Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 16 Jan 2009, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bien, rassure-toi ! J'explique sans doute cela par rapport à ton 650 XR SM tuné : ça fait moto de djeun' !! En tous cas, plus qu'un Pacific Coast !
Ce qui prouve toute l'utilité de ce trombinoscope car sur un forum, on se fait parfois une image des personnes qui ne correspond pas tout à fait à la réalité. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 16 Jan 2009, 14:07 Sujet du message: |
|
|
je suis entierement d'accord avec toi.
 _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
marcman Elefantino

|
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 16 Jan 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas mon bateau ni un bras d'honneur. Je fais un poing rageur à l'encontre du propriétaire du bateau qui pouvait être (sans certitude) le fameux marchand de tapis. Lucky, ce n'est pas la Tunisie et voici la réponse en image ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009, 13:52 Sujet du message: |
|
|
enzo a écrit: | Je fais un poing rageur à l'encontre du propriétaire du bateau qui pouvait être (sans certitude) le fameux marchand de tapis. |
Pour répondre à la question que tu te posais Enzo, je pense qu'il s'agit soit du Wind Surf (ex- "Club Med 1") que j'ai très souvent vu en Corse et notamment en mouillage dans le golfe de Calvi (photo), ou encore de son successeur, le "Club Med 2", qui sont les plus grands paquebots à voiles au monde.
[/url] _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Jan 2009, 20:30 Sujet du message: |
|
|
On ne peut rien te cacher et surtout pas mentir. N'empêche que je n'aime pas le marchand de tapis. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009, 20:37 Sujet du message: |
|
|
enzo a écrit: | N'empêche que je n'aime pas le marchand de tapis. |
J'aimerais dire plus que ça, mais je risquerais de m'emporter...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Jan 2009, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu aimes Sidi-Bou-Saïd, voici une photo prise du Café des Délices (Chanson de Patrick Bruel), 500m après le Café des Nattes bien connu. La photo a été prise en mars vers 17h. En arrière plan, on voit la baie de Tunis et à la droite le port de La Goulette. Pas de voiliers mais des cargos qui attendent l'autorisation d'entrer dans le port.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Enzo ! Aaah...... Sidi-Bou-Saïd... C'est là-bas que vit la plus belle femme du monde, que j'ai eu l'incroyable chance de rencontrer un soir grâce à la puissance du net... Si j'en ai les moyens un jour, c'est certain, j'irai visiter cette ville bleue, sans doute une des plus jolies de la Méditerrannée...
Le voici le fameux "Café des délices", mais ce n'est visiblement pas la seule curiosité intéressante de ce merveilleux joyaux tunisien !!
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Jan 2009, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Un jour, on débarquera à LA GOULETTE, 10MN après on sera à Sidi-Bou puis, on ira dormir à Hammamet, Le lendemain, on fonce vers le sud. On s'arrêtera manger dans les boucherie du long de la route, signalées par des têtes de dromadères pour les routiers -coupée et réelles (pas de chameau en TUNISIE). C'est pas pire qu'une tête de veau chez le boucher de chez nous ou la tête de porc chez le charcutier. Sauf que parfois, ils laissent 1m de cou et les mouches en plus. Que de l'authentique!!!! c'est l'Afrique. On choisira un morceau de mouton, on goutera le dromadère. Le boucher nous fera griller la viande et les oeufs de mouche derrière sa maison. On partagera le repas avec des routiers.
On s'arrêra acheter un oeuf dur à une vielle femme, un peu plus loin, et boire son thé à la menthe dans un verre douteux. Elle nous bénira et le lendemain, on aura une tourista d'enfer. On achétera de l'essence de contrebande à des gamins et quelques KMS après on se fera un peu de mécanique mais pour le fun. On essaiera d'aller dormir dans une "maison" troglodyte vers Matmata. Le lendemain, c'est DOUZ et le désert. On traversera le chott el jérid. Et comme, on sera déjà pas mal fatigué on plongera une tête dans la piscine d'un hotel. Puis .... |
|
|
 |
Julien1A Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Jan 2009, 19:12 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Pour répondre à la question que tu te posais Enzo, je pense qu'il s'agit soit du Wind Surf (ex- "Club Med 1") que j'ai très souvent vu en Corse et notamment en mouillage dans le golfe de Calvi (photo), ou encore de son successeur, le "Club Med 2", qui sont les plus grands paquebots à voiles au monde.
|
Alors si je peux me permettre se sont des paquebots avec voiles et non des paquebots a voiles... Si je me rappelle bien, le club med a meme racheter un paquebot "standard" en construction a une boite qui avait fait faillite et a rajouter les voiles au milieu de la construction... Bref les voiles sont principalement la pour la deco... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Jan 2009, 19:32 Sujet du message: |
|
|
La différence est énorme et je ne connaissais pas cette distinction.
Au fait, et ta photo? |
|
|
 |
Julien1A Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Jan 2009, 19:38 Sujet du message: |
|
|
v'la ma trogne !  |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Jan 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Tu nous avais pas dit que tu faisais du mini-vert. Ah pardon, sur un autre topo, une histoire de bulle de GC, tu nous as livré ta taille. Pas mal l'idée de fournir une photo devant le panneau de la mère-patrie de nos belles. |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 22 Jan 2009, 23:40 Sujet du message: |
|
|
tu toises combien julien ? _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|