ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROMBINOSCOPE...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, rassure-toi ! Laughing Laughing J'explique sans doute cela par rapport à ton 650 XR SM tuné : ça fait moto de djeun' !! En tous cas, plus qu'un Pacific Coast ! Laughing Wink
Ce qui prouve toute l'utilité de ce trombinoscope car sur un forum, on se fait parfois une image des personnes qui ne correspond pas tout à fait à la réalité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi. Very Happy
Wink
marcman
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Et toi Marcman, tu as peur d'afficher ta frimousse ?... Very Happy

Eh bien, me voilà :
http://chewbaka.marcman.net/Willy/pages/page_121.html

Noon, je rigole Smile :
http://chewbaka.marcman.net/Willy/pages/page_38.html

Et, tradition rugbystique oblige, je vous montre même mon cul Smile.
http://chewbaka.marcman.net/Pierre-Yves/pages/page_29.html
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas mon bateau ni un bras d'honneur. Je fais un poing rageur à l'encontre du propriétaire du bateau qui pouvait être (sans certitude) le fameux marchand de tapis. Lucky, ce n'est pas la Tunisie et voici la réponse en image ...

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

enzo a écrit:
Je fais un poing rageur à l'encontre du propriétaire du bateau qui pouvait être (sans certitude) le fameux marchand de tapis.

Pour répondre à la question que tu te posais Enzo, je pense qu'il s'agit soit du Wind Surf (ex- "Club Med 1") que j'ai très souvent vu en Corse et notamment en mouillage dans le golfe de Calvi (photo), ou encore de son successeur, le "Club Med 2", qui sont les plus grands paquebots à voiles au monde.

[/url]

enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut rien te cacher et surtout pas mentir. N'empêche que je n'aime pas le marchand de tapis.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

enzo a écrit:
N'empêche que je n'aime pas le marchand de tapis.

J'aimerais dire plus que ça, mais je risquerais de m'emporter... Laughing

enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu aimes Sidi-Bou-Saïd, voici une photo prise du Café des Délices (Chanson de Patrick Bruel), 500m après le Café des Nattes bien connu. La photo a été prise en mars vers 17h. En arrière plan, on voit la baie de Tunis et à la droite le port de La Goulette. Pas de voiliers mais des cargos qui attendent l'autorisation d'entrer dans le port.

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enzo ! Very Happy Aaah...... Sidi-Bou-Saïd... C'est là-bas que vit la plus belle femme du monde, que j'ai eu l'incroyable chance de rencontrer un soir grâce à la puissance du net... bave2 Si j'en ai les moyens un jour, c'est certain, j'irai visiter cette ville bleue, sans doute une des plus jolies de la Méditerrannée...

Le voici le fameux "Café des délices", mais ce n'est visiblement pas la seule curiosité intéressante de ce merveilleux joyaux tunisien !!

enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, on débarquera à LA GOULETTE, 10MN après on sera à Sidi-Bou puis, on ira dormir à Hammamet, Le lendemain, on fonce vers le sud. On s'arrêtera manger dans les boucherie du long de la route, signalées par des têtes de dromadères pour les routiers -coupée et réelles (pas de chameau en TUNISIE). C'est pas pire qu'une tête de veau chez le boucher de chez nous ou la tête de porc chez le charcutier. Sauf que parfois, ils laissent 1m de cou et les mouches en plus. Que de l'authentique!!!! c'est l'Afrique. On choisira un morceau de mouton, on goutera le dromadère. Le boucher nous fera griller la viande et les oeufs de mouche derrière sa maison. On partagera le repas avec des routiers.
On s'arrêra acheter un oeuf dur à une vielle femme, un peu plus loin, et boire son thé à la menthe dans un verre douteux. Elle nous bénira et le lendemain, on aura une tourista d'enfer. On achétera de l'essence de contrebande à des gamins et quelques KMS après on se fera un peu de mécanique mais pour le fun. On essaiera d'aller dormir dans une "maison" troglodyte vers Matmata. Le lendemain, c'est DOUZ et le désert. On traversera le chott el jérid. Et comme, on sera déjà pas mal fatigué on plongera une tête dans la piscine d'un hotel. Puis ....
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Pour répondre à la question que tu te posais Enzo, je pense qu'il s'agit soit du Wind Surf (ex- "Club Med 1") que j'ai très souvent vu en Corse et notamment en mouillage dans le golfe de Calvi (photo), ou encore de son successeur, le "Club Med 2", qui sont les plus grands paquebots à voiles au monde.

Alors si je peux me permettre se sont des paquebots avec voiles et non des paquebots a voiles... Si je me rappelle bien, le club med a meme racheter un paquebot "standard" en construction a une boite qui avait fait faillite et a rajouter les voiles au milieu de la construction... Bref les voiles sont principalement la pour la deco...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

La différence est énorme et je ne connaissais pas cette distinction.
Au fait, et ta photo?
Julien1A
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

v'la ma trogne ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous avais pas dit que tu faisais du mini-vert. Ah pardon, sur un autre topo, une histoire de bulle de GC, tu nous as livré ta taille. Pas mal l'idée de fournir une photo devant le panneau de la mère-patrie de nos belles.
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu toises combien julien Shocked ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: