ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trip ardéchois !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:06    Sujet du message: Trip ardéchois !! Répondre en citant

Ca y est voila, je vous montre les photos de mon trip en Ardèche qui s'est déroulé en septembre dernier Cool .
J'ai pu partir seulement une semaine, c'est dommage car pour tout voir il faudrait y passer au moins un mois !!
Que de routes merveilleuses, qui vont de la sinueuse des plateaux ardéchois, aux sinueuses de petits cols, ou encore
des sinueuses des gorges . Enfin bref vous l'avez bien compris, les routes droites sont interdites ici !!
Voila la bécane, révisée, chargée, et trépignant d'impatience en vue du départ (au moins autant que le pilote et sa passagère Wink ).

<a></a>

Petit arrêt sur la route pour admirer la cirque de Navacelles dans les Cévennes (et encore ça rend pas en photo) Shocked

<a></a>

Le campement somaire et l'élef démonté pour durcir l'amorto

<a></a>

Nous avions établi notre campement à Vallon pont d'arc ou nous pouvions admirer cette arche naturelle creusée par l'Ardèche

<a></a>

Mes deux chéries lors d'une pause (je vais me faire engueuler si elle voit que j'ai écrit ça Wink Embarassed )

<a></a>

Les magnifiques gorges de l'Ardèche, que nous avons descendu en Kayak (28kms, 6heures, argh)

<a></a>

Un élefant dans l'eau !! A st-Martin d'Ardèche.

<a></a>

Nous avons visité un petit musée de la lavande à st Rémèze, c'était super intéressant, convivial et ça sentait bon !!
Voici les champs de l'exploitation (car il distillait également la lavande)

<a></a>

Un beau gosse à Vogüé Wink Cool !

<a></a>

Le même qui s'aventure en dehors de la route et qui en chie méchant pour faire demi tour ! "Chérie, tu peux pas pousser stp ?? Embarassed "

<a></a>
<a></a>

Le mont gerbier de Jonc, source de la Loire (qu'on n'a pas pu faire, arrivés trop tard snif)
Evidemment j'ai respecté la vitesse indiquée... Rolling Eyes

<a></a>

Ici se trouvaient les routes les plus magiques !! Super visibilité dans les virages, bitume pas mal, personne sur les routes, et quel paysage !!

<a></a>

Une grosse bête !!

<a></a>

La belle cascade de Ray Pic !! Paradisiaque hein ?

<a></a>
<a></a>

Eh oh dis donc, copieur il a les même pneus que moi !!

<a></a>

Et pour finir, un petit jeu, trouvez ou est Charlie et vous vous rendrez compte de la hauteur de la falaise !! C'était juste avant de visiter la fabuleuse grotte de la Madelaine

<a></a>

Voila, j'espère que ce petit tour en Ardèche vous a plu, en tous cas si vous avez quelques jours à tuer et que vous n'êtes pas trop loin, allez y ça vaut le détour !!!
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette balade ! Les paysages sont sans surprise : magnifiques.

J'apprécie aussi ton support de bagagerie Givi fait avec des platines de topcase !!! Shocked

ingénieux.

Au fait, ton pneu avant en 90/90-19, ça le fait ? ça peut être intéressant car il n'existe pas en 100/90-19.

ça a dû vous faire un bon dépaysement, ça.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

On peut s'il on veut discuter des heures sur le forum, passer des nuits à faire du tuning d'elefant dans son garage, mais la vrai raison d'être d'un Elefantriders, c'est bien ce genre de trip Cool

Magnifique virée Mahadmax

Phil
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette qu'une seule chose: ne pas avoir pris plus de photos des plateaux ardéchois, ou c'est vraiment le paradis de l'élef: des sentiers partout et des routes ENORMES !! Mais bon j'en prendrais la prochaine fois car j'y retournerais c'est sur, et pourquoi pas en compagnie d'autres pachydermes Wink .

Pour te répondre Toane, j'ai pas vu de grosses différences entre le 100 et le 90 . Remarque j'ai pas roulé vraiment àtoc, vu que c'était le premier mototrip de ma passagère et que j'étais chargé .

Pour le porte bagages, j'avais un peu peur que les 4vis de fixations pètent avec tout le poids (presque 30 kilos quand même), mais c'est tout bon !! Wink
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout les deux,

une fois de plus un trip qui nous en met plein les yeux. C'est vrai que l'ardèche se prete très bien à l'exercice, routes sympas et paysages grandioses sont au rendez vous.Shocked

Et une fois de plus des elefantistes le sourire au lèvre Very Happy Very Happy ( tu m'étonnes )
changez rien
Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplememnt merveilleux, magnifique, superbe ...............
Merci ..! Wink
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe photos !! Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, je me gourre peut être, mais j'ai l'impression que tes disques de freins (surtout l'arrière) sont HS...

C'est pas évident à voir, mais avec les reflets, on dirait...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, magnifiques photos !

Merci pour ces quelques grammes de rêves doucement déposés sur nos pupilles dilatées !

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
par contre, je me gourre peut être, mais j'ai l'impression que tes disques de freins (surtout l'arrière) sont HS...

C'est pas évident à voir, mais avec les reflets, on dirait...

sacré to@ne.. la photo d'une elef et d'une jolie fille, et lui, il regarde les disques de frein..

Mahadmax, elles sont où les photos de la pin-up en bikini sur la moto ??

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elles sont où les photos de la pin-up en bikini sur la moto

Ah ça c'est classé secret défense (d'éléphant ?) Wink
En tous cas je lui dirai qu'elle a un admirateur, ça lui fera plaisir Laughing

Bah mon disque il est un peu creusé en effet, quel oeil de lynx Shocked
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme appareil photo ? je trouve les photos super nettes surtout celle de l'insecte.. Shocked Comme j'aimerai bien changer d'appareil je me renseigne un peu.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La photo de l'insecte a certainement été faite en mode macro, ce qui permet une telle nettetée sur un sujet aussi près.
Personnellement, je ne jure que par Canon, et je dirais qu'il y a des chances que notre ami Mahadmax ait justement un appareil de cette marque (saturation des bleu ??? wink2 ).
Après, si tu achètes un appareil d'une certaine gamme, seul l'oeil et quelques rêglages manuels feront la différence Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
mahadmax
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeh non, c'est pas du Canon . C'est un Sanyo Xacti C1 qui à 3-4 ans et 3.2Megapixels . L'avantage de cet appareil c'est sa compacité et surtout qu'il fait caméscope (640*480 en 30 images par secondes) .
<a></a>
<a></a>

Maintenant je crois qu'ils en sont au X5 (7 Megapixels et vidéos de ouf) . A l'époque je l'avais payé 300roros . J'en suis super content .
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Toane, tu oublie ques les photos ont été prise dans le Sud Est de la France, region naturellement saturée de ciel bleu Laughing Laughing

Phil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: