ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mise en appétit - mini-rencontre] Week-end Ascension
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 13:30    Sujet du message: [Mise en appétit - mini-rencontre] Week-end Ascension Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme j'ai décidé de m'octroyer le "pont" de l'Ascencion, j'envisage d'aller rendre visite à l'ami To@ne, en même temps qu'à un pote du côté de Bordeaux.
Donc cap au Sud-Ouest d'autant plus que To@ne se propose de me servir de guide pour me faire découvrir sa région.

D'autres elefantriders seraient-ils intéressés pour faire un bout de route, en tenant compte des contraintes de disponibilité de notre hôte (To@ne, je te laisse le soin de nous les préciser)?

Voila, le sujet est posé, il n'y a plus qu'à préparer les sacs et prier pour que le soleil soit de la partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc personnellement je suis libre les deux premiers jours de ce long WE, soit les 25 et 26 mai. Après je dois travailler, mais si il reste du monde, il y aura de quoi loger.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour passer quelques jours ici (soit les deux jours, soit plus), merci de me le faire savoir dans des posts ci-dessous ou par mail, histoire que je vois avec kfc et Firewolf ce dont on dispose comme logement si il y a du monde.

ici la place ne manque pas pour qui n'est pas trop regardant : deux canap' convertibles et une chambre d'ami, et de la place à gogo pour ceux que le matelas pneu ne rebute pas.

Le road-book d'une après midi qu'on a affiné avec les elefantriders du coin devrait nous faire passer un bon moment viroleux, le 25 ou le 26 selon les arrivage. Je peux vous attendre dès le 24 dans la soirée pour ne rien louper Wink

Alors, qui n'en veut ???

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je connais déjà la région mais descendre à bayonne est toujours un plaisir!

Je dois pouvoir avoir mon vendredi enfin j'espère!

Mon fant doit passer au garagiste au début du moi de mai.

C'est ok pour moi! On sera au moins deux!

Vinsyl.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu kfc au telephone, il y a aussi moyen de loger quelques personnes chez lui si on se retrouve beaucoup. Je répète que même si je travaille le WE (samedi-dimanche-lundi) ce sera un plaisir de loger ceux qui décideront de rester un WE complet (du mercredi soir au lundi par exemple...).

Bon, ici on est super motivés pour vous recevoir et vous faire rouler un peu dans l'arrière pays comme sur la côte, donc tous à vos calendrier, faites chauffer les RTT et préparez les fant', la côte Basque vous attend avec quelques routes pyrénéennes des plus dures pour les gommards Wink

Pour le moment (au total) :

- NSR ;
- Vinsyl ;
- kfc900 ;
- FireWolf (toujours pas inscrit, GRMBLMGR) ;
- To@ne ;

Domi, Deun, Ron, Desmo, GClover, Phil 31 et Maryse, Phil and the gang,... ??? ça vous tenterait de venir chauffer les gommes à la montagne pour vous les refroidir au bord de l'atlantique ???

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Trois jours dans les Alpes debut juin, la Hollande ensuite, la Croatie en Aout, Le mont dore en septembre, la Sierra Nevada pour Paques prochain, et surement une rencontre Elefantriders en 2007, ça devrait suffir pour les quelques mois à venir.

Ce sera pour une autre fois Crying or Very sad

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ton planning est bien chargé, ça va Smile

C'est pas grave, t'aura les photos... et nous, on aura les tiennes, de tous ces trip ???

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as parlé à Klem?

Ca serait qu'il soit là pour rouler un peu avec nous!

Pour l'hergement, je réserve là chambre avec daka! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon elle va pleurer tous le week-end!! Crying or Very sad Et moi aussi un peu!
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sur que Clem sera des notres, sauf dans les chemins... la RS n'aimerais pas trop. Encore que la dernière balade nous a emmenée sur une route bien dégradée et qu'il a bien suivi, le rascal !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
J'ai eu kfc au telephone, il y a aussi moyen de loger quelques personnes chez lui si on se retrouve beaucoup. Je répète que même si je travaille le WE (samedi-dimanche-lundi) ce sera un plaisir de loger ceux qui décideront de rester un WE complet (du mercredi soir au lundi par exemple...).

Bon, ici on est super motivés pour vous recevoir et vous faire rouler un peu dans l'arrière pays comme sur la côte, donc tous à vos calendrier, faites chauffer les RTT et préparez les fant', la côte Basque vous attend avec quelques routes pyrénéennes des plus dures pour les gommards Wink

Pour le moment (au total) :

- NSR ;
- Vinsyl ;
- kfc900 ;
- FireWolf (toujours pas inscrit, GRMBLMGR) ;
- To@ne ;

Domi, Deun, Ron, Desmo, GClover, Phil 31 et Maryse, Phil and the gang,... ??? ça vous tenterait de venir chauffer les gommes à la montagne pour vous les refroidir au bord de l'atlantique ???

Cela serait avec plaisir si j'avais le GC mais pour le moment j'évite de faire prendre trop de bornes à mon Xf pour la vente (déjà que les pneus sont limites.....). Au fait elle remarche, c'était à priori une cosse oxydée qui provoquait des ruptures d'allumage, on va voir.....
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, t'as un mois... ça ferait une bonne occas' pour te faire à l'engin, non ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

jod, t'es pas super loin, ça te dis pas de viendre nous voir un peu ??? Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
jod750
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben si cela me bancherait bien mais si c'est le we prolongé de fin mai, ce sera pas possible, car j'ai des amis qui débarquent à la maison.... rrggghhh les amis.... tapent l'incruste....m'empèchent de vivre Laughing
jod, cornac lotois
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

jod750 a écrit:
car j'ai des amis qui débarquent à la maison.... rrggghhh les amis.... tapent l'incruste....m'empèchent de vivre Laughing
jod, cornac lotois

Ouais, un peu comme nous chez To@ne!
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, au détails près que ces amis là m'aident à vivre plutot que le contraire Laughing
Bon courage, jod, ce sera pour un autre fois. Il va falloir qu'on tombe bien d'accord pour une date qui colle pour le Mont Dore, histoire qu'on soit beaucoup.

et Lolo, il doit pouvoir nous rejoindre, Tarbes, c'est pas bien loin... etre papa, ça prend du temps, réfléchis y Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

Je vais bien essayer de trouver un creneau durant ce mois de mai surchargé..

d'abord je retape mon garage avec beau papa pour l'assension ...

impératif car je vais acquèrir une deuxieme fifille...

et ooooui Laughing j' ai remporté une des 900ie sur ebay le meilleur enchérisseur s'étant désisté et le deuxieme est bien connu sur le forum....Wahou plus qu'a aller la chercher à gap... 800km

Il semble qu'elle souffre d'un petit soucis elec connu chez ces soeurs... d'après le proprio certain jour elle refuse de démarer , son concess lui a dit les charbon..., Rolling Eyes mon oeil plutot le régul qui fait fondre les cables et le boitier fusibles...
quelqu'un peut me dire si le contacteur à clé est le même que sur modele AC (type 900SS) ca pourrait me permettre de la ramener à la maison pour finir de la bichonner

@+ domi
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: