ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de NOS motos.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

17/19, c'est bien ça ... pour les Elef' politiquement correct ... les autres, les gorets, les furieux, les doigts noirs, les félés, les marginaux, les crotteux, les voyageurs, les baroudeurs, les intemporels, les authentiques, les dejantés, les couillus, les barbus, les enduristes, trialistes, les auriolistes, les rêveurs, les indecis, les polyglotes, les poetes, les ecologistes, les revolutionaires, les soixantehuitards, les mecanos de chez Dafy, les profs d'allemand, les menuisiers, les chercheurs, les pilotes d'helico et même nos gonzesses c'est du 21 à l'avant, sinon rien Cool

Phil
_________________
ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 455
Localisation: basquie

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

17/19, c'est bien ça ... pour les Elef' politiquement correct ... les autres, les gorets, les furieux, les doigts noirs, les félés, les marginaux, les crotteux, les voyageurs, les baroudeur................... pilotes d'helico et même nos gonzesses c'est du 21 à l'avant, sinon rien Cool

Phil


pour vous servir Laughing
_________________
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 190
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

y'aurait pas du rider dans le coin Wink

des purs et durs quoi Exclamation
Wink
_________________
la moto pour le plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: Portugal-Porto / France-Poitiers

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonv. a écrit:
Aprés ma présentation personnelle voici celle de mes motos actuelles
Une 600 shadow de 1990 modifiée à souhait et de belle facture je trouve. je n'ai pas de photos car elle se trouve en bord de mer.

pour m'amuser j'ai un 650 xr supermotard
arrangé à ma sauce: roues excel moyeux talon or
freinage 4 pistons Béringer durites avia
fourche inversée de 500 cr préparée supermot
reservoir alu 7l avec ouies de crf
pour le moteur AAC stage 1
FCR 41
Ligne "evo racing"
boite à air ouverte avec filtre KN



je viens également de finir de remettre en état un 750 super ténéré
avec évidemment un passage en 17 pouces sur moyeux d'origine avec cercle excel et pneu "pilot road"
freinage refait à neuf , piston joint cache poussiere durite avia et mc nissin de 17mm accompagné d'une modification de la fourche qui reçoit des ressorts + dur un indice de viscosité de 20 et 10mm de plus de liquide dans chaque tube(qui à dit qu'un super T ne freine pas Question ) Wink
reffection des carrénages et mise en peinture
réffection de la ligne d'échappement et du silencieux
et beaucoup de bricoles diverses et variées.
Voila la bete.
Vous remarquez que la mutation commence à opérer chez moi car j'ai installé un GB avant de monstro Very Happy



voila en magasin pour l'instant


Ah...je te connais, toi!!!

T´es sur sur le forum des pouciens, n´est-ce-pas?!
_________________
Cagiva Elefant 900ie GT
Alfa Romeo 75 2000 TS
Alfa Romeo 166
Forza Italia!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 190
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai Rolling Eyes
tu le dis pas aux autres Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la moto pour le plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

autant le Xr, je peux comprendre que ce soti une bete de supermot mais le super ténéré .. euhhhhh

une fois mon projet terminé, va falloir qu'on compare un peu ce que peuvent donner les bicylindres Cagiva vs Yamaha ..

pour la peinture, tu gagnes c'est clair..

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: Portugal-Porto / France-Poitiers

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dac...

Laughing
_________________
Cagiva Elefant 900ie GT
Alfa Romeo 75 2000 TS
Alfa Romeo 166
Forza Italia!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 750
Localisation: Privas, Ardêche

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

boh... ça peut être une manière d'accepter que cet engin est vraiment fait pour la route, façon pépère... Moi j'trouve que ça l'allège...
Par contre, le xr.....ça donne envie
_________________
Ben.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 190
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK le XR c'est mon jou jou et c'est vrai que ça donne envie. j'en suis toujours pas rassasié. Je ne le considere pas comme finit , il est en perpétuelle evolution. mais c'est plus pour le fun car je ne l'utilise déja pas au maximun de ces capacités Embarassed mais une chose est sur c'est que je me fais vraiment plaisir avec.

Quand au comparo avec le ST: je ne l'ai que depuis décembre et ne roule avec que depuis 1 mois (fin de sa remise en état)

C'est sympa c'est un peu lourd mais ça avance quand même. En 17 pouces c'est trés maniable dans paris . par contre la boite c'est une misere. Soit les vitesses passes comme dans du beurre soit il faut un pied de biche pour bouger le selecteur. Quant à trouver le point mort à l'arret , il faut connaitre la bète.

Sur long trajet ça doit être agréable de rouler (bulle haute obligatoire) le confort est trés bon avec la selle d'origine.

Lorsque je vendrai cette moto je dirai au futur acheteur, excellente moto (telle qu'est la mienne avec fourche et freins modifiés) mais boite à apprivoiser.


je me séparerai de cette moto pour une cagiva 900. Wink

et c'est pas de la démago Very Happy
_________________
la moto pour le plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonv. a écrit:
Quant à trouver le point mort à l'arret , il faut connaitre la bète.


pas mieux sur le ducati mais les vitesses passent toujours super bien ..

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 190
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est reconfortant Very Happy
_________________
la moto pour le plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5353
Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le GC pas de problème pour chopper le point mort mais c'est vrai que qur le Bif par contre c'est autre chose ..... Rolling Eyes
_________________
Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les boîtes Ducati ont évolué depuis le début des années 90', Ben.
Geoffroy a raison, aucun problème sur le GC, guère plus sur le 750AC, et je ne te pale même pas du 695 (y a-t-il un embrayage? Laughing)

J'espère pouvoir donner mon avis sur la boite de L'AZZA demain soir? Rolling Eyes
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que le point mort est plus dur à trouver que sur les kawa ..
pas introuvable

bon, le fait que mon temoin ne soit pas branché, n'aide pas à le trouver non plus

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 5333
Localisation: Aux culs des vaches (87)

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
une fois mon projet terminé, va falloir qu'on compare un peu ce que peuvent donner les bicylindres Cagiva vs Yamaha ..


Voyons, combien de XTZ 7-50 ai-je bien pu enrhumer depuis 1990 ?... Rolling Eyes
Ben en fait, à chaque fois que j'en ai trouvé une qui voulait faire la course je crois ! Cool J'aimais trop voir la tronche de leur pilote au feu ou stop suivant, dévisageant cet engin qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui avait ridiculisé leur bridée avec autant de facilité ! Laughing
_________________
"Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! supercontent Euh Embarassed je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !" Wink happymot

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com