Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 08 Juil 2008, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant |
Toane, on pourrait monter une équipe "ONF" sur 450 gasgas comme on en a rencontré sur les chemins en Espagne avec Vinsyl
Ils sont payés pour se faire plaisir du matin au soir, c'est bien la première fois que j'enviais des flics
Faudrait que j'aille proposer ça à notre maire, avec tous les cons qui vont jeter des saloperies dans notre colline, y aurait du boulot et avec ceux qui viendrait y faire du TT, on pourrait se tirer des bourres  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 08 Juil 2008, 19:52 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | Je souffre pour toi... malheureusement, j'ai même pas eu mal au cul pour ma part. La moto ne me sert que pour aller au taf en ce moment, et si le père Mich'toooo veut m'amener dans les Bardenas le WE prochain, j'ai pas la tune en ce moment et c'est très surveillé l'été...
Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant  |
Ninie pourra te confirmer qu'en restant sur les pistes autorisées, on en prend quand même plein les yeux (et le cul accessoirement ) _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes
Dernière édition par Muley Hacén le 09 Juil 2008, 08:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 09 Juil 2008, 07:38 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | To@ne a écrit: | Je souffre pour toi... malheureusement, j'ai même pas eu mal au cul pour ma part. La moto ne me sert que pour aller au taf en ce moment, et si le père Mich'toooo veut m'amener dans les Bardenas le WE prochain, j'ai pas la tune en ce moment et c'est très surveillé l'été...
Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant  |
Mimi pourra te confirmer qu'en restant sur les pistes autorisées, on en prend quand même plein les yeux (et le cul accessoirement ) |
Pierre, tu confonds Ninie et Mimi jamais mis les pieds, ni les roues dans les Bardenas et les flics forestiers espagnols nous ont dit que c'était strictement interdit aux véhicules à moteur là-bas, alors qui croire  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 09 Juil 2008, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Sorry, j'ai rectifié, le ti-punch m'avait déjà attaqué au moment où j'i posté.
Par contre, je confirme qu'il n'y a aucun problème pour la circulation dans les Bardenas. Il y a 3 types de pistes, chacune balisée de bornes tout au long du parcours: pistes piétonnes, VTT, ou véhicules à moteur. Si l'on ne sort pas des dernières, il n'y a aucun problème. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 09 Juil 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
En Navarre, seules les pistes de 5m de larges sont ouvertes à la circulation, 30km/h max.
Hors saison, on t'emmerde pas trop. En saison, si tu roules un poil trop vite, ils te repèrent à la poussière que tu lèves et ils sont moins tolérants...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 10 Juil 2008, 01:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré la selle de mon épave lundi. Belle finition, rien à redire. Le sellier m'avait demandé de venir pour définir concrètement avec lui la forme de la seconde selle en version "confort". Il a collé des bandes de mousse (3 cm d'épaisseur) de même densité que l'origine sur chaque côté, l'assise s'en trouve déjà sacrément améliorée ! Je lui ai fait creuser un peu la partie pilote (3 cm également, cela créant un petit dosseret pour bien se caler) et atténuer la pente de la selle sur la partie passager.
Il n'a plus qu'à fignoler les angles et détails puis passera à la réalisation de la housse. Je devrais la récupérer la semaine pro. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2008, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà le résultat des modifs' en images.
Comparaison de la largeur d'assise de la selle d'origine avec celle de la version "confort" obtenue : y a pas photo ! Ben si justement !
Selle d'origine :
Version TT (dessus antidérapant) :
Version "voyage" :
Je ne peux que vous recommander l'artisan sellier qui a réalisé ce travail. Aucun reproche à formuler, que ce soit au niveau du contact, des délais de livraison, de la finition et surtout des tarifs. Alors qu'il m'avait annoncé 230 € pour les deux selles (80 € pour le remplacement de la housse de la selle déjà modifiée de mon épave et 150 € pour la réalisation de la version "confort"), je m'en suis finalement tiré pour 145 € HT pour le tout !!
En pratique, l'élargissement de l'assise apporte effectivement une sérieuse amélioration du confort sur longs trajets routiers, mais me semble un ton en dessous de la sensation de "fauteuil" ressentie en statique sur la selle du GC de Lover. Impression à confirmer "en live". Au Mont Dore ?... Je pense tout de même qu'une densité inférieure de mousse, et une forme plus ergonomique pourraient encore apporter un plus. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 30 Juil 2008, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Today en allant me renseigner pour refaire la sellerie du tigre chez "sellerie concept" à Montpellier j'ai vu un 750 AC bleu tout beau avec sa selle toute neuve...
Elle est immatriculée dans le 21 et a peu de km... ds les 20000 il me semble...
Quelqu'un du forum ??? _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 30 Juil 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Sinon pour les Culs Tendres, il y a ça
Et le modèle special Lucky
Heureusement il reste des puristes
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 30 Juil 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Lucky, au Mont Dore, ça aurait été avec plaisir, mais je pense prendre le bifaro cette année, mais yaura bien un autre GC pour te faire poser tes fesses De plus ma selle n'est pas la plus représentative du confort car elle prend l'eau par les couture et j'ai l'impression que la mousses se détériore de ce fait et devient moins confortable, mais elle reste tout à fait acceptable  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 30 Juil 2008, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Pour se faire le cul...rien ne vaut une bonne selle d'Africa twin ...
Je crois que c'est de loin ce qui se fait de pire en terme de confort...!!!
Et concernant les chenillards, Phil, pour avoir fait mes "armes" sur le vieux St-Chamond de mon père, ce n'est pas ce qu'il y a de plus inconfortable...!!!
Le sentiment de puissance que tu peux avoir quand tu es aux manettes...et que tu as 10 ans....ENORME....!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | le modèle special Lucky
 |
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Phil ?... Je pense que vu mon pseudo, celui-ci serait autrement plus indiqué, non ?...
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Julien1A Quel Trompeur !

|
Posté le: 31 Juil 2008, 14:49 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Le sentiment de puissance que tu peux avoir quand tu es aux manettes...et que tu as 10 ans....ENORME....!!!  |
C'est ce que je tente toujours d'expliquer a la copine: "ce qui est bien avec la moto c'est que tu as le moteur entre les jambes ..." mais elle me lance toujours un regard du style en reponse.
 |
|
|
 |
desmodoctoc Dumbo...

Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: 70 HAUTE PATATE
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Salut pourrais tu donner les coordonnées de ton artisan STP _________________ Y a de la vie dans ce twin ! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2008, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu ! Je t'envoie ça en MP. N'hésite pas à lui dire que tu viens de ma part, je lui avais promis de lui faire de la pub ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|