ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 03 Fév 2009, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Comme je signerais (pour ne pas dire je prierais...) pour être capable de chevaucher une bécane alors que j'afficherais 70 ou 80 balais.....
Ces grand-pères chevauchant me donnent la chair de poule.....Et me rappellent mon père (paix à son âme...), détenteur de tous les permis, chevauchant mon 1000 CBR pour un tour d'essai alors que j'arrrivai du haut de mes 20 et quelques piges, sûr de moi, effaré par ce quinquagénaire (que je serai bientôt...) démarrant en trombe...!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 04 Fév 2009, 08:47 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Quelques images de plus de la TBS.....pour me faire pardonner d'avoir crû que tu avais confondu un SS avec un SSIE.....
[/img]
[/img] |
Magnifique en effet merci pour les photos _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 04 Fév 2009, 19:53 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | Doc bar a écrit: | superbe réplique sur une base de 883 , de la mytique 1000 fonte xlcr perso je craque  |
Même si moi aussi je craque sur le Shovel 1000 XLCR, toi c'est un autre Shovel qu'il te faut, un engin pour voyager (mon pote Fritz se tape régulièrement ses 20.000 bornes par an sur son chop) , une fourche longue comme un trip sans fin, une assise à 50 cm du sol et un moteur authentique, un truc comme ça peut-être?
GG  |
la je vomis pour de vrai mais féloches pour son proprio, 20000 bornes par an les bras en l'air ..... chapeau  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 04 Fév 2009, 21:51 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: |
la je vomis pour de vrai mais féloches pour son proprio, 20000 bornes par an les bras en l'air ..... chapeau  |
c'est le toubib, qui lui l'a conseillée.
l'air frais, c'est excellent pour atténuer les démangeaisons de l'éxsema (ça s'écrit comment ??)
ou alors, c'est juste pour aérer s'il souffre d'hypertranspiration, syndrôme méconnu frappant tous les fainéants dès qu'ils travaillent.
a+
PS: j'aime pas les Harleys, en suisses ils squattent la trajectoire à 60km/h...
mais ça m'empêche pas de respecter leurs goûts et couleurs
(depuis que je connais GG et Mimi en fait) _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
desmophil Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 04 Fév 2009, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Moi jaime bien ça.
où alors ça. net sobre une vrais moto.(couple conique,carters ronds).
Où encore plus dépouillé fabrication artisanale.
De toutes façons des bicylindres.
 _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 04 Fév 2009, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la je vomis pour de vrai Wink mais féloches pour son proprio, 20000 bornes par an les bras en l'air ..... chapeau Laughing Wink |
Le style et le look, c'est une chose mais faut surtout savoir que le bonhomme a 58 ans, qu'il a la même moto depuis plus de trente ans et surtout que c'est un cadre rigide (j'aimerais bien voir une radio de sa colonne vertébrale ) Quand il vient nous voir depuis Munich, (1400 bornes) il fait le trajet en 2-3 jours maxi et n'a pas l'air fatigué outre mesure. Sacrée perfomance  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 04 Fév 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
desmophil a écrit: |
|
MAGNIFIQUE....!!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 05 Fév 2009, 00:18 Sujet du message: |
|
|
Magnifique tout ça Desmo, j'aime beaucoup les deux nich.... cylindres  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 05 Fév 2009, 10:07 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | desmophil a écrit: |
|
MAGNIFIQUE....!!!!  |
Comme vous le savez tous moi aussi j'aime les motos ORANGE
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|