Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
houla .. notre théorie .. moi j'avais surtout des problemes d'aérations. ce ptit moulin à besoin d'air pour ne pas polluer trop et comme j'ai pas la possibilité de rouler à l'éthanol, j'essaye d'economiser un maximum ..
n'empeche qu'heureusement quelque part que le dit radar ait été en ville parce qu'entre tournon et montflanquin, Gclover a été à 120 au retour .. si si même ninie l'a dit . soit ¨+ 30 ..
--
Flyben
c'est quand on l'a doublé au retour et que t'as laché passé 190 .. |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Ce WE génial se solde tout de même par une couillade, j'ai pris un radar (...) 90 € !! et 1 pt |
Put... 90 € pour 4 km/h, c'est vraiment dégueulasse... Les fonctionnaires qui surprennent ce genre de délit doivent vraiment jouïr d'épingler de pauvres citoyens !! Moi à leur place, j'aurais du mal à m'endormir le soir comme à me regarder dans le miroir au réveil !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
|
|
normalement gendarmerie !? _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
|
|
Alors effectivement, selon le point kilométrique, il pourrait s'agir d'un auto (par contre je comprend pas pkoi ya le nom d'un mec ...), dans le sens pour aller vers le centre de Villeneuve donc en allant faire le plein, selon les photos et descriptifs le panneau serait caché par les arbres
http://www.radars-auto.com/photos.php?id=849 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien celui dans le bled dont j'ai vu le panneau
mon dernier pv a été de 131 pour 130 .. 90euros et 1 points
il y a forcement le nom du "gendarme" qui a validé la photo
--
Flyben |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
et si vous regardez les statistiques 2007, ce radar à fait 7771 flashes, c'est donc le radar le plus actif et de loin du 47...peut être bien que c'est du au fameux panneau caché dans l'arbre...  _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
lover, y'a pas de fixe pour montflanquin !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'était Ma'iii derrière, pas Caro et la tofs tu la reçois pas sauf si tu demandes  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | donc c'est bien celui dans le bled dont j'ai vu le panneau
--
Flyben |
Normalement c'est 45 sauf si t'as pas payé de suite (c'est le minoré en fait) _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
demande là la photo  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
|
|
T'as plus qu'à aller donner un peu de couleur à ce radar en guise de vengeance Geoffroy !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
|
|
Doc bar a écrit: | lover, y'a pas de fixe pour montflanquin !! |
c'est pas entre Villeneuve et Monflanquin mais en allant faire plein dans Villeneuve _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
D'façon je travaillais ce jour là, pour preuve une lettre de mon responsable, j'avais prêté la moto à un ami que je ne dénoncerai pas ...... _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | T'as plus qu'à aller donner un peu de couleur à ce radar en guise de vengeance Geoffroy !  |
Apparemment il a déjà grillé une fois ce radar...un barbecue entre amis peut être...  _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Flyben a écrit: | donc c'est bien celui dans le bled dont j'ai vu le panneau
--
Flyben |
Normalement c'est 45 sauf si t'as pas payé de suite (c'est le minoré en fait) |
ah ? j'ai pas eu le choix en fait |
|
|
 |
|