Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 09 Oct 2007, 08:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça ! que fait donc le modo ?...
D'ailleurs il est où le modo ?... On le voit presque plus ces derniers temps...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 09 Oct 2007, 10:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi, c'est fatiguant ces sujets qui partent à vaux-l'eau !!!
je vais m'autoflageler avec des orties, tiens...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 10 Oct 2007, 11:21 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | oui, si t'en veux un faut me dire ta taille et si par hasard t'as une copine ou femme qu'en veux aussi un, il faut que je sache taille et sexe (pas la longueur ni la couleur, juste H ou F ). |
OK
je t'ai envoyé un MP  _________________ born to ride |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 10 Oct 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
un MP ou un mail ? j'ai pas eu de MP de ta part !!! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 10 Oct 2007, 14:59 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | un MP ou un mail ? j'ai pas eu de MP de ta part !!! |
sorry!!! un mail  _________________ born to ride |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 19 Déc 2007, 22:28 Sujet du message: |
|
|
j'avais envie de retrouver des souvenirs du mont dore,ben j'me suis fait mal  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Déc 2007, 22:56 Sujet du message: |
|
|
T'as revu ta toitle de tente, elle te manque !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 19 Déc 2007, 23:01 Sujet du message: |
|
|
plus les photos ,la tante une belle merde j'dormais en biais trop petite !! elle sera peut-etre là l'année prochaine  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Déc 2007, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Eh! Ton emplacment est réservé, t'aurais du leur dire de la louer et tu prenais 50 % du montant !  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 20 Déc 2007, 01:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais, hier j'ai fait pareil avec l'Andalousie, et... ouaip, ça m'a pas fait de mal, mais ça m'a donné furieusement envie de repartir !!!
J'ai déjà quelques destinations de griffonnées dans mon carnet de voyage... mais va falloir affiner la bête pour passer le temps en attendant le Treffen, passque je doute de pouvoir faire autre chose que quelques WE motos d'ici là... l'été, je pars aux Etats Unis, et en Septembre, le Mont Dore... j'aimerais organiser une rencontre en octobre novembre en Bourgogne... à suivre... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|