ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 pays en europe, retour !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LEREM
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 14:22    Sujet du message: 13 pays en europe, retour !!! Répondre en citant

salut a tous

j'en avais parler en septembre je préparais a ce moment, ma elef luky, pour un petit voyage direction la roumanie !!!!!!

depart le 1er octobre, GAZZZZZZZZ
et maintenent je suis de retour depuis 10 jours

6500 km en europe, 13 pays sans compter la france
en passant pas munick, prague, budapest, les carpates, le bord de la mere noir, une petite baignade dans la mere a 12° glagla, sofia (bulgarie) sarajevo, bord de mere adriatique en chroati, venise et retour pas tunel de frejus cause neige par les coles.

4 SEMAINES TROP BIEN EN ELEF !!!!!

la brelle a tres bien tenu le choc (avec toute l'energie et les moyens que j'ai mis dedant y avai interret) 50kg de bagages.
Avec ca, quelque recontres sympat, et d'autre moin, ainssi que quelques péripécies, histoire de s'en souvenir, tout les ingrédiants y etaient pour de tres bon souvenir.

une tres bonne entante avec mes 2 compères de galères ( en XT 600) pas de baston entre nous !!!!

pas mal de photo 700 en tout, dsl je ne peus pas pour le moment en metre une sur mon sujet, je n'ai pas internet chez moi, je suis sur le pc de mon boulot, mais promi je vous en selectionne une avec ma brelle dessus, le plus vite possible.

le retour est un peu dur, mais au bout d'un mois, y fo bien reprendre sa vie habituelle !!!!!!!

ma elef a besoin d'un bon coup de nettoyage, d'une petite revision, et je vous tiendrais au courrant, mais je pense qu'il va faloir que je la revende, car ce voyage + mon train de vie déraisonable, m'on mis dans une position financiere assez dur !!!!

longue vie a la moto et a ce qu'elle nous fait vivre !!!

rémi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

tu me vois ravi de ton retour et content que ton elefant se soit bien comportée, même si je n'en suis pas surpris

Pour la revente, mets ton annonce ici d'abord, pour une 900ie, je pense que tu auras des clients potentiels

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma elef a besoin d'un bon coup de nettoyage, d'une petite revision, et je vous tiendrais au courrant, mais je pense qu'il va faloir que je la revende, car ce voyage + mon train de vie déraisonable, m'on mis dans une position financiere assez dur !!!!

longue vie a la moto et a ce qu'elle nous fait vivre !!!

tu vas pas faire ça quand même après tout ce qu'elle a fait pour et avec toi Shocked
je suis sûre qu'en mangeant des pâtes, du riz, des patates, de la soupe de légumes...etc...ça ira mieux et en plus, tu seras tellement fier de ne pas la trahir Very Happy sans compter que tous les membres du forum vont t'applaudir des deux mains pots champe n'est-ce pas Allamas
Wink Question
Et dépêches-toi de nous envoyer les photos Exclamation
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Faut vite nous envoyer les photos et le journal de bord Wink c'est un de mes rêves que tu viens de realisais là Laughing

Dommage que la fin soit si triste
ma elef a besoin d'un bon coup de nettoyage, d'une petite revision, et je vous tiendrais au courrant, mais je pense qu'il va faloir que je la revende,

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LEREM,

rien que ton mini résumé m'a mis l'eau à la bouche, ou l'essence au réservoir, comme on veut.

Si tu veux m'envoyer des photos pour que je les places dans les diapos, tu me dis et je t'envoie le protocole.

Quel veinard. Faut pas la revendre, faut la garder pour viendre nous raconter tes aventures de vive voix !!!

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: