Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 11 Déc 2007, 10:56 Sujet du message: Sortie TT 2008 |
|
|
Moi je serais pour !
Faut choisir le lieu, la date et les fadas !
Mt Ventoux (je peux m'en occuper)
Pyrénées
Massif Central
Alpes
Vacances de printemps (mi avril) sur 3 à 4 jours avec un WE au milieu
 _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ...
Dernière édition par Kitten le 11 Déc 2007, 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 11 Déc 2007, 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'en serai également, et j'espère qu'il n'y aura pas qu'une date, même si le calendrier 2008 risque de rapidement se remplir. Je ne désepère pas d'y trainer le "boueux des terres froides" .
Tout d'abord, il y a le trip Pyrénées sur plusieurs jours, sans doute au printemps (avril ou mai).
Puis une hivernale en Provence que je charge nos amis sudistes d'organiser (janvier-février?).
Enfin s'il reste du temps, je peux organiser quelque chose dans le Massif Central, l'Ardèche étant sans doute le spot idéal, tant au niveau de la localisation que des paysages traversés. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 11 Déc 2007, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Alors il faut rapidement créer les sujets dans le forum et bloquer des dates afin de pouvoir planifier ! mais ton programme me va très bien  _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 11 Déc 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
NSR a écrit: | J'en serai également, et j'espère qu'il n'y aura pas qu'une date, même si le calendrier 2008 risque de rapidement se remplir. Je ne désepère pas d'y trainer le "boueux des terres froides" .. |
YESS
NSR a écrit: |
Tout d'abord, il y a le trip Pyrénées sur plusieurs jours, sans doute au printemps (avril ou mai).. |
ça c'est bon..
NSR a écrit: | Puis une hivernale en Provence que je charge nos amis sudistes d'organiser (janvier-février?).. |
pour ça faut que je reconstruise mes carbus
NSR a écrit: | Enfin s'il reste du temps, je peux organiser quelque chose dans le Massif Central, l'Ardèche étant sans doute le spot idéal, tant au niveau de la localisation que des paysages traversés. |
a mon avis, en ardéche on aura plus de facilité pour la météo
--
Flyben
Janvier, c'est bien rempli déjà.. |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 11 Déc 2007, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 11 Déc 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
P...tain j'serai jamais prêt à temps; va falloir qu'j'me fende d'un super T pour venir m'amuser avec vous sinon j'vais ête pas bien toute l'année.
Provoc, j'adoooore            _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Déc 2007, 19:45 Sujet du message: |
|
|
AREETEZEEEEEEEEEEEE !!!!
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 11 Déc 2007, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Cat, si tu viens en SuperT, on va t'envoyer dans des putains de chemins de dingues que tu vas le regreter toute ta vie
Aprés tu fait cmme tu le sents
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 11 Déc 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
  et on te regarderas la remonter après l'avoir foutue par terre, en gueulant "Haut-Hisse, Haut-Hisse !!!"  
Sans déc', tu crois qu'à cette période de l'année on aura pas assez de boue comme ça pour que tu nous en ramène un tas en plus ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 11 Déc 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 11 Déc 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
catrpilar a écrit: | P...tain j'serai jamais prêt à temps; va falloir qu'j'me fende d'un super T pour venir m'amuser avec vous sinon j'vais ête pas bien toute l'année. |
ça marche, puisque tu amènes le combustible, j'amène les saucisses
--
flyben |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 11 Déc 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Phil, on te laisse amener briquet ou allumette, et l'honneur de la craquer ???  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 11 Déc 2007, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Vous acceptez les motos qui sont encore dans leur état d'origine ??
Je voudrais pas que vous soyez dégoutés si ça va aussi bien qu'avec toutes vos modifs...
PS: j'aurais non plus pas fini et je viens en superT parce que Caterpillar, c'est un pote qu'avec lui je me comprend ! Voilà ! Et on va s'faire une concentre SuperT à côté de votre feu de camp, ou plutôt on fera le feu de camp sous les SuperT     _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 12 Déc 2007, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Ok les gars, je vois que votre intégrisme est intacte, même les GCiste s'y mette, c'est trop bon comme pourrissage de post.  
Euh Allamas, ça marche pour Moi en Super T mais pas avant l'printemps, hein.  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2007, 02:26 Sujet du message: |
|
|
éh, Allamas et Catr'... on vous avait pas dit mais finalement on va faire notre tour TT en Moldavie à la fin mars... on se donne rdv sur la place du village là-bas ???    _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|