ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 29 Nov 2007, 18:06 Sujet du message: batterie pô cher |
|
|
pour terminer le sujet commencé ici au bon endroit, j'ai monté ma batterie ce midi enfin!
à noter que j'avais une Yuasa de 2002, confirmant un peu que y'a eu à une époque un proprio de cocotte qui était respectueux (c'est le dernier qui l'a foutue par terre et laissée dehors rouiller... )
bref la fameuse batterie à 26 roros (32 ou 35 je sais plus port compris) arrive en 3 jours, et se monte sans soucis particuliers sur le GC
je l'ai immédiatement branchée sur l'optimate pour constater qu'elle était pas chargée à toc (stockage?), bref je suis reparti en laissant l'ensemble branché.
voili voilou... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 03 Mar 2008, 17:34 Sujet du message: |
|
|
vous avez d'autres affaires, car celle la n'est plus en vente ! _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|