ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICKEY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème, je te retrouve les images et je les mets ici. Smile
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des exemples en embrayoir à bain d'huile :

Un 650 de 86 :



Un modèle 85 :



un 350 de 85 :



un autre :



un 350 de 86 :



un 350 monofaro de 87 :



Embrayoir à sec :

Un 350 de 85 :



un 650 de 85 :



Ce ne sont que des exemples dont google image regorge puisque je n'ai pas pu remettre main sur mes photos...

A priori, il y a eu plusieurs alternatives d'explorées, et il y a de grandes chances que ce ne soit le résultat de "restes" venant de chez Ducati...

Je n'ai pas de photos pour ça, mais de diverses sources sérieuses, les tous premiers elefant 650 avaient une commande d'embrayage à câble, et ce que l'embrayage soit à sec ou à bain d'huile...
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
allamas
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1314
Localisation: Suisse romande

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mickey !

et euh, j'ai pas bien lu là, tu veux pourrir les malades du forum avec 30CV et 2,7mkg de couple, une deuche a 3,5 mkg, bon c'est un poil plus lourd aussi Very Happy

ben je vois pas où un tel manque de watt serait un avantage, sauf peut-être sur une patinoire et sans clous.

Bon on est chauds là, mais pas rancuniers, alors on trinquera un p'tit coup, pis un gros et ça fera fondre la glace !!

à bientôt

PS : J'ai un énorme respect pour tous ceux qui achètent et entretiennent avec amour et passion ce genre de machine, car je trouve le design -euh, comment dire, euh- "ancien", mais ça n'est que l'avis d'un cinglé anonyme..
_________________
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci to@ne pour ces photos de 350 .

Je vous enverrai des photos dès que ce p.. de cylindre avant aura décidé de fonctionner.
De même que le passage du 650 au 750 monofaro à changé les dellorto par des bing, le 350 à changé pour des Bing dès qu'il est passé en habillage monofaro.
D'autres 350 sont-ils ébergés sur ce site?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à ma connaissance. On a bien failli sur quelques annonces, mais ça n'est jamais arrivé. C'est une machine rare, mais certainement très fiable.

Pour ton cylindre, il faudrait tester les capteurs d'allumage, entre autres (bobines, CDI...)
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai permuté le CDI, c'est toujours le cylindre AR qui donne, ( c'est déjà ça ) mais bon il faut que je commence par le début: les antiparasites ont toujours été farceurs Je me rapelle d'un ratatouillage à 4000t/mn d'un cylindre sur la ie GT élucidé au bout de 3 mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir regardé des photos de l'époque (quand qu'on était jeune) je vous joins une compill de mes différentes montures -motorisées- (pour les autres c'est pas le sujet de ce faux rhum).




Pour ce qui est de la 350 J'attend qu'elle ronronne pour vous la présenter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâââ, un LE, un GT et un GC, t'as eu tous les modèles injections de la gamme, là wink2
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Que du beau matos, aucune faute de gout, même la Jeep elle assure Wink

Pour en revenir au 350, j'avais eu un problème de ce genre sur mon SS c'etait un capteur qui avait laché.

Phil
_________________
ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est elle pète, elle éructe, elle s'ebroue...avanti la 350....

Tout changé dans les BING, équilibré au 1/4 de poil.
Durites d'alim essence en dessous des carbus (le siphon ça remplit moins bien)
Alors là, j'aurai pas cru, une puissance démoniaque, 120 Km/h de pointe à 8000 t/mn (je pense qu'elle tire un poil court..) P'têtre même que Mimi en 125 me doublera!!

Voyons les points positifs:
Pour le coup, les freins sont bien dimensionnés
La protection du tête de fourche est impec
Je tire tous les rapports en zone rouge même devant les képis
Pas d'à-coup de transmission à 60 voire à 90 Km/h
J'ai déjà fait 20 Km toujours pas en panne...

Peut-être à ce WE Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1119
Localisation: chez les cigales

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P'têtre même que Mimi en 125 me doublera!!


Aucune chance, elle est vendue depuis bien longtemps (la 125 pas moi Laughing )
Les Hautes-Alpes, c'est juste à côté, alors dès que Gégé sera revenu de sa boucle catalane, on est ok pour une balade, quand tu veux Laughing
_________________
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Hautes alpes le seul problème sera de trouver une date entre le 8 mai et le 30 juin, ça va être short. (les 1° et 15 juin sont déjà pris).
Flyben parlait de venir le samedi soir avec remorque prêt pour tater la piste.
Je devrai voir phil ce WE pour le départ de michel de Senas.
Il y a assez de place pour 3 à 4 couples.

J'ai fait des photos du 350. Ca rend toujours bien mais en réalité, c'est un peu moins reluisant.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant ce 350 !

J'ai bien aimé comme tu as planté tout les grands spécialistes de forum. Personne n'a deviné finalement. Laughing
Je dis ça avec beaucoup d'humilité car j'avais completement zapé l'existence des 350 Pantha. Embarassed Du coup j'ai trouvé sur google images un 350 F3 magnifique Shocked
Il me revient qu'en Italie une législation particuliere ouvre le marché des 350.
Tu sais si Ducati a simplement joué sur l'alésage ou le vilo est spécifique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

F1 & F3 ..

http://jbt900.free.fr/f1&f3.htm
on y voit que la course et l'alésage sont spécifiques


--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

350 66x51
400 70.5x51
600 80x58
650 82x61
620 80x61.5

Il semblerait que certains arriveraient à 540 en 82x51 (le montage possible dépend de la hauteur des cylindres de 350 et 650)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com