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fuite ! help !!
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Auteur Message
Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
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Inscrit le: 17 Nov 2006
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:16    Sujet du message: fuite ! help !! Répondre en citant

Salutatouss.
Le sabot moteur c'est fait pour proteger, mais c'est pas transparent.
Alors quand je l'ai démonté ce matin, voila ce qu'il me cachait...
au secours !!!!!
ça vous cause ?
c'est grave ?
y'a urgence ?

merci
Hervé
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Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
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max le rital
Dumbo...
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Inscrit le: 25 Aoû 2007
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Localisation: toulon

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c est le joint culasse/cylindre qui est mort

Au fait je me souviens que les caoutchou entre les ailettes de refroidissement se barraient souvent sur mon GC . Ca vous le fait aussi ? Vous avez une solution pour qu ils restent en place ?
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Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

y a rien là ..
bon plus sérieusement c'est peut etre la vis de vidange du cylindre avant qui fuie/s'est barrée

tu regardes en te mettant bien face au dessous du cylindre avant y a une vissouille.

--
Flyben
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Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

max le rital a écrit:
A mon avis c est le joint culasse/cylindre qui est mort
Au fait je me souviens que les caoutchou entre les ailettes de refroidissement se barraient souvent sur mon GC . Ca vous le fait aussi ? Vous avez une solution pour qu ils restent en place ?


ya pas de joint de culasse sur un ducat
ça peut etre les toriques de remontées d'huile par contre

--
Flyben
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max le rital
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Inscrit le: 25 Aoû 2007
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Shocked Y a rien entre les 2 ?
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Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

seulement les toriques de remontées d'huile
il y a un joint d'embase entre cylindre et moteur mais rien entre culasse et cylindre

--
Flyben
ça n'empeche pas la pochette de joitns moteur de te couter un oeil
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Phil the bike
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 31 Jan 2005
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Si t'appelles ça une fuite, t'as pas fini de le demonter ton bourrin Shocked

Une moto qui ne fuit pas c'est pas une moto c'est un tupperware Wink

Phil
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ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
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max le rital
Dumbo...
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Messages: 35
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci . C est vraiment une mine d info ce forum !! Very Happy
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THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis d'abord, comme le dit Patric : "Une Ducat' ne fuit pas, elle marque son territoire !" Wink
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GClover
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une goutte la mienne Wink
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Hervé-GC2k-44
Quel Trompeur !
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'appelles ça une fuite, t'as pas fini de le demonter ton bourrin Shocked

Une moto qui ne fuit pas c'est pas une moto c'est un tupperware (ou une japonaise!) Wink

MDR
mais j'ai pas envie d'avoir mon territoire tout marqué Wink
si je m'attendais a avoir autant de reponses... super
cette histoire de vis m'interesse, je vais aller voir ça de plus pres...
ps: il semble bien que la fuite vienne plutôt d'entre la culasse et le cylindre)

Hervé
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Hervé-GC2k-44
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Localisation: bords de Sèvre

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bin...
aucune trace de vis ni de trou de vis...

autre chose ?
quelque chose de desserré peut être...
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Phil the bike
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Plus serieusement, c'est souvent au niveau de l'echappement que ça fuit, avec la vitesse le gras glisse sur le cylindre et ça donne cette impression de fuite qui affole les possesseurs de Honda.

Tu remarqueras que j'emploie le mot gras, parce que qu'un moteur bien gras est mieux protégé face aux agressions exterieures.

Phil
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Dernière édition par Phil the bike le 29 Aoû 2007, 20:05; édité 1 fois
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mille pistes
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
seulement les toriques de remontées d'huile
il y a un joint d'embase entre cylindre et moteur
et c'est la qu'au fil du temps la fuifuite se declare et se developpe
mais rien entre culasse et cylindre

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Flyben
ça n'empeche pas la pochette de joitns moteur de te couter un oeil


en gros fuite frequente et banale , il consomme combien d'huile ton bourrin ?

MP
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Muley Hacén
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Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ton bourrin a combien de bornes?
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