ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne SS...???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, puisque je te tiens Phil.... Wink
Concernant la BAA, j'entends plusieurs sons de cloche...
Avec les Keihin, il y a le KN, certains ouvrent entièrement la BAA (en ne gardant qu'une sorte de cadre), d'autres ouvrent l'avant et gardent les manchons, d'autres ouvrent l'arrière et enfin certains ne la découpent pas et enlèvent simplement les manchons.....
Tu en penses quoi...???

Je serai tenté de faire un premier essai en enlevant juste les manchons....d'autre part sur le 750 SS que j'avais la boite était ouverte sur l'avant et quand il pleut....c'est pas top....le filtre prend la flotte... Confused
Une image pour illustrer...

[img]
[/img]

Maitenant c'est clair qu'une ligne en 50.....ça doit le faire.....aussi... Wink

On va attendre un peu.....quand même......
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit Ducat performance contient un BMC dans une boite ouverte complètement Smile
J'en avais parlé avec Manu, jamais eu de problème de flotte.
Tu peux ouvrir la boite en laissant l'avant afin d'éviter le problème Wink
_________________
Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Sur la mienne j'avais simplement supprimé les manchons, maintenant comme dit CGL les kit Ducati perf donnent une boite à air entierement ouverte sur le dessus comme decrit dans cette config' (en ne gardant qu'une sorte de cadre),

Perso, je pense surtout que l'ouverure de la boite à air est à associer à une carburation adaptée, donc gicleurs aiguilles et puits modifier en consequence.

Phil
_________________
ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit FCR est vendu avec le filtre KN et les carbus pré-réglés pour je ne sais pas encore quelle config' BAA/échappements...(je suppose qu'ils doivent le spécifier dans la notice de montage...)...???
Le gars qui a fait un topic sur son montage en FCR a découpé la BAA comme ça:


Ce découpage me semble plus "logique" que celui que j'avais sur le 750 ss (photo précédente) qui laissait l'eau rentrer dans la boite sur la partie avant qui n'est pas recouverte par le réservoir en cas de dodo extérieur sous la flotte...!!!
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Le kit Ducat performance contient un BMC dans une boite ouverte complètement Smile
J'en avais parlé avec Manu, jamais eu de problème de flotte.
Tu peux ouvrir la boite en laissant l'avant afin d'éviter le problème Wink


Tu parles bien du SS....??? C'est sûr que pour un GC la question ne se pose même pas.... Cool
Mais dans le cas du SS, si tu ouvres complètement la BAA, la partie avant du KN ou BMC se trouve exposée aux intempéries.... Confused
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe Joël! Mad L'addition Termi + ou - libres avec filtre à air ouvert (mais quand on gave le moteur ça serait incohérent de ne pas le laisser respirer) risque fort de donner un résultat au sonomètre qui te fermera l'accès aux circuits, quand bien même tu serais encore en phase avec ta CG. Crying or Very sad
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
GClover a écrit:
Le kit Ducat performance contient un BMC dans une boite ouverte complètement Smile
J'en avais parlé avec Manu, jamais eu de problème de flotte.
Tu peux ouvrir la boite en laissant l'avant afin d'éviter le problème Wink


Tu parles bien du SS....??? C'est sûr que pour un GC la question ne se pose même pas.... Cool
Mais dans le cas du SS, si tu ouvres complètement la BAA, la partie avant du KN ou BMC se trouve exposée aux intempéries.... Confused


Je parle des Ducat en général, pas du GC, la BAA de celui-ci une fois scalpée n'est pas soumise à l'eau du moins je l'ai jamais constaté.
Quand je suis allé voir Manu la première fois, il révisait un 900 SSIE (moi j'aime bien Embarassed ) il avait la BAA complètement ouverte je crois, aucun soucis selon le proprio.
_________________
Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
joel 11 a écrit:
GClover a écrit:
Le kit Ducat performance contient un BMC dans une boite ouverte complètement Smile
J'en avais parlé avec Manu, jamais eu de problème de flotte.
Tu peux ouvrir la boite en laissant l'avant afin d'éviter le problème Wink


Tu parles bien du SS....??? C'est sûr que pour un GC la question ne se pose même pas.... Cool
Mais dans le cas du SS, si tu ouvres complètement la BAA, la partie avant du KN ou BMC se trouve exposée aux intempéries.... Confused


