ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'asso au secours d'un de ses membres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Domi,
Je ne t'ai rien demandé, tu n'as visiblement rien à donner mais je me dis que ce gars ça aurait pu être toi et j'aurais de la même manière aimé t'aider.
Maintenant je voulais simplement dire que j'aime les gens qui FONT des choses plutôt que ceux qui élaborent des grandes théories de comptoir (même s'il y a Moto Journal derrière le comptoir) et que j'ai passé l'âge des joutes verbales et aussi du baston du samedi soir après le bal.
GG
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre ... vous n'êtes pas d'accord. m'enfin ce ne serait pas la première fois ..
les écrits web ne sont pas un bon moyen de faire passer un débat d'idée.

Je vais faire mon chieur et mon modérateur et je vais fermer le Thread pour plusieures raison
1) le sujet n'a pas a s'envenimer entre membres
2) la solution a été trouvée par le membre en question, et qui plus est, ne nous a rien demandé
3) ce sujet porte à controverse sur l'association. j'aimerais qu'on arrete de mélanger Asso / forum. Etre membre du forum ne donne pas voix au vote sur l'asso. A ce propos, la situation sera clarifiée dans la prochaine version du forum qui disposera d'une zone privée ASSO.

Merci de m'envoyer un mail personnel si cela vous pose un problème .

Cordialement
Le modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: