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Régulateur electrex RR51
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Auteur Message
Le-DOC
Elefantino
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MessagePosté le: 03 Mar 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement le Shindengen que j'ai mis cette année ... Smile
Concernant le RR51, apparement c'est celui utilisé pour le 900SS, menfin, je préfere eviter electrex maintenant que je peux en commencer chez ducat.

Bref, suite des mesures:

Batterie pleine 1h apres la charge: 13.34V
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PIERODESMO
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MessagePosté le: 03 Mar 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

SLT A TOUS moi mon regul est d'origine je viens d'acheter ma 750 explorateur chanceux elle est de 94 elle a 35000 km vous me faite tous tres peur Shocked avec tout vos unmachin et touti quianti je veut bien le chager moi le regul alors ou et a quel prix grazie 1000
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 03 Mar 2008, 21:26    Sujet du message: Re: regulateur Répondre en citant

PIERODESMO a écrit:
SLT A TOUS moi mon regul est d'origine je viens d'acheter ma 750 explorateur chanceux elle est de 94 elle a 35000 km vous me faite tous tres peur Shocked avec tout vos unmachin et touti quianti je veut bien le chager moi le regul alors ou et a quel prix grazie 1000


Mon 750 explorateur chanceux a vu la chance tourner cet été dans un col de Suisse à 65000km. J'avais senti le coup, et c'est pourquoi j'avais monté un Shidengen (origine Ducati à 73€) en prévision. Branchement effectué en quelques minutes en haut du col et la chance était de nouveau de mon côté. Laughing
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PIERODESMO
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:12    Sujet du message: Régulateur electrex RR51 Répondre en citant

SALUT le mieux et moins cher c'est lequelle shintruc ou l'electrex et le branchement le plus simple c'est le quel merci ami Exclamation
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Flyben
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est le shintruc .. j'en ai jamais vu un griller
le plus simple c'est de faire un faisceau dédié à la charge

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flyben
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PIERODESMO
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 19:15    Sujet du message: Régulateur electrex RR51 Répondre en citant

OK merci ou peut on le trouver j'ai vu des eletrex chez bluoil mais pas les autre si tu a nue bonne adresse merci
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To@ne
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les Shindengens en 3 fils sont à 79€ environs chez tous les revendeurs Ducati et s'adaptent rapidement, c'est de ceux ci que te parle Flyben.

T'as une concess' près de chez toi ?
Sinon, tu peux contacter Rocci-moto par MP : il pourra t'avoir un electrex.
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de régul' - je m'adresse aux spécialistes électrichiens du forum - pensez-vous que je devrais profiter des upgrades prochaines de mes machines pour remplacer les miens par des Shind' ?...
J'ai peur qu'après ce soit plus compliqué et surtout ce serait con de devoir modifier l'upgrade... Rolling Eyes
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Flyben
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait qu'on faisait :
Démarrage et lumières .. ça fait déjà du taff sur 2 motos
on peut aussi faire les régulateurs mais ça va couter plus cher.
on peut préparer un cablage pour le jour où tu achetes le shnindengen si tu veux

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flyben
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
on peut préparer un cablage pour le jour où tu achetes le shnindengen si tu veux


Voilà une solution qui me parait pas con du tout et... rassurante, à l'instar de ce qu'avait prévu NSR, très prévoyant pour partir en Autriche. Wink
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To@ne
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MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, de toute façon, ça changera rien à tes upgrades lumière, masses ou démarreur, c'est indépendant, donc tu peux attendre, bien que je préfèrerais faire comme Phil : démarreur et régulateur puis lumière. Fiabilité.

Question tune je m'étais arrangé autrement, j'avais fait régulo + upgrades complètes sauf charge. Quand le moment est viendu, j'ai fait le système de charge. Entre temps (1 an), j'ai crâmé qu'un fusible et la moto était fiable et sécurisée. ça m'a pas fait économiser grand chose sur le moment, si ce n'est du temps... et le temps... wink2
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MessagePosté le: 20 Mar 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au grillage du régul sur l'ieGT, j'étais allé à la casse et j'avais monté un régul de XT 600 (attention, il semble qu'il existe en 2 ou 3 fils) à pas cher
Deux ans après il fonctionnait toujours bien, même si il chauffait un peu beaucoup (je ne me rapelle pas si j'avais le voyant de point mort, de toute façon sur cette bécane il était impossible de l' attraper).
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MessagePosté le: 20 Mar 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai vu de la fumée puis de flammes sortir du carénage de la ie gt, je ne me risquerais plus à laisser un ducat energia sur une brêle qui consomme autant de jus.... Surtout à 70-80€ le régul...
Il me semble que le carénage reviendrait plus cher, non ?

M'enfin, avant de cramer, il te prévient avec une belle lumière rouge... si tu la vois ! Shocked
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MessagePosté le: 20 Mar 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Boff, le energia a trois systèmes de sécurité si il crâme : il allume un voyant et il pue le brulé tout en fumant abondamment... donc si tu le vois pas, t'as encore deux chances avant l'incendie LaughingLaughingLaughing
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MessagePosté le: 20 Mar 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, quand il a commencé à puer et à fumer, c'était trop tard : il a certes fumé avant de prendre feu mais dans le trou du *** (modo is watching u) de l'ardèche, sous un soleil de plomb, la fumée s'est vite transformée en feufumant... pas d'autre moyen de sauver Madame que d'y jeter des gravillons (Vive la DDE !!!)
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