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Ben Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
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Posté le: 04 Fév 2009, 15:06 Sujet du message: |
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attention,
si tes T sont droits, tu risques de buter contre ton réservoir et avoir un rayon de braquage à pleurer....
J'ai fait l'essai avec des T de navigator sur un cadre de ie... j'suis revenu aux T d'elefant _________________ Ben. |
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Ben Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
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Posté le: 04 Fév 2009, 15:17 Sujet du message: |
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pardon j'avais pas vu ; pas droit en haut.... et droit en bas ???? _________________ Ben. |
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sergio desmo Quel Trompeur !


Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 290
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Posté le: 04 Fév 2009, 16:31 Sujet du message: |
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ok merci pour les photos, c'est plus clair. Belle modification, bravo.
Sergio -  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 04 Fév 2009, 17:40 Sujet du message: |
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l'offset (distance entre le milieu de la colonne de direction et l'axe imaginaire passant par les centre des tubes de fourche) est suffisant sur la fourche de multi pour ne pas generer le même probleme que les tés de ktm par exemple (offset <20mm)
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Flyben |
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allamas Elefantman


Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
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Posté le: 04 Fév 2009, 21:17 Sujet du message: |
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Merci Fly pour la longueur du bras de 916,
et bravo bonv. , ça en jette un truc comme ça.
Merci pour les photos
a+ _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 04 Fév 2009, 22:48 Sujet du message: |
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J'adore. Bravo. _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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bonv. Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: 91
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Posté le: 16 Fév 2009, 13:48 Sujet du message: |
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Je suis un peu à l'arret en attendant mes tés de fourche qui devraient arriver demain, aussi je me suis attaqué au tableau de bord.
j'ai conservé les voyants d'origines qui seront secondés par ceux du nouveau compteur qui fait compte tours, temp, et voltmetre.
voila y'a plus qu'a connecter  _________________ la moto pour le plaisir |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 16 Fév 2009, 15:11 Sujet du message: |
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Magnifique..
tu as découpé une plaque carbone ?
tu as payé cher ton acewell ? |
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bonv. Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: 91
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Posté le: 16 Fév 2009, 15:20 Sujet du message: |
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Oui j'ai trouvé dans une plaque de carbon autocollante rigide que j'ai découpée (non sans mal d'ailleurs) collée sur un support lui meme posé sur les mousses d'origines. je ne sais pas si cela tiendra dans le temps mais le moment venu j'améliorerai le travail.
Pour le compteur j'ai opté pour un ACEWELL 3955 que j'ai eu neuf à 130e sur un site moto , vendu par un gars qui c'est fait voler sa moto avant l'adaptation du compteur. je crois qu'il est vendu 175€ en tarif normal.
 _________________ la moto pour le plaisir |
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bonv. Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: 91
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:04 Sujet du message: |
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bon je continue.
Dans un premier temps, je positionne les tés, aprés avoir mis les roulements et graissé modérement ceux ci, mais la un probleme: ça tourne bien à droite mais pas à gauche tout ceci à cause du support de boitier qui me pique la place. qu'a cela ne tienne , je le coupe (j'en profite pour changer le silent bloc
et je fais une patte pour le maintenir en extrémité
voila maintenant ça tourne des deux cotés.
j'adapte le plastique sur les tés
je monte les tubes , la roue et les étriers et presente le garde boue deja travaillé pour se positionner dans les tubes
une photo de l'ensemble
la hauteur avec un amortisseur de 35cm (un peu haut non )
voila c'est tout pour le moment
 _________________ la moto pour le plaisir |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:11 Sujet du message: |
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beau boulot
35 cm en entraxe ?
je pense qu'il faut valider en roulant .. plus l'arrière sera haut plus l'empattement sera réduit et plus la moto sera vive
et pour un supermotard c'est important la vivacité, quitte à monter après un amortisseur de direction
--
flyben |
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bonv. Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: 91
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:27 Sujet du message: |
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Flyben a écrit: | beau boulot
35 cm en entraxe ?
je pense qu'il faut valider en roulant .. plus l'arrière sera haut plus l'empattement sera réduit et plus la moto sera vive
et pour un supermotard c'est important la vivacité, quitte à monter après un amortisseur de direction
--
flyben |
oui j'ai positionné un tasseau entre les deux axes de 35cm
maintenant il va falloir trouver un amortisseur de 35cm ou approchant les 35 cm (avec le même point de fixation  _________________ la moto pour le plaisir |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:34 Sujet du message: |
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on m'a filé un 34 cm en entraxe .. dès que je connais le modèle je te fais signe |
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bonv. Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: 91
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:46 Sujet du message: |
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a priori les amortos de ducati 900 ss carbus sont en 34
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flyben |
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