ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie GC à bon prix...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bin elle est sur dans le garage et la moto démontée sauf la batterie...

bricoler la nuit dans mon recoin avec une lampe de merde c'est pas l'idéal pour faire les choses proprement...

vé essayer dredi midi si y fait pas trop moche. Wink

sinon batterie arrivée rapidement, RAS.
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de la Saphir ??
Tient-elle toutes ses promesses malgré son prix plancher ??
Comme l'hiver s'installe, ça risque d'intéresser d'autres GCétistes... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Déc 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah vivi Joel, j'avais meme mis un post chépuoù sur l'épilogue Very Happy

livré super rapidement, batterie montée sans soucis, un ptit coup d'optimate pour la nuit et braoum démarrage au poil sans fatigue.

à voir dans le temps quoi .... Smile

merci pour l'info quand meme hein? à ce prix pas trop d'hésitation à avoir...
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
avez-vous connaissance d'une bonne offre en ce moment pour un elefant de 97, car la saphir est en rupture?
Charly
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut la foule !

Je relance ce post car je suis a la recherche d'une batterie pour mon GC.
Cardy, mon fournisseur préféré ne l'a pas sur catalogue, et les prix ont l'air d'avoir sacrément augmenté depuis 1 an.. Confused
100€ a la Société Française de Batteries a Clamard...
La saphir est en rupture sur le lien fourni un peu plus haut (a propos Towcat, elle marche bien ? )
Le meilleur plan a l'air d'etre la ref PBT1075 sur http://www.pilesbatteries.com a 65€
Autre chose ?
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

cherche un truc qui s'appelle point midi batteries , doit bien y en avoir un par chez toi
j'ai trouvé celle fermée du TT pour 35 euros

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Charly
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
cherche un truc qui s'appelle point midi batteries , doit bien y en avoir un par chez toi
j'ai trouvé celle fermée du TT pour 35 euros

--
flyben

Ben non... Crying or Very sad Comme son nom l'indique ils sont dans le midi... Et il ne font pas d'expédition

Par contre le mec a l'air de savoir de quoi il cause. Il a un modele fait pour les onduleurs a 60€ (AGM) et un model moto a 83€ (Gel).
Il dit que c'est pas la meme technologie et qu'il vaut mieux en prendre une au gel. (+ d'intensité au demarrage, duée de vie superieure).
Je vais essayer de trouver un dealer pas trop cher sur paname...
cagiva_barilla
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 10:31    Sujet du message: Batterie kivabien... Répondre en citant

Salut,

Ben moi sur ma GC j'ai changé la batterie d'origine (8 ans!) morte de chez morte par une Tashima NH1220 qui a l'avantage d'être en 20 Ah.
je l'ai trouvée près de chez moi pour 60€ et tu peux la trouver sur le net comme par exemple ici:
http://www.pilesbatteries.com/produitg-15_PBT1075_Batterie-moto-etanche-au-gel-12V-%5B-20Ah-NH1220.html

J'ai fait la modif du faisceau comme indiqué ici:
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=93

et depuis il suffit que je pose un regard un peu appuyé sur le bouton de démarreur pour qu'elle craque!!!

A+
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jeviens de changer la mienne. 66€. j'arrive avec la vielle. Le magasinier : c'est pour une BMW ABS? et non, une cagiva GC; maintenant c'est plus 18 mais 20 ampères à cause de l'ABS. Mise côte à côte = identique . J'ai payé et monté : no souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc. Je sais pas si c'est valable pour les elef' et GC, mais ça peut valoir le coup de tenter le coup. Sur les SV650 de 98 à 01, la batterie coute cher.

Dans le catalogue France équipement, elle est à 142€. Dans le même catalogue, la Yuasa est à 144€. J'étais un peu dégouté (je refais le SV de Ma'iiii en ce moment) par ces prix. Mon collègue regarde sur l'ordinateur (les prix sont parfois différents du catalogue).

La France Equipement apparait alors à 121€ et la Yuasa à "seulement" 104€... Très étonnant... je demande confirmation et confirmation m'est donnée. ça fait encore un oeil à sortir pour une batterie de 10Ah...

Là, je regarde dans les batteries "Dafy" (ont a des références à nous wink2 ) : 58€ la batterie !!!

Elle partage la même référence que la Yuasa, même si je pense que ce n'est pas le même fournisseur. Même si cette batterie est moins bonne, je pense qu'il est bon de savoir que Dafy a ses propres batteries pour apparemment pas cher : en cas de soucis financier (il parait que c'est monnaie courante ces derniers temps...), ça peut dépanner quelques années... wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander une batterie pour le 900 aujourd'hui, chez le mécano qui fait l'entretien du tank. Batterie standard en 16Ah à 65€.
En prime il me l'a charge, j'aurai plus qu'à la récup'. Chuis pus sur de la marque (kyoto ?), pas une premium en tout cas mais m'a confirmé que c'était correct. Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai déjà acheté des batteries de marque genre genre Dafy ou autre accessoiriste, OEM chez Bigstores, jamais eu de soucis ...
Une anecdote, sur une voiture j'avais une batterie à plat, je passe à Leclerc faire qques courses et au passage je regarde dans leur rayon auto. J'avais le choix entre Fulmen qui est assez réputé et Tech 9 la marque d'Edouard. La différence de prix était significative, j'hésitais. Le hasard fait qu'un gars de rayon passe par là, je lui demande "conseil" (sachant bien kil devait pas forcément y connaître grand chose mais bon ...).
Il m'a expliqué qu'il vendait plus de Tech 9, sans être spécialement emmerdé, elles sont garantie autant de temps que les fulmen, et que comme c'est leur marque, il métrise plus les réapro, alors qu'en Fulmen ils ont des conditions qui font kils sont obligés d'en commander plus à la fois et de stocker, donc pendant ce temps les batteries "vieillissent un peu" et ne peuvent être chargées qu'à 70 % quand un client la prend, tandis qu'en Tech 9 ils en rentrent toutes les semaines (ou ptet 2) donc plus de chance d'avoir une batterie prête à l'emploie et bien chargée donc ki ne va pas vieillir prématurément ....
Son explications m'a paru correcte même s'il a pu me raconter des craks sur les histoire de stock etc ...... mais j'ai pris la Edouard, je l'ai mise sur la voiture sans même un coup de charge, et 6 ans après elle est toujours dessus Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, en cas de soucis, elles sont garanties...

Donc pour pas cher, ça dépanne quelques temps, ça permet de rouler, quoi wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Charly
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 01:53    Sujet du message: Re: Batterie kivabien... Répondre en citant

cagiva_barilla a écrit:
Salut,

Ben moi sur ma GC j'ai changé la batterie d'origine (8 ans!) morte de chez morte par une Tashima NH1220 qui a l'avantage d'être en 20 Ah.
je l'ai trouvée près de chez moi pour 60€ et tu peux la trouver sur le net comme par exemple ici:
http://www.pilesbatteries.com/produitg-15_PBT1075_Batterie-moto-etanche-au-gel-12V-%5B-20Ah-NH1220.html

J'ai fait ça aussi. 64€ port compris sur le site pilesbattteries.com. Elle etait mal emballée mais est arrivé nickel en quelques jours bien qu'elle etait indiquée pas en stock.
Je vais la monter ce WE. L'autre ne veux plus rien savoir en dessous de 3°. Rolling Eyes J'ai mis au point un systeme de démarrage pente/poussette/démarreur assez efficace mais sur le plat ça craint...
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Déc 2008, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le froid, à priori, les meilleures restent les Yuasa...
Il peut d'ailleurs être bon à savoir que les Bosch, Varta et Turbo sont fabriquées par ce fabricants et se trouvent parfois moins chères...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: