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Adaptation fourche Showa USD d'husky sur E750AC
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Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: ceux qui ont du taf pour Goby, peuvent me faire passer leurs suspattes pour le Mont Dore afin d'économiser des frais de port.
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
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To@ne
Administrateur
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Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Le seul hic, c'est que la fourche est tellement rigide qu'elle transmet de façon impressionnante le moindre shimmy due à l'usure des pneus.

Le MT90 s'est usé assez mal avec mon ancienne fourche et du coup, je sens tous les défauts de cette usure, surtout sur l'angle. Je pense que je vais changer ce pneu, le reste est nickel.


Je suis un boulet.
Je monte des pneus à longueur de journée mais en allant au Mont Dore, avant d'arriver chez GCL, je me suis levé pour me détendre les jambes et j'ai regardé ma roue avant...
Un pneu "claque" généralement entre 2 et 5 bars. Certains à plus.
Le piège des pneus à chambre, c'est que parfois la chambre contraint le pneu différemment d'un tubeless, ce qui fait que, dans mon cas (j'avais aussi vu ça sur un intruder que j'avais dû monter à 8 bars !!!) il a fallu monter le pneu relativement haut pour le sortir de la jante, mais lorsque j'ai rétabli la pression normale, le pneu est rerentré. ça arrive rarement, mais ça arrive...
Comme c'est ma moto, j'ai même pas vérifié, ce qui fait que j'ai roulé un mois comme ça... sûr qu'au freinage, ça vibrait comme un shimmy et que sur les rond points ça flottait pas mal...

Maintenant, j'annule ma première impression, la fourche est parfaite.

Reste l'amorto...
_________________
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To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
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