ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle voulait revoir ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

et le pire c'est que la solution de mimi est la meilleure qui soit. il faut qu'elle roule régulièrement .. et ce sont bien nos deux loustics du sud qui lui feraient prendre le plus l'air

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils lui rendraient pleine de boue juqu'aux rétros Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas d'boue ya que de la caillasse par là en bas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis sûr qu'en rentrant ta bécane serais nickel, passque ceux ci aiment les motos, et je te parle même pas du voisin qui vénère les italiennes à moteur desmo...

Je pense qu'elle serait aux petits oignons wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai, puis il pleut jamais là-bas (hein Phil:wink:)
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est sur en plus je pourrai lui faire un petit decalaminage des soupapes sans demontage, façon Phil The Bike Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Puis GG il t'enlevera, gentiment en toute amitié, les derniers picots trainant encore sur le flanc des pneus Wink

Y a pas de lezard, c'est vraiment dans Sud qu'elle sera le mieux Cool

Phil
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, connaissant la famille d'accueil, le seul risque c'est que Julien retrouve sa bécane avec un tête de fourche relooké style "punk no future" ou "le joyeux pays de Dumbo". dejaout
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:
Finalement, connaissant la famille d'accueil, le seul risque c'est que Julien retrouve sa bécane avec un tête de fourche relooké style "punk no future" ou "le joyeux pays de Dumbo". dejaout

...ou peut-être "Beep-Beep le Roadrunner" Laughing plus adapté au style sportif de la machine???

Ne reste pas trop dehors Pierre: avec le froid qu'il doit faire chez toi tu vas nous attraper une "influenza"! Laughing Laughing Laughing Pour mémoire (et pour te faire un peu plus baver) la prochaine balade sudiste se fera dans le sud et au soleil (pardon pour le pléonasme - je suis un peu pléo-asthmatique par moment alors que je préfèrerai être plein aux as ma tique plutôt Wink )
GG
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis pas contre lui donner une petite famille d'acceuil pour ces vacances prolongees... Mais le plus pres d'entre vous est a Sauset les pins ! (vous faites du Surf ? C'est LE spot de marseille non ? Le landais va se moquer !). Ah si il y a sieur Gambini a Beaulieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, les landais pourraient se moquer, mais ils sont pas surfeurs... par contre, moi qui habite à Anglet, capitale européenne du surf, je suis loin de me moquer, car l'hiver dernier, en visite chez les elefantriders, j'ai pu constater que les vagues y sont magnifiques. Prochain coup, je pense que j'amène mon 9'1 et je tape quelques noses' wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Julien1A a écrit:
Perso je suis pas contre lui donner une petite famille d'acceuil pour ces vacances prolongees... Mais le plus pres d'entre vous est a Sauset les pins ! (vous faites du Surf ? C'est LE spot de marseille non ? Le landais va se moquer !). Ah si il y a sieur Gambini a Beaulieu.

on n'habite pas non plus au bout du monde, ce serait une occasion de faire une belle balade Wink quand est-ce que tu nous abandonnes pour aller émigrer sous le ciel gris et triste de Paris ?

Tonton Phil, il te resterait un peu de place dans ton garage à toi ???? parce-qu'on vient d'apprendre qu'on va récupérer un deux roues nippon (gratuitement, on va pas dire non) pour notre fille qui à l'intention de passer son permis gros cube au printemps. J'espère que les éléfants vont pas nous faire d'allergies ou de crises de jalousies !

Pour ce qui est du surf, on n'est vraiment pas doués dans la famille, on préfère enfiler masques, tuba et palmes pour aller papoter avec les poissons de la réserve marine. Par contre, il y a effectivement des surfeurs mais le spot le plus réputé est à Carro, à 10 km de chez nous. Il s'y joue même des manches (je ne sais pas si le terme est juste pour ce sport Confused ) de championnats internationaux et c'est très beau à observer Wink

Toane, quand c'est que tu viendes avec ton camion remplit d'éléfant et de planches de surf ? ce sera peut-être l'occasion d'aller rendre visite à Julien 1A avant qu'il ne s'en aille..... Rolling Eyes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas tant à faire ici, je partais demain, avec 4 ou 5 planches et mon 750 sur la remorque... wink2

ça se fera, et je suis sûr que Gégé, Phil et toi au moins seront pas ridicule dessus.
En juin, si certains restent un peu et que ça les tente, je ferais quelques initiations wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf problème de dernière minute, j'en serai. J'ai prévu de venir quelques jours avant pour aider à l'orga et de rester quelques jours après pour décompresser Laughing Faut juste que je trouve une solution pour accrocher mon bodyboard sur l'Elef' Rolling Eyes
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

on devrait pouvoir faire le transport si tu veux. je pense descendre avec voiture + remorque, femme et enfants pour aller passer 3 jours avant le treffen et la semaine complete après en gite ..
autant allier le plaisir aux vacances .. comme ça c'est moto, elefant, enfant, famille et découverte de la basquie que je ne connais pas

--
Flyben
si tu prêtes la remorque Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: