Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Mai 2008, 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est 45 € pour un excès de moins de 20 km/h hors agglo, si tu paies dans les 15 jours sinon ça passe à 90 et ensuite 135 si t'as pas payés dans les 45 jours.
A moins que ça soit avant janvier 2005 où effectivement c'était direct 90 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 20 Mai 2008, 23:46 Sujet du message: |
|
|
amende 1 entre poitier et bordeaux : 97 pour 90 croyant que c'était 110 (tx cachés), radar automatique mobile = 45€ + 1pt
amende 2 à Magesq : 111 pour 110, sûr d'être à la bonne vitesse car ok devant panneau, mais radar au fond d'une cuvette, radar fixe = 45€ + 1 pt
amende 3 entre Nantes et Nexon il y a un mois : 94 pour 90, en suivant connement un vieux camping car qui se trainait... puis vint une ligne droite en faux plat descendant... on a été 10 à se faire flasher... = 45€ + 1 pt
Remarque il est de notoriété public que je suis un dangereux délinquant de la route depuis des années, donc ça compte pas, surtout quand on voit mes 'délits' de vitesse stratosphérique...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 21 Mai 2008, 00:34 Sujet du message: |
|
|
Et moi pour mon deux-40 au lieu de 110 sur l'A20 entre Limoges et Brive, ben... j'ai rien reçu ! En fait j'ai jamais rien ramassé comme amende, ni en auto ni en bécane... Faut dire que c'est très rare que je fasse de telles pointes, et maintenant que je vais remplacer le V6 turbo par un petit diesellou bien sage et très sobre, j'aurais encore moins de chances de me faire chopper !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Mai 2008, 00:52 Sujet du message: |
|
|
lamentaaaable.
Un véritable danger en liberté  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 26 Mai 2008, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous. C'est Carine.
Je vous prends un peu de votre temps de parole sur ce forum pour vous remercier tous du fond du coeur pour ce magnifique bouquet de fleurs (reçu jeudi). Ce geste me va droit au coeur et me fait très plaisir. Merci encore à tout ceux qui ont pu faire le déplacement à la maison. Je me prépare déjà et je vous attend l'année prochaine.
Bon, puisqu'on est dans le passage des violons, des larmes de souvenirs.... je vous mets aussi les trois photos les plus représentatives de la soirée, hormis Spontex :
 _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Elle nous remercie pour nos remerciement...
On fait quoi ???
On la remercie ???  
Bisous Carine  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Mai 2008, 15:55 Sujet du message: |
|
|
une ch''tite tape sur la fesse ?
--
flyben
laurent, je déconne .. |
|
|
 |
BBnéfant Quel Trompeur !

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 243 Localisation: Périgord Noir
|
Posté le: 26 Mai 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Que dire de plus....les yeux pleins d'émotions je vous remercie également pour ce jolie bouquet !!
Maintenant j'attends plus qu'une chose c'est que le soleil revienne pour ressortir le BBnéfant du garage et reprendre l'apprentissage et peut être même arriver jusqu'au mont dore en septembre.....
Et pour mémoire des soirées de Dordogne....
 _________________ Jeune Padawan Cornac...en tout cas j'y va ! |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Rhâââ, ce truc bleu, ça me rappelle un rêve... ou était-ce la réalité ???
merci encore  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 26 Mai 2008, 19:27 Sujet du message: |
|
|
putain qu'il etait bon  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|