2 ans kiné 3 fois par semaine. puis...50 séances de kiné par an. Et l'envie de faire de la moto encore plus fort. çà vaut le coup. |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 06 Fév 2009, 22:32 Sujet du message: |
|
|
je te remercie enzo... heureusement pour moi ce n'est pas grave du tout juste long ; une décalcification : algo j'sais pas quoi ! .. _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 06 Fév 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
jerome51 a écrit: | je te remercie enzo... heureusement pour moi ce n'est pas grave du tout juste long ; une décalcification : algo j'sais pas quoi ! .. |
Algodystrophie. Bon courage Jérôme ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 08 Fév 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | jerome51 a écrit: | je te remercie enzo... heureusement pour moi ce n'est pas grave du tout juste long ; une décalcification : algo j'sais pas quoi ! .. |
Algodystrophie. Bon courage Jérôme ! |
Ah ouais!!!!!!!!!!!
Bon courage. Ma femme a eu la même chose (entre autre).
 _________________ born to ride |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 16 Mar 2009, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Gérome.
Mission accomplie, c'est fini, elle roule.
Elle a juste vieillie de 45 000 kms sans rouler.
[img] [/img]
J'ai roulé une partie de l'aprés midi avec, je te confirme, ton guidon est bien tordu, il faut que j'enlève les cales de ressorts de fourche, c'est trop dur, et il faudra changer tes pneus, je me suis fait une petite chaleur, ton T66 est parti d'un coup. Pas cool.
A bientôt.
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 16 Mar 2009, 23:21 Sujet du message: |
|
|
salut bruno1
merci c'est cool !!
Qu'est-ce que je suis content de la revoir !!!
merci jerome _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
|