ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trophée Prout mono! ça vous dit?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que c'est beau Exclamation

Beau cadeau que toutes ces photos , mille merci , vraiment quel régal pour les yeux Cool

Sur les bords de pistes le son desmo devait etre sublime ...

MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur les bords de pistes le son desmo devait etre sublime ...

Inimaginable sans y être... tous ces Contis qui chantent la hargne pour gagner...
Une course de Ducat', c'est la vie... Aussi bien sur le circuit que dans les stands, sur le paddock, autour du circuit et à n'importe quel moment. Cool

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Phil comme pilote Rolling Eyes

C'est plus pour moi ce genre de truc, j'aime trop la vie, puis j'aime trop être devant et ça va pas bien ensemble tout ça Embarassed

Mais quand je vois des machines comme celle qui sont sur tes photos, je peux pas m'empecher de penser à mon SS, à Fabio Taglioni et puis je me dis " putain que c'est laid un Elefant", et comment ils font chez Ducat pour sortir une ST2,3,4,5,6,7... ou une Multistrada sans avoir honte Question

Rien qu'a regarder ces 750, ces 500, ces 600, ces monos preparés, restaurés, entretenus avec passions, tu les sents vivre, elle te donne la chair de poule. Tu te rappelle d'un coup pourquoi un jour, pourtant encore enfant, tu as decidé d'être UN MOTARD.

Phil
fildeben
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

oh! phil quand t'aime la vie t'es toujours devant! te retiens pas!
le 350 que j'ai confie à des petits heunes,il afait 3 fois le trophé et trois fois trois heures!(d'orig la machine 1985). le challenge c'est surtout de l'amener au bout afin de profiter au max de ces trois heures, pilotes et scuderia compris!
le plus aleatoire est de savoir qui en endurance resistera aux 36 litres de pastis qui suivent tout en tenant despropos coherants sachant qu'à ce niveau là jeanmo et moi on a des astuces!(en ravitaillement)
je pense que to@ne ne démentira pas.Je suis en plus convaincu que la fougue d'NSR sura t'entrainer dans son sillage
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ouais, que ce serait cool d'avoir Phil The Bike et NSR comme pilotes, B1 et qui voudra/pourra comme mécano, les autres comme pompom boys Laughing

Quelle aventure sensass' ce serait !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2006, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Les photos sont superbes et reflètent bien toute la passion qui transpire autour de ces mono... et de nos elef.
Pour Jack, il est enchainé depuis 17 ans à sa Transalp, mais je ne desespère pas.
Vive et vivement le prochain prout ! ! !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fildeben
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut ici c'est fildeben, c'est super tout vos commentaire, même ceux qui y étaient pas on envie d'y revenir! Comme quoi une fois de plus nous pouvons nous rendre compte des véléités de notre phare de Bidart à savoir mettre de la lumière sur nos routes pour qu'elles se joignent, c'est comme ça que j'aime la moto, rouler certe mais pour aller quelque part!
le trophé c'est pas des paysages, mais c'est une ballade qui nous offre des images du son et des gueules pleines de sourires qui t'invitent quand tu passes! des barjots qui roulaient y'à 20 ans minimum avec un duvet , tenu par un tendeur sur le reservoir( un duvet dans lequel ils ne dormaient jamais!) maintenant c'est avec femme et enfants qu'ils se retrouvent, bises et embrassades, minimum! une secte ? non! un peuple! un peuple de nomades qui ne saurait vivre sans "pélerinage" Pour ma part je pense que le TPM est une grande messe dediée à ceux qui n'y participeront plus et les garder davantage avec nous c'est accueillir tous les félés remplis d'amour et d'histoires qui pensent qu'ils peuvent venir y larguer un sourrire. ah! au fait! y'à aussi des motos qui tournent en rond avec des mecs qui ont même des sliders! Mazette!(pour phil) mais y'en a peu qui les usent! (= compet sympa) c'est quand même pas une foire! si ils ont arreter de faire les couillons sur la route, faut pas les prendre pour des blaireaux! y'en a plein qui ont vraiment la rage! et ceux sont cela que nous vaincrons en 2007!inscrivez vous dès de suite! on peu engager 2 voir 3 motos pour l'endurance de 3 heurees, avec le même N°, soit autant de pilotes , ou davantage. il faudra aussi des gens dans le stand pour la mécanique les arréts , les relais, les ravitaillemeents!, en gros et chacun à sa place il faut 5 à 6 personnes, n'ayaient pas peur d'avoir envie si on est plus, ça marche aussi! y'aura du job pour tout celui qui viendra!
juste une aventure, qui en plus saura donner du sang à L'INTARNATIONNALE 2008 de nos Eléfant qu'on aime.
PS: rassurez vous, les deux ou trois monos on les a déjà, vous avez juste qu'à venir, sauf peut être pour la peinture qui n'est pas encore faite, on pense aussi avant tout ça se faire un week end sur un circuit ( Nogaro ou Pau Arnos histoire de caler la scuderia)

bon voilà! cette affaire sort un peu des traces du délire éléfantiste, mais nos fleuves ont bien la même source, Monsieur Taglioni, et ce qu'il me reste de lui, en plus des motos que je chevauche encore est cette phrase lancée à la sortie du 750 SS " notre passé est notre avenir" et d'autres petits motards d'avoir rajouté "Fidèles, toujours!"
damned!
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr Fil que les monos et les elefs ne marchent pas dans les mêmes traces. Tu sais, celles qui mènent à la Passion (selon Saint Fabio). Certes, elles ne laissent pas forcément les mêmes empreintes au sol, mais ceux qui les laissent semblent tous être animés par la même religion. Seul le rite change.

J'ai bien compris que pour communier avec les proutmaniaques, il n'est nul besoin d'un palmarès, seule la foi compte.
J'y crois en tous cas.
Piéton
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

quelques photos de motards girondins ici :
http://jrmotos.free.fr/ducati/tpm/tpm2006/

Marrant d'ailleurs, ils ont immortalisé un Elef' Wink :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merdre !!! Mon 750 deviendrais célèbre ??? Laughing

Merci pour le lien, Pièton Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les attendiez ou vous ne saviez même pas qu'elles existaient, les voici-les voilà, les 4 vidéos du TPM. On voit pas de détail, simplement des passages d'arsouilles et... du GROS SON !!!! A ECOUTER AVEC UN CAISSON DE BASSES !!!

video 1 (mono 350 desmo)

video 2 (idem)

video 3 (twin desmo off course)

video 4 (idem)...

Alors, ça dépote, hein ??? WinkWinkWink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire les vidéos. Ca parle de "Codec manquant". To@ne le polyglotte saurais tu m'aider? Crying or Very sad
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple, en téléchargeant ça et en l'installant, ça devrait rêgler ton pb... Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: