Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 06 Nov 2007, 03:22 Sujet du message: La carte des membres |
|
|
Vu qu'j'ai un peu galéré pour la retrouvée, en attendant que tu l'intégre au site, je propose de la laisser ici en évidence. Si ça convient à l'asso bien entendu.
La carte des membres de l'asso Elefantrider _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90 
Dernière édition par catrpilar le 15 Déc 2008, 01:52; édité 1 fois |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 06 Nov 2007, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis. Pour ceux qui ont envoyé leur cotiz' y a pas longtemps, sachez qu'on en a reçu un bon paquet y a peu, on s'occupe de gérer tout ça au plus vite  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 10 Déc 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais il en manque encore plein, on vous oublie pas, promis... on... euh... on vous fait désirer (excuses à la con, mais j'ai trouvé que ça...). _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 10 Déc 2007, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que tous les membres actuels y sont, à l'exception de Humpb et Allamas, nos deux Suisses qui ne m'ont envoyé que leur paiement...
Les gars, on est impatient de vous voir apparaitre sur la carte, alors hésitez pas !!!
Si un membre de l'asso ne s'y voit pas qu'il me le dise rapidement !!!
J'ai préféré ne pas mettre certaines adresse mail un peu trop parlantes (nom prénom...) pour certain, par sécurité active. Si vous voulez la voir apparaitre ou que vous en avez une autre à me donner pour être contacté, n'hésitez pas non plus, j'ajouterais volontier. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 10 Déc 2007, 23:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la différence entre les vert et les bleus?
Euh sinon mon adresse à changé! 13450 Grans!
Et bisous hein _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 11 Déc 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
c'est quand t'en as deux pour le prix d'un
les couples, quoi !
par contre, quand je clique sur notre bled, y a que Phil et Evy qui apparaissent et quand je clique dans la colonne de gauche sur notre adresse, y a que mon avatar qui apparait....mon pov' Toane, t'as pas fini avec des emmerdeurs pareils  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007, 02:32 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Mimi, les couples sont verts et les solos sont bleus.
Mimi, il faut zoomer (avec la roulette de la souris) pour voir le détail par région, et là tu vas voir que vous y êtes.
Je rajoute illico l'avatar de Gégé. Y a quelques avatars qu'ont foutu le camp, je sais pas trop pourquoi...
Vinsyl, j'ai corrigé, merci... Tchi aussi  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 12 Déc 2007, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mimi, il faut zoomer (avec la roulette de la souris) pour voir le détail par région, et là tu vas voir que vous y êtes. |
c'est bon, t'es pardonné mais là, tu nous a mis de l'autre côté de la voie ferrée, dans la colline alors qu'on habite plus près de la mer que Phil et Evy...au moins de 4m50
Faudra que tu viennes constater ça lors d'une éventuelle future visite  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 12 Déc 2007, 10:03 Sujet du message: |
|
|
To@ne, tu nous as mis juste devant l'église et en face du bar, comme 2 SDF, entre le dodo et le boulot
Comment modifier la localisation et le profil (je n'ai plus de GC )? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais m'occuper de tout ça et venir constater votre localisation, Mimi
Le truc, c'est que vous m'avez demandé d'être vague, alors j'ai tapé "Sausset les pins" pour ne pas qu'il y ait d'adresse... ça a placé le marqueur tout seul. Je peux le déplacer, c'est sans pb  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 12 Déc 2007, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, là dessus je suis témoin
D'ailleurs, je pensais que c'etait fait exprés
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Disons que les noms de rues ne sont pas toujours marqués, je pourrais situer quasiment exactement chacun d'entre nous sans faire apparaitre l'adresse, mais bon... les régions ne se ressemblant pas, on peut pas savoir à qui on a affaire.
Chez nous, on pourrait presque laisser les clés sur le contact (déjà fait par erreur... ) sans qu'il ne se passe rien, alors qu'à priori, du côté de chez vous, c'est plutot tendu sur le sujet...
En fait, si vous voulez que je place votre témoin sur votre adresse sans pour autant la préciser, dites le moi et je ferais au mieux.  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 12 Déc 2007, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la modif To@ne.
Ca marche nickel.  _________________ born to ride |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 12 Déc 2007, 21:54 Sujet du message: |
|
|
je te taquine j'ai toujours rêvé d'habiter à la campagne tout en ayant vue sur la mer, grâce à toi c'est chose faite  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|