Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:01 Sujet du message: Rétro Bifaro |
|
|
Lors de notre sortie reco, GG a fait exploser le rétro d'origine de mon bifaro contre une branche (au niveau de l'articulation)
Quelqu'un aurait-il ça au fond de son garage
Merci d'avance  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai ptet un de mes anciens qui traîne, ils sont pas superbes par contre  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Fév 2009, 09:03 Sujet du message: Re: Rétro Bifaro |
|
|
Mimi a écrit: | Lors de notre sortie reco, GG a fait exploser le rétro d'origine de mon bifaro contre une branche (au niveau de l'articulation)
Quelqu'un aurait-il ça au fond de son garage
Merci d'avance  |
'Font chier avec tous ces arbres! Qu'est-ce que vous attendez pour y mettre le feu?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 26 Fév 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | J'ai ptet un de mes anciens qui traîne, ils sont pas superbes par contre  |
Amènes, on verra sur place, on s'en fout du look, nous non plus on n'est pas superbes et merci d'avance.... _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|