ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montages vidéos de chez MTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est terrible, c'est dans les Pyrennée ça, non ? Wink

Avec ce genre de moto, c'est un peu trop facile Confused , t'as pas toute les phases retauration, mise au point et preparation qui font tout le charme de nos Fants et qui nous rendent si fier de nos Trip.

C'est un peu comme le gars qui traverse le monde en grosse GT allemande ou (pire) japonaise, cela ne vaudra jamais à mes yeux le trip authentique et passionnel des Voyageurs du Monde par exemple.

Phil
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai , l'aventure fait partie integrante du voyage , mais ça n'enleve rien à la beauté des paysages , quoique les cactus ça pique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
Oui c'est vrai , l'aventure fait partie integrante du voyage , mais ça n'enleve rien à la beauté des paysages , quoique les cactus ça pique

C'est vrai que là c'est magique, faudra qu'un jour Christian nous prepare une rencontre Elefantriders au States Laughing Laughing Laughing Laughing

Phil
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

mille pistes a écrit:
Voila un bon médicament Very Happy
je vous le prescrit avec la benediction de Phil qui j'en sur ,s'en prendra bien une petite dose Wink

Gaffe quand même , y a des photos qui secouent Wink

Le lien de la galerie : http://picasaweb.google.com/freebooter6/Baja08

soignez vous bien lurker

Ben là, après avoir survolé ces photos (pour éviter de remplir le clavier de bave), j'ai très grâve envie d'une paire de roue de rechange en 21/18...
ça veut dire que j'suis guéri, docteur ??
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

allamas a écrit:

Ben là, après avoir survolé ces photos (pour éviter de remplir le clavier de bave), j'ai très grâve envie d'une paire de roue de rechange en 21/18...
ça veut dire que j'suis guéri, docteur ??

je m'inquiète . ça commence donc à s'étendre de plus en plus.
cette cramponite devient dramatique..

est ce que tu salives devant les chemins vers chez toi ?
est ce que tu envisages les sorties de route comme des choix vachement intéressant maintenant ?
la vue des vidéos récentes de kitten et gégé te procurent des frissons indescriptibles ?

alors je crains que cela ne s'aggrave en fait ..

--
Flyben
Bienvenue chez les barges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Le 18/21 va si bien à une IE, comme si elle avait été faites pour ça Wink
Sa partie cycle magique, la rondeur de son bourrin, l'efficacité de ses suspensions et son look terrible associés à deux belles roues et quelques crampons ... Ce doit être ça l'Ultime Elefant.
La verité est là, pas dans une improblable greffe de son coeur Wink

Phil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

mon ptit phil, ça remonte à quand le dernier réglage d'injection que tu as fait dans ton garage ???

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Pour avoir roulé, un peu, avec Allamas je ne crois pas (et ce n'est rien de le dire) que sa machine ait un quelconque besoin de reglage Shocked
C'est une balle Shocked

Phil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'injection se dérègle moins que les carbus c'est clair .. mais c'est le plus compliqué que j'ai eu à faire sans outillage prévu pour ..
et acheter un mathésys pour regler ma moto me ferait profondément chier ..

d'où mon idée de remonter le moteur du 900 ie avec sa boite 5 mais avece des carbus

--
Flyben
mais là .. c'est la tune qui manque Crying or Very sad
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Pour garder toute la souplesse qui fait la particularité de cette moto, je te conseille de monter une paire de Bing, c'est peut être moins "valorisant" que des Keihin ou autre, mais c'est surement plus proche du fonctionnement de l'injection donc plus agreable et efficace dans les chemins Wink

Phil
allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Pour avoir roulé, un peu, avec Allamas...

malheureusement pas assez, j'ai appris plein de trucs ce jour-là...
(et j'en redemande)

Sinon, je ferait quand même tout mon possible pour que la greffe du coeur ne soit pas incompatible avec un jeu de roues cramponnées...

L'elef ultime, c'est pour moi la 900ie avec un jeu de zolies roues à la Flyben et aussi quelques Watts en plus (pas utile en TT, mais sur la route...)
La bécane qui montre à KTM qu'on peut faire aussi bien qu'eux au fond de son garage, c'est ça qu'est bôôô

mais dodo maintenant, je suis en condition pour agrémenter ma nuit de plein de bonnes choses
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fly, casi n'importe quel bouclard peut te régler l'injection, ou alors celui qui ne sait pas le faire va pas tarder à fermer boutique, donc pas besoin de faire 500 bornes Wink , pas besoin en ce qui concerne les moteur Ducat de posséder forcément le Mathésys, moi je vais chez Manu à 2 ptites heures de chez moi car je suis sur du taf et du prix (et surtout aussi sur les conseils de Doc bar) Wink mais je peux aller à 3 bornes de chez moi, le petit concess peut le faire aussi ....
Avec des carbu, régler soit même son moulin c'est faisable, mais je pense que ça reste approximatif et pas forcément terrible en terme de perf/conso/pollution, et si tu passes à l'analyseur de gaz à mon avis t'es pas top et faut pauffiner ......
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le caractère moteur, selon les dires de Manu "c'est qu'une question de réglage, si tu veux je te règle l'injection aussi brutale que des carbus"
C'est bon à savoir Very Happy Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Fly, casi n'importe quel bouclard peut te régler l'injection, ou alors celui qui ne sait pas le faire va pas tarder à fermer boutique, donc pas besoin de faire 500 bornes Wink , pas besoin en ce qui concerne les moteur Ducat de posséder forcément le Mathésys, moi je vais chez Manu à 2 ptites heures de chez moi car je suis sur du taf et du prix (et surtout aussi sur les conseils de Doc bar) Wink mais je peux aller à 3 bornes de chez moi, le petit concess peut le faire aussi ....
Avec des carbu, régler soit même son moulin c'est faisable, mais je pense que ça reste approximatif et pas forcément terrible en terme de perf/conso/pollution, et si tu passes à l'analyseur de gaz à mon avis t'es pas top et faut pauffiner ......

on a pas tous un bon mécano dans le coin .. ni l'envie de sortir 50 ou 60 euros de réglages
pour la pollution, j'ai déjà pas les pots catalytiques donc

--
Flyben
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
GClover a écrit:

on a pas tous un bon mécano dans le coin .. ni l'envie de sortir 50 ou 60 euros de réglages

C'est sur, mais quand il faut, il faut

pour la pollution, j'ai déjà pas les pots catalytiques donc

Sans parler même de pollution, mais ta moto tournerai ptet encore mieux après un ptit passage chez le mécano Wink

--
Flyben

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: