ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 12 Fév 2009, 18:04 Sujet du message: |
|
|
ricky a écrit: | Aprés une longue pause, j'achète MV depuis 2 ans à peu près. |
Moi c'est le contraire : fidèle au mensuel du TT pendant des décennies, j'ai arrêté de l'acheter il y a trois ans. Je pense d'ailleurs me séparer de ma collec', c'est à dire du tout premier jusqu'au numéro 379 + les hors-séries : plus de trente ans de TT !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 12 Fév 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Je pense d'ailleurs me séparer de ma collec', c'est à dire du tout premier jusqu'au numéro 379 + les hors-séries : plus de trente ans de TT !  |
Tu vas pas faire ça
Tous les numéros , lu un par un , durant une vie de motard , depuis les balbutiements du nourrisson en passant par les questions de l'enfant , les provocations de l'adolescent et les conneries du grand con devenu adulte
tu fais ça c'est comme te séparer d'une burne à la machette
Allez dis que tu déconne , parceque la  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|