ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisbonne 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:

Fly, je ne comprend ? il faut l'accord de Musibar pour organiser un Treffen ?

non. musibar voulait organiser le treffen en allemagne et lors de la présentation quand jorge a dit qu'il souhaitait organiser au portugal, musibar a parlé, à mon sens un peu vite et sans causer aux autres allemands, en disant :
"on laisse le portugal organiser le treffen puisqu'il ne l'ont jamais fait"

je ne vois pas où il a consulter les autres ..

--
flyben
c'est ce que je voulais dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, lors du treffen à Bidart, Paul a été abordé par Jorge qui voulait organiser au Portugal.
Paul a parlé aux "responsables par pays" pour qu'ils parlent à leurs elefantistes pour savoir si ils étaient favorable ou non. A priori, c'est comme ça que ça se fait depuis un moment.
Bien sûr, on ne peut demander à tout le monde, et j'ai pour ma part demandé à quelques uns d'entre vous (vous comprendrez que je m'en souvienne pas, j'avais un peu autre chose à faire wink2 ).

Vu que la majorité des pays semblait ok, l'aval a été donné à Jorge pour organiser. De ce fait, j'ai prévu d'aller au Portugal. En plus, c'est très beau, et mon voyage en Andalousie m'a vraiment donné envie de voir plus à l'ouest... Smile

ça va être bonnnnnnnn

'tain, ça se trouve y aura plus de français que d'allemands wink2

pour ma part, je sens pas la crise... j'ai un boulot, le carburant baisse, l'electricité, le gaz, la taxe d'habitation... me remboursent des trops perçus, et en plus je trouve une maison moins chere qui me permettra de payer moins de taxe d'habitation, plus d'impots du tout, d'avoir un atelier de guedin...

je vis à l'envers des autres...

... mais vivement le portugal.

En fait, le treffen n'aurais pas lieu du tout là bas, j'irais quand même. C'est prévu, ce sera. Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
En fait, lors du treffen à Bidart, Paul a été abordé par Jorge qui voulait organiser au Portugal.
Paul a parlé aux "responsables par pays" pour qu'ils parlent à leurs elefantistes pour savoir si ils étaient favorable ou non. A priori, c'est comme ça que ça se fait depuis un moment.
Bien sûr, on ne peut demander à tout le monde, et j'ai pour ma part demandé à quelques uns d'entre vous (vous comprendrez que je m'en souvienne pas, j'avais un peu autre chose à faire wink2 ).

Vu que la majorité des pays semblait ok, l'aval a été donné à Jorge pour organiser. De ce fait, j'ai prévu d'aller au Portugal. En plus, c'est très beau, et mon voyage en Andalousie m'a vraiment donné envie de voir plus à l'ouest... Smile

ça va être bonnnnnnnn

'tain, ça se trouve y aura plus de français que d'allemands wink2

pour ma part, je sens pas la crise... j'ai un boulot, le carburant baisse, l'electricité, le gaz, la taxe d'habitation... me remboursent des trops perçus, et en plus je trouve une maison moins chere qui me permettra de payer moins de taxe d'habitation, plus d'impots du tout, d'avoir un atelier de guedin...

je vis à l'envers des autres...

... mais vivement le portugal.

En fait, le treffen n'aurais pas lieu du tout là bas, j'irais quand même. C'est prévu, ce sera. Smile

Idem pour moi c'est le Portugual que ca soit un Treffen ou pas.
Pour une fois je suis conplètement d'accord avec To@ne Smile, le treffen n'est qu'une excuse, ca fait 1 mois que je scrute les cartes, les roads books et autres guides et mon envie de partir ne fait qu'augmenter tous les jours. L'allemagne j'y vais suffisament pour le boulot pour ne pas avoir envie d'y aller pour les vacances!!

Pour la crise je la vois par trop non plus mais c'est sur que c'est pas cette année que je vais refaire la peinture de mon apart suite à mes infiltrations et je garde aussi mes vieux meubles.

Par contre je trouve bizarre la reaction allemande, non pas qu'il organise quelque chose pour les gens qui ne peuvent pas aller au portugual mais il devrait commencer pas soutenir le treffen au Portugual.
Pour moi le réaction n'est pas vraiment dans l'esprit...

Il serait peut-être temps pour Jorge de demander une liste des gens qui pensent venir pour qu'il puisse s'organiser.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas encore pu trouver LA solution pour le portugal:

Madame travaille, je peux, certes m'absenter du mercredi au mercredi, mais 2000km c'est:

3 jours à 700km/jour, 10 heures de rang et par l'autoroute....(je compte large mais réaliste)
Soit 4000 km à assurer (pneu..fatigue,(un peu "bourrin")

Ou 1500 euros au départ de Sète pour Tanger Le mercredi soir. Avec Gibraltar à passer en sus. Retour lundi soir de Tanger. (Cher le WE )
Resterait 400km en pleine forme

Peut être un train jusqu'à Madrid (s'il y en a à Lyon).
Resterait que 700km

Voiture remorque à plusieurs jusqu'à Bayonne
Resterait que 1000km

C'est pas gagné......