Je parle des Ducat en général, pas du GC, la BAA de celui-ci une fois scalpée n'est pas soumise à l'eau du moins je l'ai jamais constaté.
Quand je suis allé voir Manu la première fois, il révisait un 900 SSIE (moi j'aime bien Embarassed ) il avait la BAA complètement ouverte je crois, aucun soucis selon le proprio.


je ne sais pas si la BAA de la SSie est recouverte et donc protégée par le réservoir...??? En tout cas ce n'est pas le cas sur les SS, et je peux t'affirmer que si tu laisses ton SS avec boite ouverte passer une nuit sous la flotte, les carbus risquent de boire la tasse au petit matin.... Wink
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 290

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
GClover a écrit:
joel 11 a écrit:
GClover a écrit:
Le kit Ducat performance contient un BMC dans une boite ouverte complètement Smile
J'en avais parlé avec Manu, jamais eu de problème de flotte.
Tu peux ouvrir la boite en laissant l'avant afin d'éviter le problème Wink


Tu parles bien du SS....??? C'est sûr que pour un GC la question ne se pose même pas.... Cool
Mais dans le cas du SS, si tu ouvres complètement la BAA, la partie avant du KN ou BMC se trouve exposée aux intempéries.... Confused


Je parle des Ducat en général, pas du GC, la BAA de celui-ci une fois scalpée n'est pas soumise à l'eau du moins je l'ai jamais constaté.
Quand je suis allé voir Manu la première fois, il révisait un 900 SSIE (moi j'aime bien Embarassed ) il avait la BAA complètement ouverte je crois, aucun soucis selon le proprio.


je ne sais pas si la BAA de la SSie est recouverte et donc protégée par le réservoir...??? En tout cas ce n'est pas le cas sur les SS, et je peux t'affirmer que si tu laisses ton SS avec boite ouverte passer une nuit sous la flotte, les carbus risquent de boire la tasse au petit matin.... Wink


voyons Joel, c'est une insulte a une Ducati que de la laisser coucher sous la pluie toute une nuit. Ou alors, faut aimer le diable....

Sergio - on ne maltraite jamais une Dame !
_________________
La vie est trop courte pour être subie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Sergio...!!!!

Déjà j'aime pas rouler sous la flotte, ni laisser dormir une moto dehors, alors, en effet il y a peu de chance pour qu'une de mes bécanes passe une nuit dehors et sous la pluie...!!!

Mais cela peut arriver (dernier Mont-Dore par exemple...) et ce que je supporte encore moins c'est de tomber en rade sous le déluge... Sad

Donc j'ai même pas envie de prendre le risque...!!! Wink
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinsyl
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1055
Localisation: Grans

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappel le reveille de ma belle entouré de 6 trails japonais, à 2500 m d'altitude après un bivouac pluvieux au milieu de nul part dans les alpes italiennes.

5 mn la poignée de gaz légérement ouverte avant qu'elle veuille bien tourner normalement, c'est ca de faire dormir une italienne sous la pluie, même dans un paysage de rêve.
_________________
On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao


Si je devais faire le compte des nuits ou mes motos sont restées dehors sous la pluie au quatre coins de l'Europe ....

Tiens, je me souviens même d'une fois ou je l'ai laissé passer la nuit en haut d'une collines, au milieu de nulle part, avec quelques autres italiennes pendant que nous rentrions à pied à la maison surpris par l'obscurité du crepuscule Rolling Eyes

Phil
_________________
ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 893
Localisation: au soleil

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao


Si je devais faire le compte des nuits ou mes motos sont restées dehors sous la pluie au quatre coins de l'Europe ....

Tiens, je me souviens même d'une fois ou je l'ai laissé passer la nuit en haut d'une collines, au milieu de nulle part, avec quelques autres italiennes pendant que nous rentrions à pied à la maison surpris par l'obscurité du crepuscule Rolling Eyes

Phil


Rien que d'y penser j'en suis encore tout retourné: abandonner ma belle en pleine campagne même par une belle nuit étoilée quelle honte! Laughing

GG Wink
_________________
Lucky in the sky with diamonds...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais PUTAIN que c'était bon de les retrouver le lendemain matin....!!!!! Wink Very Happy Very Happy
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com