ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'crois bien qu'y a un loup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais regarder l'état des membranes de tes carbus...
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiloi, pour les contact sur la batterie, faut qu'j'me bricole des pinces pour remettre sur les câbles, c'était du bas de gamme elles sont mortes.
Et pis les connexions du bif étaient pleines de vert de gris donc une bonne remise à jour du circuit sera nécessaire de toute façon. Confused
Pour les carbus, vu le verni au font des cuves, un bon nettoyages leurs fera du bien ainsi qu'une réfection comme tu le suggère To@ne.
Réfection aussi du circuit d'essence.

Par contre, ce qui me gêne, c'est que j'arrive à faire tourner avec le coupe circuit sur off Shocked .
Pas grave, les nuits d'hiver sont longues chez nous. Razz
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur certaines ducat, le coupe circuit ne coupe que l'allumage , pas le démarreur

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Fly.
En ce qui concerne les carbus, j'ai jamais rein ouvert d'aussi compliqué, comment on fait ? Y a une méthode, des repérages pour les réglages, des valeurs par défaut ?
Merci Wink
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

réglage de base de la richesse entre 1/2 et 1 tour.
réglage des jeux aux cables de gaz entre 0,5 et 1mm de garde

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens pas de les reconditionner/réviser toi-même, tu peux les emmener à réviser chez le concess' BMW le plus près de chez toi... disons simplement qu'il tendent à connaitre ce modèle de carbus wink2
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 18 Sep 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va dire que j'voudrais en faire le plus moi même, histoire d'apprendre en même temps. Razz Et comme je l'ai déjà dis, si elle tourne pas, j'insiste pas Embarassed donc le budget révision est taillé à la hache. Et pis c'est pas le moment pour les faux frais, j'ai toujours pas de nouvelle du tank Evil or Very Mad
Mais bon, si j'suis bon pour l'ultrason, on l'fera quand on pourra Wink
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai refait mes c^bles de dépannages et je recup' le tank c'tantôt.
Il m'a changer le spy de la grande couronne car un petit problème de portée, aucun jeu en interne du boîtier.
Par contre il étais pas convaincu à 100% que ça irai "j'ai rectifié la portée à la toile émerri, j'espére que ça ira" qu'il a dit, le gars...

Questions au mécano : si jamais ça teins pas, est-ce que je peux faire rectifier ça au taf par un tourneur? Et combien d'épaisseur max on peu gratter? Merci, c'est juste au cas où. Wink
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bruno 1
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1181
Localisation: Charleville Méziéres 08

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Rectifier ???????? au mini de chez mini, car plus tu rectifies moin l'étanchéïté avec le joint spy sera bonne avec les résultats que tu connais.

Bruno 1 Rolling Eyes
_________________
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connaît le réglage standard de l'aiguille (cran) sur le 750 AC?
D'avance merci.
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci B1 pour ton avis. Avais 20mn à perdre c'matin, repontage du bif sur l'astra et et et et...... ça tourne Laughing fant3 fant1

Y a pu qu' a tout remettre en route et de nouveau un bif qui roule.
Enfin une bonne news Very Happy Very Happy Very Happy bave champe
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 364

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

venere1 felicitations ! happymot Tu as un peux des photos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! Tiens nous au courant.

J'ai pas bien tout compris, mais c'était bien les carbus ???
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 628
Localisation: Auboué 54

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les tof sont là Julien [url] http://profile.imageshack.us/user/catrpilar [/url]

To@ne, je pense que les carbus peuvent tenir encore un peu, j'ai simplement remis des pinces sur mes câbles de démarrage et hop.
J'ai pas pu résister cet aprem, j'ai piraté la batterie du tank pour le bif, mis en route (un peu galère, surtout avec le starter à la pince Embarassed ), j'entend des bruits de partout : peut-être besoin d'un réglage au soupapes. Cool
J'me demande si se serai pas un truc comme GG aussi, un cylindre oval (voir les 2) mais j'ai pas réussi à le tenir au ralenti Embarassed ni en route assez longtemps (j'aime pas garder un moteur au delà de 3000tr à vide) et le relais de démarrage est capricieux.
Twisted Evil
_________________
un tank suz GSX1100G 93 evilsmil Un pachyderm E900 94 fant1 Un malade Bif' 90 fant4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

les moteurs de bif' claquent un peu, pas d'inquiètude, mais le jeu aux soupapes s'impose vu le temps que la machine a passé sans tourner, il est mieux de tout reprendre peu à peu...
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com