Mickey
________
Poussif toussif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous pas de Portugal cette année puisque en plein mois de juin. Impossible pour GG (Education Nationale) de poser des congés Crying or Very sad sans compter qu'on va garder nos sous pour aller en juillet, voir notre fille qui habite en Australie depuis octobre 08.

Pour ce qui est du Treffen parallèle, les allemands avaient déjà proposé la même chose l'an dernier pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller à Bidart. La réaction sur leur forum était bonne puisque d'autres que ceux qui le proposaient, avaient demandé à ce que ça ne se fasse surtout pas le même week-end qu'en France.
Après je n'ai plus suivi l'histoire, je ne sais pas si ça c'est fait ou non.

Je peux comprendre cette initiative mais uniquement si ça ne fait pas de conccurence avec l'officiel et c'est justement le risque. S'il n'y avait qu'un Treffen, certains feraient peut-être l'effort d'y aller alors que si on leur propose un autre truc plus près, ils préfereront rester chez eux et ça c'est pas sympa pour les organisateurs Confused

Maintenant si nous avions pû aller au Portugal,(et pourtant nous aimons beaucoup l'Allemagne) nous irions là et uniquement là pour le respect des traditions et pour tout ce que Toane explique plus haut. Et en souvenir de notre trip en Andalousie, en Autriche, dans le pays basque, ça nous emmerde de pas pouvoir venir glups2
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
Pour nous pas de Portugal cette année puisque en plein mois de juin. Impossible pour GG (Education Nationale) de poser des congés Crying or Very sad sans compter qu'on va garder nos sous pour aller en juillet, voir notre fille qui habite en Australie depuis octobre 08.

Pour ce qui est du Treffen parallèle, les allemands avaient déjà proposé la même chose l'an dernier pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'aller à Bidart. La réaction sur leur forum était bonne puisque d'autres que ceux qui le proposaient, avaient demandé à ce que ça ne se fasse surtout pas le même week-end qu'en France.
Après je n'ai plus suivi l'histoire, je ne sais pas si ça c'est fait ou non.

Je peux comprendre cette initiative mais uniquement si ça ne fait pas de conccurence avec l'officiel et c'est justement le risque. S'il n'y avait qu'un Treffen, certains feraient peut-être l'effort d'y aller alors que si on leur propose un autre truc plus près, ils préfereront rester chez eux et ça c'est pas sympa pour les organisateurs Confused

Maintenant si nous avions pû aller au Portugal,(et pourtant nous aimons beaucoup l'Allemagne) nous irions là et uniquement là pour le respect des traditions et pour tout ce que Toane explique plus haut. Et en souvenir de notre trip en Andalousie, en Autriche, dans le pays basque, ça nous emmerde de pas pouvoir venir glups2

Tout est dit.

GG
marcman
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'une Africa Twin 750 de 90 (même âge que ma LE) pourrait être acceptée ?
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

sans problèmes
il n'y a pas eu de sectarisme du tout sur les motos des accompagnant les années précédentes, je vois pas pourquoi il y en aurait

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:

Tout a fait. On a bien notre mont dore... et heureusement, passqu'apparemment pas beaucoup de français non plus ne pourront aller au Portugal... Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on en est où exactement?

Entre les hésitations des Anglos-Saxons et l'absence de nouvelle information de la part de notre ami Jorge, est-ce que l'organisation du rassemblement international est réellement maintenue, et à quelle date?

Je sais que pour ceux qui avaient prévu d'y aller, la rencontre n'était qu'un prétexte, le trip pour y aller étant l'essentiel. Une fois ceci dit, quelle serait le programme exact, car s'il se peut que je soit de la partie, je souhaiterais avoir de la visibilité sur les dates exactes.

On en reparle ce week-end avec les sudistes, mais j'aimerais aussi avoir l'avis des Sudouestistes Laughing
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure, je suis toujours de la partie pour Lisboa. Mais comme toi, je n'ai rien ni sur l'organisation (modalités) ni sur le programme. Alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnniF
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Muley Hacén a écrit:
Bon, on en est où exactement?

mais j'aimerais aussi avoir l'avis des Sudouestistes Laughing

coucou...
moi le treffen m'intéresse ! j'y vais (enfin si Lionel veut bien...) j'ai posé 2 semaines de vacances et ce sera comme pour l'Autriche : on dormira là où on se trouvera qq part sur une route ou une piste... avec les potes (si possible) ce sera plus sympa...on arrivera bien à faire qq kms ensemble, non ?
on s'adapte comme d'hab. (même s'il y a un buron sur la route... lover1 ) en vacances on accepte tout !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: