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J'crois bien qu'y a un loup
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To@ne
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, tiens nous au courant.
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un moteur de bif d'origine, il y a un kick (à moins que le levier soit cassé ou parti). Peut-être que ton moteur a été changé dans l'histoire de ton bif ?

En tout cas, pour la suite, je te conseille les étapes suivantes (les autres corrigez-moi) :
- changer les courroies et tous les galets de la distribution
- vidage du réservoir pour mettre de l'essence neuve
- vidage des cuves de carbus. C'est des Bing, comme sur les BMW. Il y a une agraphe en dessous de chaque carbu, il faut la pousser pour libérer la cuve. Attention en tirant sur la cuve à ne pas arracher le joint, sinon tu seras obligé de le changer. Dispo chez BM.
- chargement de la batterie - ou batterie neuve
- bougies neuves
- démarrer le moteur une dizaine de minute pour vérifier son fonctionnement et pouvoir vidanger moteur chaud.
- sauter le plus haut possible en criant : "Ducati, c'est trop de la balle, c'est increvable"
- une bonne vidange
- m'est avis que ton moteur tournera comme une horloge à cette étape Smile


Il existe une toute petite chance Twisted Evil pour que ton moteur tourne mal ou pas du tout. Dans ce cas, je pencherai pour les carbus : le SP95 est réputé pour faire des dépot et boucher les petits trous comme les gicleurs. Dans ce cas, il faut les nettoyer et hormis les confier à une machine à ultrason, je ne sais pas comment on fait.
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To@ne
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la famille des Bif', les derniers (bleu-blanc-rouge) ont eu droit à un amorto WP plutot qu'ohlins, et ... à la suppression du kick oops

Alors apparemment c'est ton cas. Ils sont simplement un peu plus routier par rapport à l'amorto plus ferme, mais toutes les infos que t'as données clem pour le moulin sont bonnes wink2
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont supprimé le kick sur les derniers bif' ? Quelle hérésie ?! Shocked
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les étapes clem, c'est c'qui était prévu vu qui faut que je change les pipes d'admission carbus. Et pour le kick, j'suis sur de mon coup, pas monté d'origine, y a rien qui dépasse du bloc pour fixer une pédal'.
Toute façon, vu la rouille sur le cadre, faut qu'j'mette tout à nu.
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To@ne
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pipes, Clem, Phil, Gégé, Mimi et Vinsyl ont réussi à les réparer pour pas qu'elles finissent de se craquer. ça coute certainement moins cher...
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réparer les pipes, j'ai utilisé du mastic polyuréthane SikaFlex 11FC+ (réputé dans le batiment et dispo chez Leroy Malin).
Bien dégraisser avec de l'acétone ou de l'essence par exemple, laisser sécher, introduire le mastic dans les crevasses et étaler le surplus avec les doigts pour s'en mettre plein les mains Smile C'est ma technique.
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

ultimateclem a écrit:
ils ont supprimé le kick sur les derniers bif' ? Quelle hérésie ?! Shocked


C'est le cas également sur celui de Mimi. Sauf qu'il n'est pas certain que le moteur soit d'origine...
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
sauter le plus haut possible en criant : "Ducati, c'est trop de la balle, c'est increvable


Clem va finir par devenir mon meilleur pote Laughing , pourtant c'etait pas gagné Wink

Phil
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To@ne
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Cool
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MessagePosté le: 11 Juil 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que le collègue avait déjà fait une bidouille à lui : plein de joint bleu dessus(silicone)
Donc c'est mort pour la récup

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MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai charger toutes les tofs sur imageshack, j'met le lien en dessous en espérant qu'ça marche
Laughing

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roger
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MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:46    Sujet du message: photo Répondre en citant

la photo n 37 est de loin la plus belle , pour le reste je compatis a ta douleur et te souhaite bon courage , tu vas en avoir besoin
CIAO
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MessagePosté le: 12 Juil 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Merci pour le compliment, mais à force d'entendre bon courage, j'commence a avoir peur là!!!!! glups2
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MessagePosté le: 12 Juil 2007, 11:46    Sujet du message: courage Répondre en citant

hello j ai recupere moi aussi 1 moto en panne mais il y avait bien moins de travail maintenant ca tourne bien , et j en suis heureux
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