ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mise en appétit - mini-rencontre] Week-end Ascension
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut les gros , Millepistes

Fais gaffe à ce que tu dis, c'est Nini qui était ma passagère quand j'ai pincé ma chambre à air!
Bon, ceci dit une chambre de 100/90/19 pour un pneu de 160/60/17, ça le fait pas vraiment!
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça y est, Lolo est parti, Clem et FW aussi, reste kfc qui scotche grave devant le match de foot.
Ces salops se sont fait lâchement quelques cols parmis les plus beaux des pyrénées alors que je bossais cette aprèm', et ils ont eu l'outrecuidance de me ramener plein de photo faites avec le Canon 1D de Lolo sur le col d'Ispeguy... Toutes les images seront bientot en ligne, mais y a du tri à faire (FW est un sauvage, son APN souffre à chaque sortie...) donc je m'octroie un petit délai pour recevoir les dernières images de NSR et que Fab' me ramène celle d'hier...
Pour la réputation de Cagiva, t'inquiètes, dans les souvenirs du WE on a les fusibles-caramels de kfc avec son changement de porte-fusible et ses pannes à répetition et ta crevaison...
Heureusement tout est rentré dans l'ordre et kfc s'est régalé sur son supermot' toute l'après midi.

Je pense que certaines photos vont faire du mal à Phil... désolé d'avance, mais finalement, ce ne sera qu'une motivation supplémentaire pour venir bientot, hein ???

Vinsyl, juste pour te donner un aperçu de ce que tu as manqué Wink :

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FireWolf
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 00:52    Sujet du message: [Mise en appétit - mini-rencontre] Week-end Ascension Répondre en citant

Content que tu soit bien rentré NSR! C'étais sympas de t'avoir ici. Tu as raison ta conso me laisse réveur Shocked (j'ai encore fais 7.1L) Mad . Cet aprem' on a fait une superbe ballade avec lolo. On as passé 3-4 cols et on a eux beau temps! Le pieds! Very Happy Toane as raison je prend plein de photos et des fois j'ai de la chance certaines sont sympas! Je vous dis à bientot (peut être ici pour ceux qui peuvent). Et Gaaaaaz.
FireWolf
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 00:53    Sujet du message: [Mise en appétit - mini-rencontre] Week-end Ascension Répondre en citant

Au fait j'éspère que lolo est bien rentré aussi!! A+
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je m'octroie un petit délai pour recevoir les dernières images de NSR

Ouais, sauf qu'il y en a une que tu n'auras peut-être pas tout de suite.
C'est celle que je risque de recevoir après être passé un peu vite devant un radar peu avant Rodez. Freinage de trappeur au dernier moment, mais je ne sais pas si ça été suffisant....
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Freinage de trappeur...

Décidément j'adore cette expression... désolé si t'as encore été victime d'un robot-flic, tu penses avoir été dans quelle fourchette ???

Ceci dit, du côté de Rodez, je vois que des radars par l'avant, sauf un qui n'est pas dans ton sens de circulation à priori... et si c'est par l'avant, je pense que t'auras pas de soucis... sinon, ça voudrais dire que je risque d'en avoir aussi Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le robot était entre Villefranche de Rouergue et Rodez et prenait bien de dos.
A priori un petit 110 de croisière pour 70 demandé. Au moment du freinage j'ai pas vraiment regardé à combien j'étais, plus occupé à regardé dans le rétro le déclanchement éventuel du flash. Pas de réaction visible du robot à mon passage. J'espère qu'il était en sommeil...
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, après test, le radar prend vraiment au moment où tu en est le plus proche, c'est à dire, pas en face de lui, mais juste quand tu es sur son côté.
A mon avis, tu aurais vu le flash... je te souhaite qu'il roupillait encore...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
lolo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous , je suis bien rentré à 150 de moyenne sans aucun soucis si ce n'est comme pour venir de ce petit soucis de moteur qui donne l'impression de marcher comme par a-coup, bizarre et un peu engoissant de nuit sur l'autoroute car on attends la panne à tous moment et rien n'arrive, putain que c'est fiable une cagiva (hein NSR), bon on va étudier la chose! prise d'air ou autre je ne sais pas ????
Le samedi a été extra et les cols n'ont pas bronché au passage des pachidermes , on aurait dit Hannibal il y a 2000 ans,,,SUPER!
merci à tous et toutes (même si elle est toute petite, faut pas l'oublier,biz) et je me rapellerai des 400 bornes et du cul défoncé...
à plus , en fait à trés bientôt j'espère
bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, merci d'être viendu, Lolo, ton saucisson n'a pas fait long feu (comme la bouteille de jura tu me diras...) mais a laissé quelques souvenirs presqu'impérissables Laughing

Je m'occupe des photos le plus tôt possible pour illustrer tes dires sur les cols Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Ouf, je viens de visionner vos photos, je suis sur le cul.
C'est un veritable hommage au pays Basque.
C'est du bonheur en barre, c'est marqué sur vos visage, même les machines ont pris leurs pieds.
Ca fait chaud au coeur de voir se que peut donner un forum comme celui ci.

Vivement qu'on se retrouve en Hollande Laughing Laughing Laughing

Phil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: