ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selle confort pour éléfant.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant

Toane, on pourrait monter une équipe "ONF" sur 450 gasgas comme on en a rencontré sur les chemins en Espagne avec Vinsyl Wink
Ils sont payés pour se faire plaisir du matin au soir, c'est bien la première fois que j'enviais des flics Confused
Faudrait que j'aille proposer ça à notre maire, avec tous les cons qui vont jeter des saloperies dans notre colline, y aurait du boulot et avec ceux qui viendrait y faire du TT, on pourrait se tirer des bourres Laughing
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Je souffre pour toi... malheureusement, j'ai même pas eu mal au cul pour ma part. La moto ne me sert que pour aller au taf en ce moment, et si le père Mich'toooo veut m'amener dans les Bardenas le WE prochain, j'ai pas la tune en ce moment et c'est très surveillé l'été...

Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant wink2

Ninie pourra te confirmer qu'en restant sur les pistes autorisées, on en prend quand même plein les yeux (et le cul accessoirement Laughing)

Dernière édition par Muley Hacén le 09 Juil 2008, 08:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
To@ne a écrit:
Je souffre pour toi... malheureusement, j'ai même pas eu mal au cul pour ma part. La moto ne me sert que pour aller au taf en ce moment, et si le père Mich'toooo veut m'amener dans les Bardenas le WE prochain, j'ai pas la tune en ce moment et c'est très surveillé l'été...

Va falloir que je me trouve un taf ou on roule et on est payé pour, maintenant wink2

Mimi pourra te confirmer qu'en restant sur les pistes autorisées, on en prend quand même plein les yeux (et le cul accessoirement Laughing)

Pierre, tu confonds Ninie et Mimi Confused jamais mis les pieds, ni les roues dans les Bardenas Crying or Very sad et les flics forestiers espagnols nous ont dit que c'était strictement interdit aux véhicules à moteur là-bas, alors qui croire Shocked Question
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, j'ai rectifié, le ti-punch m'avait déjà attaqué au moment où j'i posté.

Par contre, je confirme qu'il n'y a aucun problème pour la circulation dans les Bardenas. Il y a 3 types de pistes, chacune balisée de bornes tout au long du parcours: pistes piétonnes, VTT, ou véhicules à moteur. Si l'on ne sort pas des dernières, il n'y a aucun problème.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

En Navarre, seules les pistes de 5m de larges sont ouvertes à la circulation, 30km/h max.

Hors saison, on t'emmerde pas trop. En saison, si tu roules un poil trop vite, ils te repèrent à la poussière que tu lèves et ils sont moins tolérants... Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré la selle de mon épave lundi. Belle finition, rien à redire. Le sellier m'avait demandé de venir pour définir concrètement avec lui la forme de la seconde selle en version "confort". Il a collé des bandes de mousse (3 cm d'épaisseur) de même densité que l'origine sur chaque côté, l'assise s'en trouve déjà sacrément améliorée ! Je lui ai fait creuser un peu la partie pilote (3 cm également, cela créant un petit dosseret pour bien se caler) et atténuer la pente de la selle sur la partie passager.

Il n'a plus qu'à fignoler les angles et détails puis passera à la réalisation de la housse. Je devrais la récupérer la semaine pro.

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà le résultat des modifs' en images.

Comparaison de la largeur d'assise de la selle d'origine avec celle de la version "confort" obtenue : y a pas photo ! Ben si justement !

Selle d'origine :

Version TT (dessus antidérapant) :

Version "voyage" :

Je ne peux que vous recommander l'artisan sellier qui a réalisé ce travail. Aucun reproche à formuler, que ce soit au niveau du contact, des délais de livraison, de la finition et surtout des tarifs. Alors qu'il m'avait annoncé 230 € pour les deux selles (80 € pour le remplacement de la housse de la selle déjà modifiée de mon épave et 150 € pour la réalisation de la version "confort"), je m'en suis finalement tiré pour 145 € HT pour le tout !! Razz

En pratique, l'élargissement de l'assise apporte effectivement une sérieuse amélioration du confort sur longs trajets routiers, mais me semble un ton en dessous de la sensation de "fauteuil" ressentie en statique sur la selle du GC de Lover. Impression à confirmer "en live". Au Mont Dore ?... Je pense tout de même qu'une densité inférieure de mousse, et une forme plus ergonomique pourraient encore apporter un plus.

joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Today en allant me renseigner pour refaire la sellerie du tigre chez "sellerie concept" à Montpellier j'ai vu un 750 AC bleu tout beau avec sa selle toute neuve...
Elle est immatriculée dans le 21 et a peu de km... ds les 20000 il me semble...
Quelqu'un du forum ???
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Sinon pour les Culs Tendres, il y a ça

Et le modèle special Lucky

Heureusement il reste des puristes

Phil
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Lucky, au Mont Dore, ça aurait été avec plaisir, mais je pense prendre le bifaro cette année, mais yaura bien un autre GC pour te faire poser tes fesses Wink De plus ma selle n'est pas la plus représentative du confort car elle prend l'eau par les couture et j'ai l'impression que la mousses se détériore de ce fait et devient moins confortable, mais elle reste tout à fait acceptable Wink
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se faire le cul...rien ne vaut une bonne selle d'Africa twin ... Laughing Laughing
Je crois que c'est de loin ce qui se fait de pire en terme de confort...!!!

Et concernant les chenillards, Phil, pour avoir fait mes "armes" sur le vieux St-Chamond de mon père, ce n'est pas ce qu'il y a de plus inconfortable...!!!
Le sentiment de puissance que tu peux avoir quand tu es aux manettes...et que tu as 10 ans....ENORME....!!! Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
le modèle special Lucky

Shocked Shocked Shocked *vomit* Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Phil ?... Je pense que vu mon pseudo, celui-ci serait autrement plus indiqué, non ?... Wink

Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 31 Juil 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Le sentiment de puissance que tu peux avoir quand tu es aux manettes...et que tu as 10 ans....ENORME....!!! Wink

C'est ce que je tente toujours d'expliquer a la copine: "ce qui est bien avec la moto c'est que tu as le moteur entre les jambes ..." mais elle me lance toujours un regard du style Rolling Eyes en reponse.

dejaout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
desmodoctoc
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pourrais tu donner les coordonnées de ton artisan STP
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Aoû 2008, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu ! Je t'envoie ça en MP. N'hésite pas à lui dire que tu viens de ma part, je lui avais promis de lui faire de la pub !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Déco et réfection physique de nos Cagiva Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: