ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Jan 2008, 01:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai piscine...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 04 Mai 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Fin des grandes manoeuvres pour ce week-end histoire d'être prêt pour le 8.
Week-end disqueuse et poste à souder, pour faire deux supports de caisse alu et toutes les modifs d'usage.......
putain qu'il est beau mon'éléf
pas de photos pour le moment mais ça va venir _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 04 Mai 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 04 Mai 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
patiennnnnncccceee _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 04 Mai 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, zon bien bossé les types. Pendant que j'étais enfermé dans mon garage, ils étaient en train de disquer, souder, couper, percer, assembler...
Et ce soir le gars Nico est passé avec son elef' paré de ses deux caisses. Franchement, y a une semaine, lorsque je tenais le bout de vilo dans la main, j'aurais pas cru voir ça si peu de temps après : non seulement elle tourne parfaitement, mais elle est équipée au poil !!!!
Nico, d'ors et déjà, ta reconversion est réussie  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|