Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:40 Sujet du message: TROMBINOSCOPE... |
|
|
Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de se connaître et afin de mettre un visage derrière un pseudo,... serait sympa de poster une photo....(avec ou sans moto... )
Et comme il faut montrer l'exemple....
Au suivant... ... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 23 Jan 2008, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Phil / Evy
 _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Jan 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... 
Dernière édition par GClover le 21 Sep 2008, 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ninie & To@ne :
 _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
bah j'peux remettre celle de ma présentation alors...
 _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Même s'il y a maintenant des photos de bon nombre d'Elefantriders en diaporama à partir de cette page :
http://toanox.free.fr/picture.php?cat=138&image_id=7399
c'est une bonne idée pour ceux qui comme toi, n'ont pas eu la chance de se rencontrer au Mont Dore.
Me v'là avec ma p'tite famille :
Toane, j'avais oublié que tes caisses alu faisaient quasiment partie de la famille !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Jan 2008, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Très belle photo Lucky  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 23 Jan 2008, 22:28 Sujet du message: |
|
|
y sont mignons mais y'a un gros pervers derriere qui fout les jetons
je déconne hein?!! t'as un air à la JM Bigard on te l'a déjà faite celle là?  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
desmophil Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:17 Sujet du message: |
|
|
voila:desmophil ,un mec sobre quoi !!!
[img]http://img168.imageshack.us/img168/4930/desmophillu9.jpg[/img] |
|
|
 |
desmophil Elef' des bacs à sables

|
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:22 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Très belle photo Lucky  |
Merci, un bon choix de la focale et de l'angle de prise de vue par rapport à la lumière, un trépied, la fonction retardateur et un p'tit sprint... (J'avais pas encore les cannes ! )
towcat a écrit: | t'as un air à la JM Bigard on te l'a déjà faite celle là?  |
On m'a déjà pris pour un militaire oui, mais Bigard ça non, on me l'avait jamais sortie !! Déjà que j'aime pas ceux qui roulent en GC, tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi Tow !...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
mouarf! moi j'aime bien Bigard, le côté grande gueule un peu vulgaire quand meme avec un grand coeur...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | GClover a écrit: | Très belle photo Lucky  |
Merci, un bon choix de la focale et de l'angle de prise de vue par rapport à la lumière, un trépied, la fonction retardateur et un p'tit sprint... (J'avais pas encore les cannes ! )
towcat a écrit: | t'as un air à la JM Bigard on te l'a déjà faite celle là?  |
On m'a déjà pris pour un militaire oui, mais Bigard ça non, on me l'avait jamais sortie !! Déjà que j'aime pas ceux qui roulent en GC, tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi Tow !...  |
'foiré va !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais pour toi |
nan moi c'est ça qui me fait penser qu'il est temps qu'il aille au lit !
tss tss lucky...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
P'tain on dirait Vinsyl dans 20 ans !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|