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J'crois bien qu'y a un loup
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To@ne
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MessagePosté le: 15 Juil 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

a ben ouais, si ce n'est que l'habillage de celui de catrpillar a un habillage spécial, mais ça, ça s'échange...

Du coup ça ferait de la pièce pour l'acheteur éventuel du 650... (raaaa, ça m'énerve...)...
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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catrpilar
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MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en quoi mon habillage est spécial, d'après les tofs des autres bif que j'ai vu, hormis la déco c'est le même. Par contre j'ai vu au démontage que j'ai beaucoup de dégat sur les point de fixation.
A plus. Wink
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To@ne
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MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ton habillage est spécial car le plus distribué est le "Lucky Explorer" pour les Bifaro, à priori.
Ceux ayant tes coloris sont relativement rare, en tout cas dans l'asso pour le moment.
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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vinsyl
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MessagePosté le: 15 Juil 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
je suis sur le coup d'un bifaro à l'allumage mort pour 600 euros mais le reste en état .. mais il est dans le midi-pyrenées ..
si je peux l'avoir, je vous le fait savoir et je pense qu'on peut envisager un échange avec ce lui de catrpilar ou une magouille du genre

je vous tiens au jus si j'ai du neuf


Je pense que tu es pas le seul sur le coup, ca serait dommage de faire monter les enchères alors que si tous le monde se met d'accord on a plus de chance de l'avoir à un tarif raisonnable... Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 16 Juil 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est plus pret de chez toi, je te le laisse..
je suis pas spécialement intéréssé à part le carter d'embrayage et le mécanisme de kick pour un copain..

si quelqu'un s'en occupe, allez y (d'autant que les finances.. hum hum)
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Phil31
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MessagePosté le: 16 Juil 2007, 17:48    Sujet du message: Bif a 600 euros Répondre en citant

salut
Au sujet du bifaro a 600 euros m'est avis qu'il a été vendu 750 euros ;en fait c'est celui de mon pote Alain . Il a fait le maroc avec nous au mois de mai . ( il est d'ailleurs en photo ds le topic phil et maryse au maroc )
Si il a été acheté par un elefantrider peux detailler sa longue et dure vie !)
De + il n'a pas de kick ,le moteur proviendrait d'un ducat 750 F 1 .
Ciao
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Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
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To@ne
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MessagePosté le: 17 Juil 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

scusi flyben de pas avoir répondu à ton coup de fil :j'étais de mariage et j'avais laissé le gsm dans la caisse...
pour te répondre maintenant, y a mahadmax, phil31, bernard31 et pièton minimum sur toulouse, mais si il le faut, je peux me déplacer... wink2
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Flyben
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MessagePosté le: 17 Juil 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah ya pas eu de réponses aux questions, j'ai laissé tomber..
pas confiance
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catrpilar
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MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai presque toute les piéces pour remonter la distri
Par contre les tarifs sont pas identiques aux votres
- paire de courroies 46€ chez le mécano (power grip)
- 4 roulements SKF galets tendeurs 20€
- galets fixe 35€ X2 (J'ai été voir les mécanos chez ducat metz, il a tombé un cache courroie sur un M600 pour prendre les côtes, a priori c'est bon j'mettrais la réf quand ce sera sur.
Après on essaye de faire tourner en pontant sur le tank. Et si ça tourne pas ben j'sais pas, peut-être bien un stock de pièces pour le forum on vera en fonction de l'impatience du moment (j'ai horreur d'avoir un véhicule qui tourne pas Twisted Evil ).
En plus ça risque de faire du bien à certain. Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait regarder plus en détail

déjà est ce que les AAC tournent bien librement au point bas du piston ?
est ce que tu a vérifié l'allumage ?
ça pétouille ou ça pétouille même pas ?

c'est bon au calage ?
la batterie est bonne ?

Flyben
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MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai eu confirmation qu'il a plus de 28mkm puisque le disque avant est en limite d'usure sans compter la multitude de fissure en propagation.
J'me suis mis au chaud quelque raccourcis trouvvés sur le forum pour les disques mais j'ai contacté personne avant de met en route (j'espère semaine prochaine).
Qu'est ce que j'lui met comme bougies si j'trouve pas les mêmes que montées? Et combien d'huile dans le moteur (vais quand même vidanger avant la mise en route, doit avoir encore de l'huile voiture pour faire le rinçage moteur ça ira bien)?
Bon vent à tous(et toutes) Razz
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MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fly, depuis que je suis inscris, j'ai juste fais tourner à la main pour êre sur qu'il n'y avait pas de grippage ni de rencontre fortuite piston soupapes-RAS. Embarassed
La batterie est morte (d'où pontage sur le tank) et vu la corrosion sur la bougie horizontale, faut les changer. Cool
J'ai revu le collègue qui m'a confirmé que le moulin avait pas tourner depuis au mini 1 an et qu'il avait des soucis au démarrage des fois : une seule bougie sous tension, l'autre venant moteur en route.
Sinon y déménage à la fin du mois donc y retrouvera les disques d'embrayages Laughing
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Flyben
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MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour la quantité, ça va tourner dans les 3 litres mais fit toi plus aux marques du carter en la mettant le plus droit possible.
pour un bif je crois que ce sont des DPR8EA et on trouve facilement des bougies ngk
c'est solide un moteur de ducati
par contre, pense à vidanger le cylindre avant aussi (ptite vis dessous)

ça va le faire bien ..
por l'allumage, vérifies bien les masses des bobines


flyben
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'y comprend rein. Shocked

Courroies changées Nickel
Bougies changées
Moteur vidangé
Un peu de dégripant sur les cosse à droite à gauche
Cuves de carbu nettoyées

Pontage sur la batterie de l'astra (tank encor chez l'mécano)
Ben ça tourne quand ça veut et c'est mou du genou.
En plus, pas d'arrivée d'essence. Mad

Qui peut me dire à quoi correspondent les positions au neiman, avec la position stop j'en ai 2 autres : j'ai du jus que sur la position 1 ?

Et quand je veux démarrer, le coupe contact peut être sur run ou stop ça marche quand même Shocked Shocked (quand ça veut bien)?
Sinon le moteur comprime, y a du gaz qui sort à l'échappement?

Et j'ai trouvé que 2 fusibles, un 20A et un 25 sous la selle ?
Dés qu'j'ai qqes heures, j'fais un tour sur le post élec Confused

PS: pour les galets fixe de distri, j'ai mis des réference de mostro 600 achetée chez ducat Metz. V'la la réf : 45120211A. Y vont nickel. Pour l'annecdote, sur la boîte y a écrit "tenditore fisso 1100MTS/07"
Vous avez dis incroyable Question

Voilà voilà
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tiloi
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MessagePosté le: 16 Sep 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

si sur la batterie de l'astra ca a du mal a tourner ca doit venir de tes contacte des cables, verifie que les contacte ce fasse bien.
normalement sur une batterie de voiture si les contacte sont bon ya pas de probleme de rotation.
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