Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 20 Mai 2008, 19:16 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Ce WE génial se solde tout de même par une couillade, j'ai pris un radar par l'arrière du côté de Villeneuve (Tournon) à 15h53 59 km/h retenu 54 pour 50 90 € !! et 1 pt
A mon avis je vais ptet pas être le seul, c'est quand on revenait ou allait à Monflanquin Phil, Evy, et aussi Fly et NSR, zavez rien reçu ? |
bah euh j'espère que non .. parce que j'ai pas souvenir qu'on ait souvent été à 50 avec le pierrot  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 20 Mai 2008, 19:50 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Ce WE génial se solde tout de même par une couillade, j'ai pris un radar par l'arrière du côté de Villeneuve (Tournon) à 15h53 59 km/h retenu 54 pour 50 90 € !! et 1 pt
A mon avis je vais ptet pas être le seul, c'est quand on revenait ou allait à Monflanquin Phil, Evy, et aussi Fly et NSR, zavez rien reçu ? |
Non, rien au courrier.
Mais ça me paraît logique, si le radar nous avait pris avec le Goret, on aurait déjà eu la visite de la Gendarmerie.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 20 Mai 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
lover 54 km/h t'etais a fond _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | lover 54 km/h t'etais a fond |
N'en jetez plus! On vraiment croire qu'il se traîne!
Ceci dit, j'en ai même vu un qui a dû faire un écart pour l'éviter en sortie de virage:
 _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Mai 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je vous merde !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
t'as la date exacte et l'heure y'a plus qu'à voir  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:18 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Je vous merde !!  |
ooooooh p'tit bonhomme  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait c'est sur la D661, c'est quand on a été faire le plein à l'intermarché avant d'aller à Monflanquin, NSR était devant, Pierre à mon avis ....... !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Alors ça me rassure, d'autant que j'étais alors en mode "economy run" vu que je roulais (je devrais plutôt dire "me traînais") jusqu'à la pompe pendant qu'un GC prenait la tête du groupe...... _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
oh je crois que je vois où il était le radar ..
c'est un auto qu'on a passé dans le bled où on a fait le plein..
ça doit le faire pour moi et pierre puisqu'il me semble qu'on vous attendait
c'est après avoir fait le plein
--
flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais au rond point j'ai pas pris la bonne route et du coup on est revenu sur nos pas et du coup tu étais devant moi je crois jusqu'à la pompe. _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | oh je crois que je vois où il était le radar ..
c'est un auto qu'on a passé dans le bled où on a fait le plein..
ça doit le faire pour moi et pierre puisqu'il me semble qu'on vous attendait
c'est après avoir fait le plein
--
flyben |
Non c'est un mobile, un mesta 210c embarqué, j'ai le nom du flic qui était dans la caisse, Doc, tu me diras si tu connais  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
ha bah alors on est tranquille.. il nous a pas vu dans le trafic avec nos breles de nain
--
Flyben
enfin j'espère  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Benjamin, ça confirme le bien fondé de notre théorie:
Se traîner, c'est dangereux! Non seulement tu fais ch... tout le monde, mais en plus, ça laisse le temps aux flics de mettre au point l'appareil photo.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
ahhhh encore un superbe souvenir , quel week-end !!!! et la foto a l'attaque a 54 kms/h avec maman en passagére surtout fépété la foto des récéption avec la prune de 90 euros  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|