ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle voulait revoir ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 10:34    Sujet du message: Elle voulait revoir ... Répondre en citant

... son Italie !

Avec votre serviteur !...

Dans le bordel Italien ! (San Remo). Ca se voit pas bien mais la place est plein de scooters ...

Bon c'est clair qu'en habitant a Mougins j'avais pas tellement d'excuses pour ne pas l'amener a son pays natal ... (au passage monaco, la ou elle a ete vendue... et retour en France son pays d'adoption !). Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

sympa!

... mais dis moi, tu mesures combien? Shocked

on dirait un pocket bike à côté de toi Mr. Green

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

raaahh comme il fait beau par chez toi Sad

ici temps pourrave tout le weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que si on habitait aussi près de l'Italie, tous les prétextes seraient bons pour aller y faire un tour, y boire un latte macchiato, manger des pâtes, une glace et savourer la dolce vita tout simplement !

Va falloir qu'on se retrouve avec les autres fantistes du sud-est, un de ces jours, avant que les superbes petites routes viroleuses dans l'arrière-pays (gorges du Cyan, du Daluis...) soient à nouveau envahies par les touristes

Chez nous aussi, il fait très beau mais quel mistral, l'éléfant menace de s'envoler à tous moments Rolling Eyes
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
je crois que si on habitait aussi près de l'Italie, tous les prétextes seraient bons pour aller y faire un tour, y boire un latte macchiato, manger des pâtes, une glace et savourer la dolce vita tout simplement !

Va falloir qu'on se retrouve avec les autres fantistes du sud-est, un de ces jours, avant que les superbes petites routes viroleuses dans l'arrière-pays (gorges du Cyan, du Daluis...) soient à nouveau envahies par les touristes

Chez nous aussi, il fait très beau mais quel mistral, l'éléfant menace de s'envoler à tous moments Rolling Eyes

N'hésitez pas à inviter les immigrés qui sont allés s'exiler dans le nord! Wink
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:
Mimi a écrit:

N'hésitez pas à inviter les immigrés qui sont allés s'exiler dans le nord! Wink

N'oublier pas non plus ceux de l'Est Wink qui aime l'Italie Razz : et connaisse pas l'arrière pays. Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les photos, merci Ju.

C'est marrant comme après une rencontre (là, le mont dore), il se passe un petit laps de temps pendant lequel on entend parler que de méca et d'achat, puis d'un seul coup, ça titille, il faut qu'on se rencontre, qu'on trippe, qu'on fasse connaissance, qu'on tchatche, qu'on boive un (ou plus si affinités) un coup, qu'on se fasse une bonne bouffe...

là, sur ce topic, ça sent la rencontre wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors to@ne je suis partant pour la bouffe ... Malheureusement il va falloir faire vite ! En effet je vais etre motard que jusqu'a la fin de cette annee et apres hivernage moto pour plus d'un an (ou revente... Sad ). En effet je vais faire un MBA (Master in Business Administration) pdt un an avec hiver a Paris et ete a Singapour. Ca va etre tres sympa mais malheureusement ca me laissera pas le temps pour la moto !

Elle va hiverner dans le sud pendant cette periode... mais je me demande si je ne devrait pas la vendre car je ne sais pas elle tiendra bien cette periode.

Sinon Mimi... effectivement c'etait cappucino en terrasse a San Remo, glace (pour moi Very Happy ) et boutiques (pour madame ... Very Happy ).

Pour te repondre Towcat je mesure 1m92 et je confirme (quitte a en vexer certains ...) que la gran canyon n'est pas une moto de grand ! mais bon ca va ...
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu la stocke proprement au sec, ça posera aucun soucis.
mon 900 a été très mal stocké, mais il est encore en bon état (pas mieux, j'ai du boulot), donc en le stockant comme il faut, tu le retrouveras simplement poussièreux, et encore wink2

reste en contact, hein ??? Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

ma 900 a été très très mal stockée . j'ai mis 2 ans à la remettre en route ..
par contre, bien stockée ... il a fallu 10min à un membre d'eab pour la redémarrer ..
il faut penser à bien graisser au silicone les caoutchoux, si possible al sotcker sur des béquilles d'atelier, la couvrir d'un drap et baste..

soit faire le plein, soit vider completement le réservoir et dans ce cas, laisser les trappes à essence ouvertes (ça evitera l'oxydation des trappes)

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bequille d'atelier ca se trouve en pas trop cher quelque part ?

Et pour la roue avant tu fais comment ? (je veux dire autrement qu'avec une bequille d'atelier !)

Et pour les bougie il faut les laisser ?

Les echappements ? les boucher ?

La moto sera stockee au sec et plus ou moins chauffe (pas en dessous d'une dizaine de degre)...
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux en trouver pour 50 euros dans les cardy et autres ..
au pire tu laisses l'avant posée .

si la zone de stockage est bien sèche, pas besoin de bouchon à l'échappement.

par contre pour la remise en route, après un an, perso je changerais les courroies trop longtemps immobilisée à la même position
et tu retires la batterie aussi
tu laisses les bougies en place pas de probleme

--
flyben
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, avec un minimum de petits trucs à refaire en rentrant (courroies...), tu pourras récupérer la moto que tu connais (historique méca, fonctionnement...) à moindre frais, rapidement... si tu rentres certains WE ou vacances, tu pourras même l'utiliser si elle est encore assurée, et en rentrant au final, tu auras au moins ce véhicule à ne pas racheter.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil pour l'hivernage. Tu injectes dans les puits de bougies, l'équivalent d'une cuillère à café d'huile moteur. Cela permettra à ta belle de repartir sans gros traumatisme. De plus, pense à débrancher ta batterie. Enfin, je ne saurais trop te conseiller de vidanger également ton moteur ainsi que ton réservoir d'essence.
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'y connais presque rien en mécanique mais il me semble que la meilleure solution serait de nous la confier Rolling Eyes
Promis, juré, craché on lui ferait prendre l'air régulièrement, on la promenerait dans son pays d'origine pour qu'elle déprime pas happymot et elle dormirait avec toutes ses cousines dans le garage supercontent
En fait, on serait sa famille d'accueil pendant un an wink2 et parce-que tu fais partie de la famille, on ne demande aucune rémunération Laughing
A toi de voir lover1
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: