ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 30 Avr 2008, 22:58 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: |
D'autre part, faire une mesure à vide en sortie d'alternateur me semble bizare, il lui faut une charge, même faible. |
euh non.. pas forcement
j'ai récemment mésuré les sorties de l'alternateur du 600 TT
l'important c'est qu'a régime stabilisé l'ensemble des phases (2 sur l'elefant, 3 sur le TT) sortent le même voltage alternatif et pas juste 10sec, mais de façon stabilisée
--
Flyben |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 05 Mai 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Eh les mecs j'y crois pas ! deux mois que mon régulo régule normalement, que ma batterie charge correctement, bref que tout va bien pour mon Elefant ! Normalement je dois pouvoir rejoindre le troupeau a Bidart sans réserver l'assistance ! Puis il a le Mt Dore après et peut être une sortie TT (faut bien user les crampons !)
Ciao  _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 05 Mai 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Oué, ce serait bien cool de vous revoir  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|