Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michellod Dumbo...

|
Posté le: 05 Mar 2009, 19:45 Sujet du message: régulateur shindengen pour 750e de 1996 |
|
|
sur le forum je vois des postes ou on parle de 73à 103 euros chez mon concessionnaire il est 450.-(300euros)
ou peut on le trouvé a 100 euros?
qui peut me donner les références pour une 750 e ? |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 05 Mar 2009, 20:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour toi aussi
je serai fortement tente de repondre DTC mais bon on se connait pas hein.
desole.
bon je sors..
ah la politesse..... _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 05 Mar 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Le mien vient de là
http://www.bazar-de-la-becane.fr/electcagiva.htm
Depuis plus de souçis
Je sais qu'il y a d'autres bons plans, tu les trouvera surement en fouillant le forum electricité
Tiens nous au jus
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 05 Mar 2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je l'ai pris chez ducat Réf : 54040261A, 67 € c'est donc un Kokusan triphasé pour 1100 DS/hypermot ......... je l'ai monté sur un bifaro, ça fonctionne, par contre comme avec le shindengen, pas de témoin de charge _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 06 Mar 2009, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est effectivement de traverser la frontière et d'aller chez le concessionnaire Ducati le Plus proche comme le suggère GClover.
Plusieurs références disponibles, notamment ceux destinés aux moteurs 1000/1100 DS. (Monster/Multi/Hypermot'/SportClassic). _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
|
|
 |
michellod Dumbo...

|
Posté le: 06 Mar 2009, 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses j'ai pris contact avec l'annonceur mais j'hésite car le shindengen me parait de meilleure qualité
merci merci pour (sergio desmo) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2009, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir que chez Ducat tu n'auras plus du Shindengen mais du Kokusan, on a pas beaucoup de recul, mais c'est du bon matos en règle générale, l'avantage ils sont moins cher.
L' Electrex est très bien aussi, certains ont eu vents de "grillage", l'avantage c'est kil conserve le témoin de charge.
Te fixes pas forcément sur un neuf GARANTIE, car pour mettre sur l'élef faut modifier (sauf le RR51) et donc la garantie tu la mets au même endroit que Sergio voulait ......... à moins d'adapter sans modifier le régul. _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 06 Mar 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
michellod a écrit: | merci pour vos réponses j'ai pris contact avec l'annonceur mais j'hésite car le shindengen me parait de meilleure qualité
merci merci pour (sergio desmo) |
un peu de tendresse dans un monde de brutes...
Sergio  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
|