Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 16 Sep 2007, 21:40 Sujet du message: |
|
|
tu devrais regarder l'état des membranes de tes carbus... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 17 Sep 2007, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tiloi, pour les contact sur la batterie, faut qu'j'me bricole des pinces pour remettre sur les câbles, c'était du bas de gamme elles sont mortes.
Et pis les connexions du bif étaient pleines de vert de gris donc une bonne remise à jour du circuit sera nécessaire de toute façon.
Pour les carbus, vu le verni au font des cuves, un bon nettoyages leurs fera du bien ainsi qu'une réfection comme tu le suggère To@ne.
Réfection aussi du circuit d'essence.
Par contre, ce qui me gêne, c'est que j'arrive à faire tourner avec le coupe circuit sur off .
Pas grave, les nuits d'hiver sont longues chez nous.  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 17 Sep 2007, 18:24 Sujet du message: |
|
|
sur certaines ducat, le coupe circuit ne coupe que l'allumage , pas le démarreur
--
Flyben |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Fly.
En ce qui concerne les carbus, j'ai jamais rein ouvert d'aussi compliqué, comment on fait ? Y a une méthode, des repérages pour les réglages, des valeurs par défaut ?
Merci  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:46 Sujet du message: |
|
|
réglage de base de la richesse entre 1/2 et 1 tour.
réglage des jeux aux cables de gaz entre 0,5 et 1mm de garde
--
Flyben |
|
Revenir en haut |
|
 |
To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 18 Sep 2007, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu te sens pas de les reconditionner/réviser toi-même, tu peux les emmener à réviser chez le concess' BMW le plus près de chez toi... disons simplement qu'il tendent à connaitre ce modèle de carbus  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 18 Sep 2007, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ben on va dire que j'voudrais en faire le plus moi même, histoire d'apprendre en même temps. Et comme je l'ai déjà dis, si elle tourne pas, j'insiste pas donc le budget révision est taillé à la hache. Et pis c'est pas le moment pour les faux frais, j'ai toujours pas de nouvelle du tank
Mais bon, si j'suis bon pour l'ultrason, on l'fera quand on pourra  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 21 Sep 2007, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai refait mes c^bles de dépannages et je recup' le tank c'tantôt.
Il m'a changer le spy de la grande couronne car un petit problème de portée, aucun jeu en interne du boîtier.
Par contre il étais pas convaincu à 100% que ça irai "j'ai rectifié la portée à la toile émerri, j'espére que ça ira" qu'il a dit, le gars...
Questions au mécano : si jamais ça teins pas, est-ce que je peux faire rectifier ça au taf par un tourneur? Et combien d'épaisseur max on peu gratter? Merci, c'est juste au cas où.  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bruno 1 Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 21 Sep 2007, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Rectifier ???????? au mini de chez mini, car plus tu rectifies moin l'étanchéïté avec le joint spy sera bonne avec les résultats que tu connais.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 21 Sep 2007, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un connaît le réglage standard de l'aiguille (cran) sur le 750 AC?
D'avance merci. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 21 Sep 2007, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci B1 pour ton avis. Avais 20mn à perdre c'matin, repontage du bif sur l'astra et et et et...... ça tourne
Y a pu qu' a tout remettre en route et de nouveau un bif qui roule.
Enfin une bonne news  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Julien1A Quel Trompeur !


Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 364
|
Posté le: 21 Sep 2007, 11:38 Sujet du message: |
|
|
felicitations ! Tu as un peux des photos ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Sep 2007, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Super !!! Tiens nous au courant.
J'ai pas bien tout compris, mais c'était bien les carbus ??? _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
Revenir en haut |
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
|
Posté le: 21 Sep 2007, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Normalement les tof sont là Julien [url] http://profile.imageshack.us/user/catrpilar [/url]
To@ne, je pense que les carbus peuvent tenir encore un peu, j'ai simplement remis des pinces sur mes câbles de démarrage et hop.
J'ai pas pu résister cet aprem, j'ai piraté la batterie du tank pour le bif, mis en route (un peu galère, surtout avec le starter à la pince ), j'entend des bruits de partout : peut-être besoin d'un réglage au soupapes.
J'me demande si se serai pas un truc comme GG aussi, un cylindre oval (voir les 2) mais j'ai pas réussi à le tenir au ralenti ni en route assez longtemps (j'aime pas garder un moteur au delà de 3000tr à vide) et le relais de démarrage est capricieux.
 _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
Revenir en haut |
|
 |
To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Sep 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
les moteurs de bif' claquent un peu, pas d'inquiètude, mais le jeu aux soupapes s'impose vu le temps que la machine a passé sans tourner, il est mieux de tout reprendre peu à peu... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
Revenir en haut |
|
 |
|