ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doc bar
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 19:55    Sujet du message: doc bar Répondre en citant

bon bin voila,je suis le p'tit nouveau de votre forum que je suit discrètement depuis plusieurs mois!! 38ans dans les semaines qui arrivent, (et merde!!) marié , papa de 2 petits garcons de 6 et 3 ans .je m'occupe de chevaux dans le lot et garonne. le permis moto depuis 1987 j'ai roulé en 600 djebel, ensuite en 650 et enfin en 800 dr avec lequel j'ai traversé la france sans problèmes majeurs .puis est venu ma période idiote ,où il fallait que ça pousse ,avec du street ,et de la sportive . l'arrivé d'antoine mon premier petit bout m'a fait voir la vie autrement !! donc la je me calme avec un 750 four k1 de 1972 , puis vient ensuite une serie d'enduro avec dans l'ordre un 600 xr , un 620 lc4, et un 610 husky et là, révélation : un 600 barigo évasion!! que du bonheur.bon la je me rend compte qu'un enduro sur la route c'est chiant! donc je me prepare un xr en supermot et la rebelote,je trouve un barigo supermot, la l'objet en route ,on entre dans une autre dimension,c'est le stade au dessus!!puis je rencontre manu mecano et pilote ducati ,qui roule en course de cote avec un monofaro qui a une prepa de dingue ,et la je decouvre l'elefant!! et dans la foulé j'achete un bifaro supermot de 1987 avec lequel je roule 3 ans ,ensuite un 750 supermot de 97 pendant un an et depuis je roule en 900 supermot de 1995.
voila j'espert vous renconter d'ici peut pour une viré dans la region!!
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Doc et bienvenue. Vivement les photos de ton supermot'!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Doc, on est presque voisins Wink, bienvenue à toi et à tes montures, donc tu es plus supermot que TT, ça change, on serait curieux de voir les "prépa de dingue" dont tu nous parlent, ça doit être sympa, ici c'est vrai il ya plus de prépa pour le TT et le voyage, comme quoi les elef sont bon à tout faire !! Very Happy
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut Doc Bar,

Bienvenue, je suis presque autant nouveau que toi (1 semaine de plus) mais surtout je veux te mettre en garde...
l'elefant c'est dur d'en sortir, et surtout ici !!
Ils ont réussi en 3 jours à me faire renoncer à vendre ma 900ie... (y m'avait fallu 3 mois pour me décider)

GAAAAAZZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ,j'ai suivi ton histoire, ils se sont acharnés!!!avec un peut plus de rond ton lucky je l'aurait bien vu dans le garage a coté de mon supermot Razz
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum, Doc-bar.

C'est pas toi qui était inscrit sous le pseudal gaspump66 il y a quelques mois ???

passque ton email le laisse penser wink2

En tout cas, joli bout de chemin jusqu'à nous, maintenant, reste plus qu'à viendre nous rejoindre Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nims
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Doc happymot happymot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Bienvenue chez les fous
Joli parcours motard que tu as là. Les Barigo, ces becanes m'ont toujours fait rêver, t'as l'impression que ce sont des brutes, des boules de nerfs.
Dommage quand même de transformer un Fant en Supermotard, mais personne n'est parfait Wink

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Doc bar ! Very Happy
Je suppose que tu parles de Manu Ripaud, que j'ai pour ma part rencontré à Nogaro en 2004 et avec qui j'ai (bien entendu) causé d'Elefant... Dans l'affirmative, serait-ce toi qui aurait racheté son 750 ?...

allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
je sais ,j'ai suivi ton histoire, ils se sont acharnés!!!avec un peut plus de rond ton lucky je l'aurait bien vu dans le garage a coté de mon supermot Razz

Re-Ciao Doc Bar,

Tu as dû bien te marré, hier, j'ai relu 2-3 post, je me suis inquiété tout seul de mon état, restrospectivement. c'est grâve docteur ?

Et euh, navré, mais ils m'ont radicalisé, du coup moi je la voit plus du tout partir de mon garage...
Bizarre je l'aurais vendue 3000€ il y a 7 jours et aujourd'hui je la laisserai même plus à 5000.

Ma logique m'échappe, mes neurones s'émancipent...
lolo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut doc bar et bienvenu , ça fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs "race" d'elefant, les grandes oreilles c'est l'africain, les petites c'est l'asiatique Laughing Laughing
et puis les tetines ici y'a que ça (faut dire que c'est pas mal!), mais les slicks ça a du bon (hein les GCriders...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors to@ne ,pour repondre a ta question c'est mon frere ,educ de sont etat ,qui avait sont activité sur la proprieté ,d'ou l'adresse mail (le lieu dit)a qui j'ai vendu le bifaro jaune.regarde sur e-bay allemagne j'ai mis une enchere sur une bavette arriere pour mon 900 avec le pseudo lagremie47. au faite je recherche une bulle d'origine ,pour mon frere tu n'aura plus de nouvelles car il nous a quitté en septembre 2006...............................pour les dom tom !!!!
lucky pour repondre a ta question manu etait encore a la maison bouffé samedi soir dernier pour me ramené le 900 ,et malheureusement sont monofaro a ete vendu a un pote de villeneuve sur lot .il est en" nourisse",car le jour ou il serat de nouveau a la vente je saute dessus !! manu a fait les revisions et les prepa sur chacun de mes elefants ce mec et terrible sur la mecanique ducati.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
malheureusement sont monofaro a ete vendu a un pote de villeneuve sur lot

Justement, comme tu habites le 47, j'avais pensé que c'était toi "le pote" !
En tous cas, le monde (Ducati) est décidément bien petit ! Very Happy
Transmet mon bonjour à Manu quand tu le reverras ! Wink

Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok il repasse samedi prochain
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: