ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allamas
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 13:46    Sujet du message: Allamas Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord bravo à tous ceux qui font vivre ce forum, je pense que ces Cagiva méritent cette passion.

J'ai passé mon permis "gros cube" en 1998 avec une Gilera 500 Dakota, et en 1999 j'ai commencé à chercher une brèle avec plus de canassons.
Début 2000 je tombe sur une 900ie Lucky explorer avec moins de 20'000km, je craque. et je l'ai jamais regretté.

A son guidon, j'ai avalé près de 30'000 bornes, mais jamais très loin, tellement on m'a répété que ces motos ne sont pas fiables... et au bout du compte je n'ai eu qu'une panne, une cosse de batterie que j'ai dû ressérer, il faut préciser que c'est moi qui ne l'avait pas suffisammen serré, depuis R.A.S.

En même temps, je me suis marié, et nous avons 1 fils et 1 bébé en montage final, livraison et rodage en juin.

Voilà, en ce moment, je me remet d'une triple fracture du bassin (vive le ski) et j'aimerais vendre cette merveille ici à un connaisseur :
http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Allamas,
et malgrès ta volonté de vendre ton ieLE, soit le bienviendu wink2

Si tu veux passer une annonce, fais le dans forum "cimetierre des elefants", pour sûr que tu ferais un heureux si tu vendais à quelqu'un de ce site.

Après, réfléchis bien car le rapport plaisir/prix-de-revente de cette moto ne vaut parfois pas le coup... et tu as sur ce forum nombre de papas et mamans qui arrivent à vivre la passion et rencontrer régulièrement les autres membres de notre communeauté.
Si tu décidais de la garder, on serais heureux de te rencontrer et de t'aider à resserer tes cosses, le cas échéants Laughing

Merci en tout cas d'avoir pensé à nous... et merci pour tes compliments, les cagiva le valent bien, ainsi, comme tu le précises, que les passionnés qui les font tourner wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 14:54    Sujet du message: Encore 2 comme ça et j'arrive plus à la vendre Répondre en citant

Salut To@ne,

Merci pour l'accueil, c'est cool.

En fait, je ne la vends pas pour cause de paternité.
Je compte me rendre au travail en bécane, et je préfère la vendre plutôt que d'accumuler 300 km d'autoroute par semaine avec elle... elle mérite mieux.

Pour aller au boulot donc, je vais m'acheter une tiger 1050, c'est plus routier (je fais pas de TT) c'est européen et après l'avoir essayée, je pense que Triumph s'est bien inspiré des qualités dynamiques des Elefants pour établir le cahier des charges, c'est simple, je me suis senti aussi bien... Et pourtant, l'italienne me manquera, ça c'est inévitable.

Mais bon, si personne ne veut conquérir ma maîtresse, je continue à aller bosser en ax diesel et je la garde...

Ciao
allamas
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bienvenue..
pour ton LE.. effectivement tout dépend de ce que tu veux en tirer mais ça peut intéresser un amateur..
perso avant que je la lache il va se passer de l'eau sous les ponts. surtout que pour l'instant j'ai pas fini de la remettre en route

et pour faire la route j'ai pris une vieille petite moto
--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
salut

bienvenue..
pour ton LE.. effectivement tout dépend de ce que tu veux en tirer mais ça peut intéresser un amateur..
perso avant que je la lache il va se passer de l'eau sous les ponts. surtout que pour l'instant j'ai pas fini de la remettre en route

et pour faire la route j'ai pris une vieille petite moto
--
Flyben

Mieux vaut ça que de prendre une petite vieille à moto. Laughing happymot
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

tes jantes sont prêtes .. 30 euros les 2 ..
je passe les prendre demain

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. J'essaye de passer te voir en fin de semaine.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 21:19    Sujet du message: Re: Encore 2 comme ça et j'arrive plus à la vendre Répondre en citant

allamas a écrit:

Mais bon, si personne ne veut conquérir ma maîtresse, je continue à aller bosser en ax diesel et je la garde...

Alors je te souhaite que personne ne l'achète, tu pourras l'utiliser pour venir nous voir au Mont Dore avec ta douce (les gosses en WE chez papi-mami) et tu découvrira des gens au moins aussi passionnés que ce que tu as l'air d'être...

Ce serai dommage, pour quelqu'un qui a l'air d'apprécier tant cette moto de s'en séparer... mais je comprend la démarche...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 21:57    Sujet du message: Re: Encore 2 comme ça et j'arrive plus à la vendre Répondre en citant

allamas a écrit:

Ce serait en effet une sage décision !! Pour info, cher Allamas, sache que l'ex-proprio de ma dernière acquisition (presque un voisin pour toi puisque habitant au-delà Chambéry), joint par téléphone histoire de connaître en détails l'entretien récent, regrettait d'autant plus amèrement de s'en être séparé que je lui apprenais l'existence d'Elefantriders en lui décrivant l'ambiance exceptionnelle qui règne ici... Feras-tu l'erreur qu'il a commise ?...
Shocked

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Allamas et merci pour les compliments Very Happy
Comme le disent Lucky et To@ne, maintenant que tu connais ce forum tu ne vas plus voir ta moto de la même manière ....... aller, gardes là et rejoints nous un de ces quatres !!!! Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Kitten nous a avoué avoir gardé sa 750 grâce au forum... sinon il l'aurait revendu.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Mar 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
sinon il l'aurait revendu

glups2 glups2 glups2 glups2 glups2
Piéton
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Allamas Very Happy
J'ai vu une photo de ta moto dans le sujet de la vente et elle a vraiment l'air nickel ! Dommage que tu décides de la vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages,

en fait, je n'ai jamais voulu la vendre, je m'y était résolu pour m'offrir une brèle neuve moins dommage (pour aller bosser aussi)

et pis finalement après 3 jours avec vous, et ben la résolution à volé en éclat !!!

Ce n'est pas le forum qui me retourne ma veste, c'est vous, vos petits messages avec un poil d'ironie, de provoc, surtout to@ne, quand il écrit petit (ce que j'ai aussi fait d'ailleurs), enfin toute cette ambiance très JoeBar...

bref, si vous passez par la Suisse, interdiction de rien me dire...
Merci à vous tous
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: