Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 27 Sep 2007, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, j'ai un bon pote qui y bosse.... la nuit....
En cas d'urgence, t'hésites pas, hein ?  _________________ Ben. |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 27 Sep 2007, 18:14 Sujet du message: |
|
|
"he's crazy"(c)
--
flyben |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 27 Sep 2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, y s'rentre....
Soyez sages.... _________________ Ben. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Sep 2007, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça m'intéresse si t'en refais, mon bon Flyben... je voulais m'en faire, mais si tu t'y colles, j'ai tellement peu de temps à moi que je prend passque je le trouve très chouette, ton montage...
et l'a l'air robuste avec ça... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 27 Sep 2007, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Pour ceux qui font de la terre avec un IE ou un AC, je crois même que c'est indipensable
Surtout vu le prix et la rareté des optiques, qui ne se vendent que par paire en plus.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 27 Sep 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
donc 3 - 4 ..
faut que je voie si j'ai assez de lexan avec celui qu'on ma passé..
--
flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Sep 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Pour ceux qui font de la terre avec un IE ou un AC, je crois même que c'est indipensable
Surtout vu le prix et la rareté des optiques, qui ne se vendent que par paire en plus.
Phil |
+1
En Andalousie, j'ai plusieurs fois entendu des cailloux s'impacter dans mes optiques, j'ai plusieurs fois eu les boules de les péter (je venais d'en remettre des neufs...
Rien que pour la tranquillité. Quand tu roules avec d'autres crotteux en crampons, c'est le risque... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 28 Sep 2007, 08:32 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | Phil the bike a écrit: | Ciao
Phil |
+1
En Andalousie, j'ai plusieurs fois entendu des cailloux s'impacter dans mes optiques, j'ai plusieurs fois eu les boules de les péter (je venais d'en remettre des neufs...
Rien que pour la tranquillité. Quand tu roules avec d'autres crotteux en crampons, c'est le risque... |
Tu voles trop bas To@ne!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2007, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Sûr que j'ai pas la même impulsion que Gégé, pis il est plus fin que moi (qui est gros ???)...
 _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 28 Sep 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Perso, en prévision des futures balades off-road (que l'on fera j'espère ensemble), et moyennant compensation financière ou en nature (selon tes préférences en fait : ou ) , j'aurais bien été intéressé Benjamin... Si au moins j'avais la possibilité de voir en images ta réalisation ! Et si tu disposes de suffisamment de lexan évidemment !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2007, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Non, toujours rien !! J'arrive bien sur la page mais le cadre des photos est vide ! Je dois avoir un prob avec mon pare-feu...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 30 Sep 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ciao
TLE t'as pas bien suivis, c'est de pare pierre qu'il s'agit et non pas de pare feu comme les camions de pompiers.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2007, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Pourtant avec des machines commes les Elef', le pare-pierre n'est que rarement utile au pilote, surtout si on roule avec des Africa-Gouines ou des Super-Tas de m... pour qui cela devient alors indispensable !
Par contre, vu le peu de sérieux du circuit électrique et le penchant auto-destructeur du régulateur de nos motos, un pare-feu ou, à défaut, un bon extincteur n'est jamais surperflu !!!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 24 Nov 2007, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu que l'ami Flyben semble actuellement plus occupé à colmater les fuites de sa geisha, qu'à protéger les yeux de nos chers Elefs', c'est moi qui m'y colle.
Voici mon proto:
Lexan 4.5mm
Pattes souples de fixation en carbone-kevlar sur wellnuts.
Gouttes d'eau en résine pour amortir les vibrations, protéger le carénage et la protection, et éviter le glissement de cette dernière, vu que l'on se passe d'un troisième point de fixation. Dans la version définitive, j'envisage de les remplacer par des petites ventouses.
On peut voir ici que l'épaisseur de la pièce. Poids total visserie comprise -200g.
La visserie n'est pas définitive. Je vais voir avec mes fournisseurs (flyben, Lover) s'il leur reste du 3mm dans la série de la commande groupée.
Attention, le film de protection est encore sur le prototype, ce qui explique que le rendu ne soit pas top sur les photos.
Je propose une première série de 5 pièces (c'est fonction de ce qu'il me reste en matière première), au prix unitaire de 25€ (hors port), dont 15€ reversés à l'asso.
Alors, qui n'en veut?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|