ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T-shirt du Mont-Dore !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 18:51    Sujet du message: T-shirt du Mont-Dore ! Répondre en citant

Hello tous !

Voilà, je lance officiellement la chose. Ça fait maintenant quelque temps que je m'occupe des T-shirts quand on fait des rencontres.
Cette année, grâce à Doc_bar, on a quelqu'un qui peut nous les faire. Cool, hein ? Ben y manque plus qu'un logo.

Je me réserve le logo de l'avant du T-shirt, par contre, je trouve que l'esprit de partage qui nous unit est tellement intéressant qu'il serait idiot de ne pas ouvrir la création de ces logos à la communeauté. Donc, c'est lancé, chacun d'entre vous peut d'ors et déjà m'envoyer par mail son logo. Ces logos seront ajouté dans une nouvelle rubrique des diaporamas et il faudra aller voter sur le diaporama. Attention les votes partent de 1 et vont jusqu'à 5, donc je vous conseil d'attendre un moment avant de vous prononcer à moins d'être sûr de votre coup.
Au 16 juillet minuit, tout le monde arrête de voter et on voit celui qui aura la meilleure note. Il y aura forcément des résultats similaire, je mettrais alors les logos gagnants dans ce topic et on pourra alors s'étriper gaiement à savoir lequel on choisi définitivement. On aurai pas plus de 2 jours pour ça, donc je sens que ça va être fun.

ATTENTION : une mention obligatoire :

3eme Rencontre Pachydermique du Mont-Dore, WE du 8-9 sept.2007

L'INFO DOIT APPARAITRE, MAIS LA TOURNURE OU LA FORME IMPORTE PEUT POURVU QUE CE SOIT COMPRÉHENSIBLE ET LISIBLE.

A vos 'toshop, paintshmuch' et Gimp, j'espère que l'empoignade sera sévère. y a pas de honte à proposer quoique ce soit (pas d'elefant tous nus quand même), donc lancez vous !!!

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT

Dernière édition par To@ne le 11 Sep 2007, 22:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous informer que je liquide les transferts restants du Mont-Dore 2006.
Je sais que Ben est preneur, mais lui, je vais lui offrir avec le T-shirt passque j'ai bien apprécié son geste envers Hannes en Autriche (ils ont échangé leurs T-shirt : un de l'orga contre celui de Ben du Mont-Dore).

Les autres, si vous en voulez (transfert avant + arrière), envoyez moi un MP, et je vous envoie ça rapidement, faut que je débarasse mon bureau de plein de choses...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Il est pas tout nu......l'elephant !!!! Laughing Laughing Laughing
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et pi qu'est ce que t'as contre les éléphants tous nus d'abord???

Laughing
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Excellent !!!
Un peu hard, mais excellent !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un tee-shirt Ducat' du même goût, mais sur le motif je crois que le pachyderme est tout nu justement ! Laughing Laughing

patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 18 Juin 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un scan de T shirt justement......J'en veut un !!!!! Laughing Laughing Laughing
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes [...] Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit de mettre des éléphants roses pour les filles Question Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu veux. on doit pouvoir faire des T-shirts Homme et d'autres pour les femmes, mais faut voir si les tarifs seraient aussi intéressants...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

attention ,mon pote ferme 15 jours 3 semaines en aout il me faut des infos pour les tarifs ,to@ne si tu passes a la maison pour les jantes je demande a fabrice d'etre la.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais me magner, je pense que ce petit concours va tomber à l'eau... et vu le succès, c'est pas trop grave.

Je vais bricoler un petit logo que j'ai derrière la tête depuis quelques temps et qui devrait faire plaisir à quelques personnes... wink2
... et auquel personne ne pense, j'en suis sûr !!!

Je me magne, et je pense passer jeudi, quitte à poser le camion dans un coin et passer la nuit par là... si toutefois j'ai réussi à réparer le camion... passque j'ai toujours pas les pièces, et si je pars en moto, ça risque d'être difficile à gérer...

Je vous tiens au courant le plus tôt possible.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

hors de question que tu dormes dans ton camion ! je vais te trouver une place .par contre dure pour les jantes ,je tel a manu.passe moi un coup de fil si tu veux rencontrer mon pote
humbp
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, la cavalerie suisse arrive en retard...

bon, le dessin n'est pas fini, faudrait rajouter sobrement le texte "when the elefants meet the frog '08" par exemple... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout, pour une rencontre française wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
humbp
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: