Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 12 Déc 2007, 02:42 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'en prend note, précise moi l'heure d'arrivée.
On parle bien de Chisinäu la capitale, hein?  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 12 Déc 2007, 02:46 Sujet du message: |
|
|
oui, 14h30... partez en avance avec vos t... motos...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 12 Déc 2007, 09:07 Sujet du message: |
|
|
le week-end de Pâques...23/24 mars, ça vous irait pour la sortie sudiste ????
je ne sais pas si la chasse est encore ouverte à cette période...  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 12 Déc 2007, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | le week-end de Pâques...23/24 mars, ça vous irait pour la sortie sudiste ????
je ne sais pas si la chasse est encore ouverte à cette période...  |
C'est une excellente idée, mais on ne peut pas s'en faire une 'tite avant? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 12 Déc 2007, 09:33 Sujet du message: |
|
|
et voilà ! j'essaye de lancer les sorties TT pour 2008 et de suite le troupeau se lache avec son intégrisme pachydermique ! Ben moi je pense qu'il faut laisser venir les dinausaures japonais (Super T, XLV, XT, Transalp et autre motos ...). Parce qu'après avoir vu notre bande de joyeux fous et nos belles et polyvalentes machines, ils peuvent ensuite devenir des ambassadeurs dans le monde motard et vanter l'esprits Elefantiste ..... et moi je rêve depuis quelques temps d'une concentre 80% Elefant et 20% autres Trail japonais ou européens qui permettrait d'évaluer tout cela .... Merci Mimi d'avoir apporté un peu de tendresse au milieu de toutes ces réponses de "brutes avides d'arsouille et de feu de camp" .....
eh déconnez pas les gars attendez moi, j'ai un Zippo et je veux en bruler une aussi ! _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
|