Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 22 Mai 2006, 07:46 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai procédé à aucun upgrade électrique, ne sachant pas si le GC était concerné et n'étant pas certain de l'origine exacte du problème.
Ceci dit la modification ne peut sans doute pas faire de mal. On en reparle ce week-end.
A bientôt. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 22 Mai 2006, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais, après avoir regardé le GC de FW, je me suis rendu compte que la masse allant de la batterie au moteur était aussi petite qu'un AC alors qu'elle a une injection electronique.
Serait-il alors possible qu'amélioré comme le tient, ton moteur réclame un peu plus à ton circuit electrique ?
On pourra faire un test... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Ok pour le test. Et on essayera de rouler un petit peu aussi? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 23 Mai 2006, 12:11 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pour le roulage, y a ce qu'il faut de prévu  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Mai 2006, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Alors ça se prépare pour Bayonne , j-2, petits veinards, ya pas à dire, je serrait bien venu .. mais bon.
Pour info j'ai trouvé un autre GC très intéressant, mais il faut liquider le Xf, à moins que quelqu'un d'entre vous de sente pousser des vocations humanitaires et déleste son portefeuille (temporairement) de quelques roros .
Amusez-vous bien et prudence tout de même sur les routes !
@+ _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 23 Mai 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
merci GCl, j'espère que tu vas réussir à vendre ton XF. Bon, tu seras pas là ce WE, m'étonnerait aussi que tu viennes en Hollande, mais on peut espèrer te voir au Mont Dore en Septembre, non ? D'ici là, tu as le temps de revendre ton mono et t'offrir le GC de tes rêves...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 23 Mai 2006, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai du changé mon prog pour ce week pour deux raisons:
1. J'ai toujours pas moto!
2. J'ai trouvé une voiture pour remplacer ma 309 qui commence à crier au secours (la courroie à plus de 140000 km!)
je suis désolé vous faire faux bons pour acheter une voiture! J'ai honte même un peu!  _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2006, 07:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, une autre fois j'espère.
Bon ça y est, la moto est chargée, le pilote prêt, je vais partir dans quelques minutes en direction de ma première étape: Bordeaux.
A demain! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
lolo Quel Trompeur !

|
Posté le: 24 Mai 2006, 12:12 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, pour le W E je pense que ce sera plutôt samedi en ce qui me concerne je vous retrouverai vendredi soir pour l'apero! en fait mon bébé est malade et je dois m'en occuper jeudi et vendredi, la maman prend la relève vendredi aprés midi.
Toane il me faudrait tes coordonnées exacte adresse et tél de façon à pouvoir vous retrouver vendredi soir , où et à quelle heure? je suis à une grosse heure d'autoroute (j'aime pas ça!) de chez toi...
Pour pieuter, j'aurai un sac de couchage, et un coin de "carrelage" m'ira trés bien...
lolo |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 24 Mai 2006, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Lolo,
Pas de soucis pour le couchage, amènes ton duvet et tu auras un canap' pour toi tout seul
Je t'envoie mes coordonnées par Message Privé... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 25 Mai 2006, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bon Week end dans le pays Basque, bonne route et bonne bourre (amicale). Profitez bien du soleil. Pour moi, malgrés la pluie, j'avais les reconnaissances a finir pour la concentre aux Pays Bas, mais mon embrayage en a décidé autrement, la vache!!!!.
A bientôt.
Bruno 1.
 _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
patric Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Mai 2006, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Hé a propos d'embrayage,le miens a 1500 borne depuis la modif et il marche nickel chrome !!!
Sinon,bon weekend sous le soleil...........pas comme nous !  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 25 Mai 2006, 23:43 Sujet du message: |
|
|
La première journée a été cagivesque... NSR est arrivé vers 11h15 et les autres étaient là pour l'attendre. On s'est tapé la discut' autour des motos, on a mangé un bout et finalement on a décollé vers 14h30 bien tapées pour une belle balade pyrénéenne.
La 900 de kfc a encore crâmé quelques fusibles et portes fusibles sur la route (elle va passer aux upgrades sous peu...) et NSR a fini par crever... juste avant d'attaquer le col d'Ispéguy !!! Bon, on a mis de la bombe, on a fait regonfler deux fois, mais il a fini presqu'à plat à Guéthary... La roue est démontée et demain matin de bonne heure on va faire réparer ça avant de filer voir le col de lizarieta et le Jaizquibel
Demain soir lolo arrive... et les Photos seront en ligne ce WE... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 26 Mai 2006, 07:29 Sujet du message: |
|
|
Salut les gros , et ménagez vos montures , la montagne c'est haut
Millepistes _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2006, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis de retour au pays des saucissons! Trop court le week-end, mais super sympa!
Je garderai plein d'images et de souvenirs de mon trip en Basquie, mais surtout l'accueil et la gentillesse de Toane, Nini (promi, la prochaine fois on n'oubliera pas de mettre la chienne sur les chaises et le canapé dans le frigo! Tu me dis si je me trompe) et toute la bande des basqu'élefs.
En résumé, un retour de 800 bornes sans aucun pépin (une réputation des Cagiva est en train de foutre le camp!), et même pas fatigué!
De plus, je crois que j'ai batu un record: un refueling de 17,85l à Mende avec 420 km au compteur. Ca doit laisser réveur le Loup de Feu!
Demain j'essaie d'envoyer mes dernières photos de route.
Bises à tous _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|