ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elefant Meeting 2005 en Slovenie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khay
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre!

Il y a donc bel et bien d'autre motard francais en éléphant Smile

J e dois vous dire qu'apres un an a roulé avec mon petit 750 éléphant de 95, je commencais a me demander pourquoi seul deux allemands croisé au cours de ballade avait adopter ce fier destrier Smile

Mais il arrive parfois des miracles!

Ce matin, decidant qu'il faisait enfin un temps clément j'ai décidé d'aller bosser avec ma petite cagiva histoire de lui faire pousser la chansonette sur les petites routes des alpes de hautes provence.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir passer un trio composé d'un harley (certes, une concentre sur nice fait que pres de 400 d'entre elle sont passés dans la semaine) mais surtout deux éléphants o_o! avec des plaques francaise!

surprise manifestement partagé puisque mon trio a fait demi-tour pour venir discuter avec ce monteur d'elephant isolé.

J'ai ainsi appris des bouches de toane et Phil qu'il y avait une concentre en Slovenie, et un site permettant de nous reunir, diantre mais c'est excellent Smile.

Etant encore un mome de 22 ans je n'ai pas de responsabilité écrasante, et je serais bien venu manger des kilometres avec d'autres elephantiste, ma foi ce sera pour une autre fois Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut Khay

bienvenue dans notre petit troupeau de "pachidermistes", Petit mais qui deviendra grand j'espère....

Alors comme ça t'a croisé phil et to@ne sur leur route . J'espère que le carrenage "brut carbonne" de to@ne tient bien. Comme tu peux le constater, ca phosphore pas mal sur le forum autour des 'fants, un peu de bricolage,de l'aide au éléfants et grand canyon égarés, nos trips et nos aventures quotidiennes avec nos "bella mecanica" .
Un petit topo sur ton 'fant serait le bienvenue, il semble qu'on a la même. Il ya aussi un projet de faire une petite concentre entre nous histoire de se connaitre puisqu'on est éparpillé aux 4 coins de l'hexagone....Puis la concentre en holande l'année prochaine.

@+ domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khay
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 19 Juin 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour domi,

j'ai fait un tour sur le site et manifestement nous avons exactement la même machine a quelque détails prés.

-Je n'ai pas collé les autocollants lucky explorer.

-la totalité de la visserie du carénage est en btr inox.

-le cache du pignon de boite est en carbone.

-la languette du bouchon de réservoir a été refaite par l'ancien propriétaire aprés une perte sur autoroute.

voila, c'est la les principales différences, je posterai une photo lorsque je trouverai un moyen de l'hebérger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Me voilà de retour sur ma terre natale, la tête encore dans les forêts Slovene, les yeux perdus sur les sommets des Dolomites, la main droite encore engourdi par les plus de 3 000 KM avalé en quelques jours.

Que du bonheur, que du soleil, que des petites routes, que des bons moments dans les differents campings, tout les trois a refaire le monde, a disserter sur l'entretien de nos machines aussi bien que sur l'histoire des hommes.

Et puis content aussi d'avoir rencontrer les 110 Elefant rider's a la concentre, et plus content encore d'avoir rencontré Khay en chemin. Bienvenue sur notre piccolo forum Khay, je vois que tu as dejà commencé les presentations,c'est bon signe Wink

To@ne doit être encore sur la route en ce moment, mais des qu'il sera rentré il va vous pondre un big article avec photos et tutti quanti, sur ce fameux periple( avec toute les notes qu'il a pris ce devrait être pas mal )

Arrivedercci

Phil
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour dans l'hexagone...

Et dans la réalité de notre douce france, bientot les routes des vacances embouteillés ...; Wink

apparament beau voyage sans soucis mécaniques?.

Le site slovéne http://www.elefantclub.tk/ a déja mis quelques photos en ligne. Peut être y reconnaitrez vous des copains.

@+ domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yah !

C'était vraiment cool.
Bon, le trip, pour le moment et sans plus de précision, ce fut :

- + de 4300km (pour moi) et + de 3000km (pour Phil & Gérard)
- un budget de + de 500€ (toujours bon à savoir pour ceux qui voudront veindre avec moi l'an prochain en Hollande)
- 110 Elefants réuni dans un même camping (et plus encore de motards)
- quelques kilomètres de dénivelés divers
- quasiment un pneu arrière pour chacun (encore que Gérard était monté en gomme dure...)
- D'excellents contacts sur place pour avoir des tuyaux et des bons plans divers pour nos pachydermes
et...

un nouveau membre pour le moment : Bienvenue Khay !!!

Phil, l'un de mes deux potes qui veulent passer le permis a flashé sur ton Bifaro, j'ai rien eu a dire. Il trouve mon fant' trop imposant mais trouve le tien parfait, il va chercher le même... J'ai rien eu à dire. Bon, ça fera une personne de plus... tant pis ;o)

Domi, où est ton pote qui vient d'acheter un Bifaro aussi ?
Je dis ça passqu'on a eu la surprise de constater que c'est réellement une moto rare, et je pense qu'elle passera collec dans peu de temps.
Et Phil a mis plein de tuyaux pour sa moto dans ses bagages avant de venir (freins, éclairage, échappement...).

Je sens que notre communeauté va décoller d'ici peu... D'autant que j'annoncerais très bientot une nouvelle qui devrait vous ravir, y a que Phil dans la confidence, mais je vous assure qu'on est pas partis pour rien Wink

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Juin 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et les photos de ce trip on les voients quand ?
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant et ici... Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mototrips
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Domi a posté ce message sous un topic "slovénie" qui existait déjà et que j'ai supprimé, je le transmet donc :

Citation:
Houaw quel diaporama!

quelques nouvelle de mon pote à l'autre bifaro... Il voulait rouler tous l'été avant d'inspecter les entrailles de la bête, mais il joue à se faire peur :

fuite d'huile, frein AR grippé... + de 10l au 100 etc...J"'ai fait l'entetien moi même" lui aurait dit le concessionnaire de La rochelle encore un bon professionnel...

Je lui ai proposé un We inspection et méca mais il n'était pas dispo ...

Moi je viens de recevoir mon amorto EMC dans son carton plus monter et a inspecter les roulements...

L'ardéche se prépare la passagère a peur pour ces bagages et ces petites fesses Wink Malgré que je repète que c'est excelent pour la cellulite Very Happy Laughing elle regarde les gold wing avec envie Evil or Very Mad

Petit message de la passagère: je n'ai pas tant de cellulite qu'il le pretend, de plus il a oublié de parler de sa ceinture abdominale....
A+

V.
To@ne pour [MotoTrips]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain investissement pour mister Domi : une selle Corbin...

4500km et des étaptes de + de 640km sans douleurs... sauf sur autoroutes, mais les genoux fatiquent avant...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Trés sympa le diaporama, il ne manque que l'odeur de la forêt, le chant des oiseaux, la fraicheur des cols, le ronflement des fants, le gout de la Grappa, la douceur des nuits, la chansonette sous le casque, l'accent anglais de toane, l'accent allemand de gerard, mon innimitable italien, les fou rires, les delires, la saveurs des "glaces maisons", le parfum melange d'huile et d'essence chaude du soir, le parfum melange d'huile et d'essence froide du matin, l'arsouille avec les suisses, les cygnes sur le lac de lugano, les belles genoises en scoot, etc, etc ...

Mais pour tous cela, fallait venir Laughing

Allez on vous donnent une nouvelle chance, le 10/11 septembre Wink

Phil

ps: merci pour la photo de mes picots
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci pour la photo de mes picots

De rien : tout perf' se doit d'être récompensée Wink

ça me donne envie de repartir de te lire comme ça...
Le fant' est au garage, je dois lui commander un cable de compteur et lui faire une toilette bien méritée... Il a déjà eu son niveau d'huile et son graissage de chaine (me reste à la nettoyer et à la regraisser...).

Bon, après message de GianMarco, je dois retirer les photos du musée, la fille de l'accueil aurait donné son accord pour qu'on puisse en faire à condition qu'on les garde en privé...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

hum... notre diaporama fait couler un peu d'encre sur la liste EAB.
Quelqu'un m'a même contacté pour me demander si mon carénage est bien en carbone... Depuis qu'on est rentré, ça bouge...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Voici un trés joli album photo sur la concentre Slovene, c'est tiré du site de ALEX FISCHER.

http://www.pixum.de/members/alexfischer/?act=a_view&album=1759967&page=1&ktw=cb54c280baa5e5d7a828b4bf6671dd14

On y est encore un peu Very Happy

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ouais tu vois je l'ai vu hier soir et j'ai même pas pensé à mettre un lien ici, merci à toi.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: