ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'crois bien qu'y a un loup
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, il faut que tu nettoies tous tes contacts electriques ..
après mon moteur fait a peu près le même bruit que celui de gégé mais moi ça me parait pas déconnant

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le monof' de clem fait (quand il tourne...) approximativement le même son...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui

et s'il tourne pas ça fait CHBLAANNGGG ?

--
Flyben
dejaout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, ça c'est quand il veut freiner fort (belle utilisation des ressources du véhicule précédent !) !!! Laughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc bruyant c'est bon.
J'pensais lui faire un p'tit lifting, il en aurait bien besoin non?
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

bof, si les couleurs d'origines (rare comme ça je crois) sont pas mauvaises, contentes toi de la lustrer comme il faut pour qu'elle revienne, mais passe plus de temps à peaufiner la mécanique, c'est ça qui fera qu'elle t'emmenera loin sans petits soucis irritant.
C'est le plus important dans un premier temps, quitte à devoir remonter carbus ou conneries comme ça. ça te permettra en même temps de faire ton jeu aux soupapes et ce genre de petits rêglages, pour qu'elle soit aux petits oignons wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il faut que je change les pipes de carbus et aussi celle venant de la boîte à air.
Côté beauté, ben c'est pas top : énormément de point d'ancrage carènage fendues, belles bosses corrodées sur le réservoir (encrage des robinets à vérifier au soudures), trace de louquid sur le cadre et plein de points de rouille aussi.
Quand j'l'ai eu, plein de gras bien collant sur tous l'arrière du moulin et le bras oscillant (à mon avis, pas que d'la graisse).
Maintenant j'ai plein de mois pour faire tous ça (rien que les pipes carbu y en a pour 170€ pièces, HT j'crois glups1 ).
Sans oubliez ces put... de disques de frein. glups2
Et pis refaire le faisceau élec aussi Crying or Very sad
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pipes caoutchouc, clem en a en rab je crois, et les marseillais et clem ont trouvé un produit pour les réparer/protéger, tu devrais leur demander, ça t'éviterais de payer la peau des couilles.
Ne serais ce que racheter celles d'occas de clem (si il les vends)...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Put... quelle réactivité.
Si tu remonte dans le post, tu verras un gros plan des pipes pleines de joints bleu : j'ai pas l'choix faut qu'j'les changent. Clair que d'l'occas m'interres, mais pour les 2 prochains mois c'est pas au budget donc... Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Clem les avait racheté à Flyben alors qu'il croyait que les siennes étaient mortes, finalement elles étaient bien. Contactes le, je pense qu'il te les refera au même prix (que je crois était très honnête, du reste), ça vaut au moins le coup de le contacter car si il est prêt à te les vendre, il pourra au moins te les réserver le cas échéant jusqu'à ce que tu te soit refait...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci To@ne. J'ferais ça comme çà, j'vais essayer de redémarrer dans la semaine histoire de lui faire tenir le ralenti (ou le régler, faut que j'm'y mette un peu.
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'collégue à la reléve hier soir, y m'a filé les dissues d'embrayage et ..... les caches fourreaux en très bon état. Manque plus que les déflecteurs de poignée et elle est complète. (et pis une trousse à outils en bon état aussi).
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un p'tit détérage.
Depuis le temps je l'ai pas encore redémarrer, peut-être dans la semaine mais en échappement libre les voisins vont pas être content.
Je viens de remonter les carbu après un bon décrassage et changement de tous les toriques. C'était pas du luxe, surtout pour 17€ tous les joints cuve (en liège Shocked ) et platine starter inclu.
il me faut trouver une pipe d'admission d'air depuis le cadre vers carbu, j'en ai une qui est bien morte (même le réducteur au carbu est coupé).
Si quelqu'un a ça m'intéresse.
Je suis donc passer à la suite : démontage du carter et de la commande d'embrayage puisque plus rien dans le bocal et trace au niveau de l'émetteur dans le carter.
Suis bon pour changer le joint de l'émetteur, l'est vraiment pas beau et à peu être pas aimé que je monte dessus pour le rentrer.
Quelqu'un a-t-il la réference de ce joint et aussi de celui du maître cylindre tant que j'y suis car plein de "boue" noire et grasse dans le système.
Merci.
Par contre quel DOT on mets dedans car c'est écrit sur le bocal de mettre du DOT 3-5? Ca se fait encore ou le 4 est compatible?
A plus.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dot, je crois que c'est marqué 4 sur les miens, j'ai mis du 4 Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: