ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICKEY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bushman
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

trop belles les photos des 650 cc !!!

la 3et demi est mignonne aussi .....j'aime bien ! Laughing
triumph bonneville (6 différentes )
norton commando (1 seule Gus-khun )
guzzy 850 california
bmw R75 /5
sporstster 883 et 1100 cc ( 1987et 8Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 08 Avr 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est domage, et je m'en excuse de vous avoir introduit en erreur avec le S de disques flottants... évidemment il n'y en a qu'un.
Néanmoins, le montage du 320mm de monster m'interesse au plus haut point, y a-t-il un topic là dessus ou à la rigueur des photos plus détaillées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'on ait développé plus que ça ici, d'autre part, c'est un italien qui nous en avait parlé en Slovénie et je crois que Phil a quelque part le plan de l'entretoise nécessaire à adapter ce disque. Ce montage n'est pas exclusif puisque Fred66 l'a fait et que Phil a un tel montage sur l'un de ses bif si je m'en souviens bien.

Je pense donc que le mieux c'est de contacter Phil the bike ou Fred66 par mail (en allant chercher dans leur profil) pour en savoir plus... wink2

Ceci dit, le sujet est en effet très intéressant, et si tu trouves et réalise quelque chose comme ça, merci de me faire passer les plans et autres bidouilles pour que je puisse mettre ça en ligne sur le site histoire que tout le monde en profite Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ici au moins j'embète personne.
Chère Mimi, tu sais que la maison des Alpes est toujours ouverte pour les saussois.
(Pour les autres ils n'ont qu'à faire signe)
Encore plein de petites routes à vous faire découvrir.

Des nouvelles du front:

Le disque en 320 est monté avec plaquettes tendre: un délice

En prévision d'une garrigade dans le 13 je commande ce soir même un jeu de T63. (Si quelqu'un tombe sur un jeu de roues monof, qu'il pense à moi).

J'aurais bien organisé quelque chose avant les premières neiges.
Peut être mi-novembre, mais les feuilles et l'humidité ne feront qu'empirer les choses.
Nous verrons plutôt ça en mai (s'il n'est pas trop humide).
J'ai repéré une descente infernale qui vous fera plaisir (juste après un bourbier ...pour qu'il y en ait pour tout le monde).

Mickey
________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu seras chaussé de neuf fais-nous signe: on a fait des repérages dimanche dernier, alors on attend la fin de la chasse ou la pause des chasseurs le dimanche de midi à 15 heures? Wink
GG
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Chère Mimi, tu sais que la maison des Alpes est toujours ouverte pour les saussois.

Des nouvelles du front:

En prévision d'une garrigade dans le 13 je commande ce soir même un jeu de T63. (Si quelqu'un tombe sur un jeu de roues monof, qu'il pense à moi).

Peut être mi-novembre, mais les feuilles et l'humidité ne feront qu'empirer les choses.Nous verrons plutôt ça en mai (s'il n'est pas trop humide).
J'ai repéré une descente infernale qui vous fera plaisir (juste après un bourbier ...pour qu'il y en ait pour tout le monde).

Mickey
________

"Empirer" ça veut dire "comme la dernière fois"??? Laughing Laughing Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas rejouer le coup de tomber la 1 dans la montée parce que le 350 monte en 1ere ..

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:

Des nouvelles du front:

Peut être mi-novembre, mais les feuilles et l'humidité ne feront qu'empirer les choses.
Nous verrons plutôt ça en mai (s'il n'est pas trop humide).

Mickey
________

Saussetois qu'on s'appelle nous habitants de la côte bleue Laughing
Merci beaucoup Mickey supercontent happymot
Avec Gégé on a fait une rando à pied dimanche (jour de chasse, pas bon d'y aller en motos) pour repérer des chemins.
On a crapahuté pendant 5 heures, ça montait, ça descendait, de beaux chemins étroits ou larges, avec ou sans cailloux.....à un certain moment, on a dû faire demi-tour parce-que même à pieds c'était plus possible (les chemins avaient disparu, remplacés par des argelas à n'en plus finir...(petits buissons qui piquent très forts) Shocked )
Nous avons fait demi-tour, retrouvé la piste de départ et avons terminé par des endroits magnifiques qui feraient le bonheur des éléfants mais un fichu panneau et une barrière qui défiguraient cette belle forêt nous indiquaient que tout ce domaine se trouvait dans un espace naturel protégé oops2 doct
Nous allons continuer nos investigations
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les battues s'arrêtent en général vers 11 heures, après c'est apéro dépecage

Quand à passer la première qui bouchonne tout le monde,.......ben, c'est que la deux elle tenait plus.
Mais maintenant que flyben a ses carbus réglés, ça ne devrait plus lui poser de problème un petit sous régime.

Quand à empirer, c'est vrai que ça peut guère être pire que la pluie de la dernière fois, mais avec les feuilles...(Ca se ramasse à la pelle non?)

Mickey
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est sur qu'avec les carbus réglés ça marche vachement mieux
bave2 bave2 bave2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 14 Oct 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Les battues s'arrêtent en général vers 11 heures, après c'est apéro dépecage ...un court moment j'ai eu peur là ...

Quand à passer la première qui bouchonne tout le monde,.......ben, c'est que la deux elle tenait plus.
Mais maintenant que flyben a ses carbus réglés, ça ne devrait plus lui poser de problème un petit sous régime.

Quand à empirer, c'est vrai que ça peut guère être pire que la pluie de la dernière fois, mais avec les feuilles...(Ca se ramasse à la pelle non?)

Mickey

...donc on se prévoit chacun une "pelle" et hop à nous la nature verdoyante et humide - finalement la pluie et la brume ça a un côté magique - t'as l'impression que t'es seul au monde avec tes potes, c'est grand c'est très grand!
GG supercontent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: