ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 30 Jan 2009, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ah le Ricard! Pour un petit méditerranéen comme moi, ça signifie quelque chose. La 1ere fois, je devais avoir tout juste 15 ans et nous étions montés assister au MJ 200 (3eme épisode de la trilogie des 200 miles DAYTONA / IMOLA / Castellet). N'ayant pas encore de 125 contrairement à tous mes pôtes, le père d'un copain m'avait pris en passager sur son 350 RD (y'a pire au niveau des sensations ).
Passé le contrôle/achat des billets et posés les motos, ce furent la surprise et le choc quand j'ai vu débouler les premières bécanes dans la ligne droite du Mistral avec ce parfum inimitable d'huile de ricin qui me hante encore les narines plus de 30 ans après. Les Agostini, Sheene, Roberts, Ceccoto, Baker, Hansford, Pons, Duhamel...devant mes yeux et tout ça sur le grand circuit......
J'y suis retourné à plusieurs reprises, et même pour y voir un Grand Prix de F1
Et puis un jour, j'y ai posé mes roues. Bon sang qu'elle est longue cette ligne droite, et qu'il est difficile de ne pas se jeter sur les freins dans Signes...
Depuis j'ai trainé mes guètres sur d'autres pistes, pris beaucoup de plaisir à assister à des courses ou à piloter moi-même, mais rien ne saura remplacer la magie de ce circuit et ses nuits blanches lors du Bol d'Or...  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
rocci motos Dumbo...

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 49 Localisation: pertuis- vaucluse
|
Posté le: 30 Jan 2009, 09:41 Sujet du message: |
|
|
ouais c etait le bon temps!! plus rien ne sera comme avant.il faut se rejouir que ce circuit s ouvre a nouveau au public.circuit qui s est embourgeoise , mais esperons qu ils aurons des projets pour le faire revivre . |
|
|
 |
ducatvesp Elefantino

|
Posté le: 01 Fév 2009, 09:17 Sujet du message: |
|
|
pour plus d'infos sur le 22 mars
http://www.sundayrideclassic.com/ _________________ il ne faut jamais prendre la vie trop au sérieux, de toute façon on n'en ressort jamais vivant. |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 18 Fév 2009, 09:55 Sujet du message: |
|
|
On peut acheter les billets là ! C'est chose faite pour GG et moi
Le samedi 21 mars après-midi, manif contre la procédure des Véhicules Endommagés
Week-end moto quoi
http://www.circuitpaulricard.com/sunday-ride-classic-p-220.html _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|